Teardown Télécharger Jeu PC Complete Version

Teardown Télécharger est un jeu d’adresse et de logique dans lequel nous jouons le rôle d’un voleur effectuant des sauts dangereux. Un trait caractéristique de cette production sont les possibilités impressionnantes de destruction de l’environnement, obtenues, entre autres, par grâce à l’utilisation de graphiques à base de voxel (une solution connue, entre autres, de Minecraft). Tuxedo Labs est responsable du développement et de la publication de ce titre.

Teardown Télécharger

Jeu Teardown Télécharger

telecharger jeux pc

Acheter Teardown

Jeux Gratuit PC

Le personnage principal de Teardown travaille pour une entreprise dont les dettes augmentent de jour en jour. Les problèmes de paiement dans les délais et la nécessité de s’assurer une source de revenus supplémentaire l’obligent à coopérer avec de plus en plus de personnes suspectes et à exécuter des commandes plus ou moins illégales. Au fil du temps, le protagoniste devient un voleur habile qui n’a pas peur de voler des voitures et de faire sauter des coffres-forts, ainsi que de détruire des bâtiments entiers.

Les piliers du jeu

Dans Teardown gratuit, nous observons l’action du point de vue de la première personne (FPP). Le pilier du jeu est de faire des sauts, dont chacun nécessite l’élaboration d’un plan pour entrer dans un bâtiment ou un complexe, puis atteindre le précieux « butin ». Bien sûr, nous devons également prendre soin d’une voie d’évacuation – lorsque nous ramassons l’objet qui est la cible du saut, une alarme retentit, nous obligeant à fuir la scène du crime.

L’un des mécanismes de base utilisés par le joueur est la capacité d’influencer la forme de l’environnement. Nous pouvons interagir avec divers objets (par exemple, organiser des coffres de manière à nous permettre d’accéder à un endroit plus élevé) et détruire presque tout sur la carte. Pour ce dernier, nous utilisons divers outils qui sont déverrouillés au fur et à mesure de votre progression – du marteau, en passant par les véhicules, en terminant par des explosifs.

Teardown jeu pc

Conception graphique

Teardown torrent a des graphismes voxels accrocheurs. Le tout est conservé dans un style relativement réaliste et enrichi d’un éclairage attractif (le jeu utilise le ray tracing). A noter également le moteur physique qui assure le comportement réaliste des liquides, du feu, de la fumée et des murs qui s’effondrent. Vous aimerez peut-être aussi le son – la production de Tuxedo Labs utilise la technologie Path Tracing pour créer une simulation sonore réaliste.

Dans Teardown, nous ne pouvons jouer qu’en solo. En plus de la campagne scénarisée, le mode bac à sable (où l’on peut jouer dans divers environnements sans avoir à se pencher sur les cibles imposées), ainsi que le module créatif (permettant de créer ses propres cartes) attendent d’être testés. Bien que la version Teardown jeu pc faisant ses débuts dans Early Access ne prenne pas en charge les mods, le développeur a annoncé la mise en œuvre de cette fonctionnalité à l’avenir. Les plans comprennent, entre autres Éditeur de cartes et intégration Steam Workshop.

Teardown gratuit

Fin octobre de l’année dernière, Teardown est sorti dans le cadre de Steam Early Access. La production de Tuxedo Labs a rapidement impressionné les joueurs. Ils ont aimé, entre autres, les énormes possibilités de destruction de l’environnement, qui ont été obtenues grâce à l’utilisation de graphiques à base de voxel, c’est-à-dire de « pixels tridimensionnels » spécifiques, qui sont également présents dans le hit Minecraft, par exemple. Aujourd’hui, après près de six mois de développement, la réception du titre n’a pas beaucoup changé. Au cours des 30 derniers jours, plus de 1 000 de ses critiques sont apparues sur la plateforme Valve, dont 91 % sont positives.

Teardown gratuit

telecharger jeux pc

EXIGENCES DU SYSTÈME JEU

MINIMAL

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation : Windows 7
Processeur : processeur quadricœur
Mémoire : 4 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060 ou similaire. VRAM 3 Go.
Espace disque : 4 Go d’espace disponible
Remarques supplémentaires : les cartes graphiques intégrées Intel ne sont pas prises en charge.

CONSEILLÉ

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i7 ou supérieur
Mémoire : 4 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1080 ou similaire. VRAM 8 Go.
Espace disque : 4 Go d’espace disponible

Bien que les résultats obtenus récemment par Teardown Télécharger puissent être appréciés par l’équipe de Tuxedo Labs, il reste encore beaucoup de travail devant eux. Par exemple, ils doivent améliorer l’optimisation du titre, sur lequel de nombreux joueurs ont des réserves, et y ajouter de nouveaux contenus pour entretenir la communauté déjà accumulée et trouver de nouveaux publics.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.