Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger Jeu PC Gratuit

Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger Jeu PC Gratuit

Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger

Nom de la release : Vampire The Masquerade Bloodlines InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger

telecharger jeux pc

Résumé Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger
 

Nous en sommes à notre quatrième et dernière réunion avec le studio Troika Games. La société, créée par trois invités ambitieux appartenant au club des pères d’élite de Fallout, n’a produit que trois titres au cours de ses sept années d’existence. Tous ces jeux combinaient une chose: des attentes extrêmement élevées de la part des destinataires, c’est-à-dire nous, les joueurs. Chacun d’entre eux s’est révélé être un projet ambitieux avec un gameplay très complet couvrant de nombreux aspects rares des autres titres. Malheureusement, c’était aussi l’un des titres les plus sous-exploités et les plus buggés que nous ayons eu l’occasion d’installer sur leurs PC. Apogee dans cette catégorie infâme a été atteint dans la dernière des productions (?) Finies – Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger. Mais était-ce seulement la faute du studio? Entre autres choses, nous allons essayer de trouver la réponse aujourd’hui. Vampire The Masquerade Bloodlines gratuit n’était pas le premier jeu d’ordinateur dans lequel nous avons pu passer au White Wolf World créé par la société. Le premier voyage rendu à travers les âges en temps réel était possible en 2000, grâce au jeu Vampire: The Masquerade – Redemption créé par le studio Nihilistic Software. Dans le même temps, cependant, une chose doit être expliquée – à part le monde commun et un nom similaire, ces jeux ont peu en commun. Le jeu lui-même est très différent, de même que l’histoire racontée par les deux jeux – Redemption est une affaire, une histoire d’amour maudit qui a survécu pendant des siècles. Il convient ici d’ajouter que, l’année de sa sortie, ce jeu offrait des graphismes fantastiques, qui – bien que les productions de nouvelle génération aient l’air très désuètes – ont toujours beaucoup de charme et des effets intéressants, tels que des ombres dynamiques. Cependant, revenons de Prague médiévale aux temps modernes – voici trois types courageux de la Troïka qui tentent de contrôler le monde pour la troisième fois. Pas tous, bien sûr, mais sa partie, connue sous le nom de “marché du cRPG”, était à nouveau à leur portée. Le travail sur le jeu a officiellement commencé en novembre 2001, donc c’était toujours à l’époque où il a créé son premier jeu, ou Arcanum.

Il est facile de deviner que l’équipe du studio a été divisée en deux groupes principaux, l’un travaillant sur Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger, l’autre, en parallèle, sur ToEE décrit par nous la semaine précédente. Bien sûr, une partie de l’équipe – y compris Anderson, Boyarsky et Cain – a été impliquée dans les deux projets, travaillant en parallèle sur deux fronts complètement différents. Les travaux sur le jeu depuis le tout début ont révélé toute une série de problèmes qui ont allongé le processus de création d’un nouveau titre de manière extrêmement efficace. L’un des inconvénients les plus graves était lié au jeu acheté à Valve Enginem, la célèbre Source. Lorsque la Troika a commencé à travailler sur Vampire The Masquerade Bloodlines gratuit, le code moteur était encore écrit et corrigé par les programmeurs Valve, ce qui signifiait que les programmeurs de la Troika recevaient une version complètement nouvelle toutes les quelques semaines. Bien sûr, cela a nécessité des changements constants, et le plus souvent, il s’est avéré qu’après ces changements, la version actuelle du jeu devenait instable ou même ne voulait plus du tout fonctionner. Bien entendu, cela a nécessité plus de semaines consacrées à la collecte et à la suppression méticuleuses des erreurs les plus importantes, après quoi … Valve envoyait une nouvelle version améliorée de Source. Le gros problème que les joueurs ont ensuite rencontré sur leur peau – bien que presque personne ne s’en rende compte – s’est avéré être le travail prolongé de Valve sur l’intelligence artificielle. Le manque de scripts appropriés a obligé les programmeurs Troiki à créer leur propre SI, initialement conçu uniquement pour les besoins des présentations à la presse et autres. Cependant, il est vite apparu que les créateurs de Source ne se dépêchaient pas, voulant peaufiner cet élément de leur moteur. Après tout, la première de la seconde partie de la légendaire Half-Life approchait.

Cette fois, cependant, ils n’ont pas eu le créateur de Bloodlines Télécharger. La Troïka a donc été confrontée à un choix difficile: tenter sa chance et attendre un soutien et un SI bien meilleur de Valve, pourra-t-elle continuer à développer ses propres scripts? En raison du risque excessif associé à la première option, une deuxième solution a été choisie, ce qui impliquait automatiquement la nécessité de déléguer des programmeurs ultérieurs à cette tâche. Après tous les problèmes liés aux deux années de travail sur le jeu, l’éditeur, Activision, a commencé, impatient avec le processus de création prolongé, pour que le projet soit achevé dans les meilleurs délais. Ces activités peuvent être divisées en plusieurs étapes, dont la première consistait à augmenter le budget du jeu. Cela signifiait rejoindre en mars 2004 l’équipe de création de l’équipe Bloodlines gratuit, qui travaillait auparavant sur le Temple du mal élémentaire, qui vient d’être achevé. Il est difficile de critiquer cette décision, car le renforcement de l’équipe avec des employés supplémentaires ne pourrait qu’accélérer la résolution de plusieurs problèmes urgents. L’éditeur a également délégué trois points au studio représentants, dont un producteur, tandis que les deux autres étaient des testeurs professionnels des services de l’entreprise. La date limite était alors fixée – la création du jeu était prévue pour le 15 septembre 2004. … ad astra? L’équipe a respecté les délais, même si travailler une douzaine d’heures par jour dans un climat de panique générale a eu un impact très négatif sur le moral des employés. Dans l’une des interviews, Tim Cain a très brièvement expliqué que même alors, de nombreuses personnes qui avaient terminé leur travail envisageaient de partir ou du moins de longues vacances. Dans tous les cas, le délai n’a pas été dépassé et le jeu est entré dans une phase de tests tranchants qui ont duré toutes les trois semaines sans interruption. Le 4 octobre 2004, le jeu de la version 1.0 est entré dans la phase d’or, mais ni la presse ni Valve n’en ont été informés.

C’était très important, car selon le contrat passé avec cette société, Bloodlines gratuit devait être créé avant la sortie de Half-Life 2. Activision, mais après trois semaines de tests, le nombre d’erreurs et de défauts contenus dans la version actuelle du jeu a été décidé. une semaine pour polir le titre. Après une semaine, la version 1.1 a été mise en œuvre et soumise à nouveau à des tests de trois semaines. Et celui-ci, encore très sous-développé, a été reçu par les joueurs du monde entier. Le jeu, bien qu’extrêmement addictif et une tentative intéressante de combiner cRPG avec FPS, a d’emblée acquis le nom infâme de l’une des productions les plus sous-produites au monde. D’une part, elle était ravie de combiner d’incroyables animations faciales avec l’une des bandes sonores les plus parfaites de l’histoire, ou des dialogues extrêmement vivants et charnus qui n’auraient pas honte du meilleur cinéma. D’un autre côté, pour l’apprécier, il était nécessaire de disposer d’un PC exceptionnellement puissant, doté d’une énorme quantité de mémoire RAM. Le code du jeu était presque sous-développé, mais malgré le solide équipement, elle pouvait se couper sans ménagement. Regarder le bureau Windows de temps en temps est devenu une règle pour certaines personnes. Un grand nombre de bugs, voire la nécessité de recourir à des commandes de la console pour terminer la quête (sic!), Signifiait que nous avions affaire à une version bêta très avancée plutôt qu’à la version complète du jeu. Dans lequel, par ailleurs, de nombreux éléments n’ont pas été composés pour être affinés, bien qu’ils aient déjà été mis en œuvre. On sait maintenant qu’il faut un patch, voire quelques-uns, et très rapidement – un produit vendu dans des boîtes qui balancent dangereusement au bord de la jouabilité. Dès que cela a été possible, des informations sur les erreurs et les échecs les plus fréquents ont été collectées, après quoi Activision a donné une semaine à l’équipage de la Troika pour développer le premier patch. Malheureusement, c’est à ce moment-là que la plus grande crise a éclaté dans le studio – malgré la recherche intense, le studio n’a pas pu trouver d’éditeur ni d’argent pour la mise en œuvre d’un nouveau projet.

Cela était d’autant plus important que la situation financière de la Troïka était beaucoup trop longue à désirer et que la production indépendante du nouveau jeu était hors de question. Des nuages ​​sombres ont commencé à se rassembler au-dessus du studio. Malgré les travaux en cours sur le patch, les trois fondateurs de la Troïka ont été obligés de libérer tous leurs collègues en deux vagues. Bien que le studio existe encore, ce n’est qu’un atelier formel. Cependant, le travail commencé a été achevé principalement grâce à plusieurs employés qui ont décidé, avec les trois fondateurs, de ne pas laisser les joueurs sur la glace et – malgré le manque de rémunération pour le travail – ils ont continué à créer le patch. Au bout de presque un mois, le 22 décembre exactement, un correctif a été publié, corrigeant ainsi de nombreuses erreurs importantes et faisant passer le jeu à la version 1.2. Malheureusement, l’espoir de nouvelles modifications officielles a disparu au cours des prochaines semaines. Le manque d’intérêt des éditeurs pour la nouvelle production de Troika conduit finalement à la fermeture et formellement à la suspension de l’activité du studio. Heureusement, cela ne signifiait pas la fin du soutien au titre de la part de … comme toujours une communauté de joueurs digne de confiance. Dans ce cas, il s’agit d’un phénomène assez intéressant, car il existe actuellement deux chemins parallèles de patchs non officiels à jouer. ils ne sont en aucun cas compatibles et sont assez différents pour aborder le sujet. Le premier de ces groupes sont des correctifs derrière lesquels certains Acrimonious et Tessera sont connus du forum Tessmage.com, soutenu par plusieurs personnes appartenant à la communauté du forum. Les correctifs de la série True Vampire: Le correctif Masquerade – Vampire The Masquerade Bloodlines, qui n’étaient supposés être que des correctifs du correctif officiel 1.2, ont rapidement obtenu de nouvelles versions, supprimant de plus en plus d’erreurs. La dernière version date du 10 février 2008 et porte le numéro 5.04. Il convient d’ajouter que cette série n’interfère quasiment pas avec la structure du jeu fini, en se concentrant principalement sur l’élimination des erreurs. Une équipe concentrée autour de Planet Vampire a choisi un chemin légèrement différent. Dan Uprigh a commencé à travailler sur cette série d’amendements t, pendant que Werner continue avec “Wesp5” Spahla, avec la communauté des portails.

Initialement, les correctifs de cette série visaient également principalement à corriger les erreurs qui gênent ou empêchent le jeu. Avec le temps, cependant, tout en approfondissant les données, il s’est avéré que dans Bloodlines Télécharger, beaucoup plus de choses étaient implémentées que ce que le joueur moyen aurait pu voir dans la publication officielle. Dans une large mesure, il s’agissait d’éléments qui n’ont pas pu être entièrement testés, correctement équilibrés ou simplement complétés par des travaux avant d’entrer dans la phase Gold. C’est pourquoi les correctifs de cette communauté ont deux options: Basic installe une équipe de correctifs pour le titre d’origine et, comme le correctif True, déverrouille seulement quelques éléments mineurs supplémentaires. Cependant, vous pouvez également opter pour la version Plus, grâce à laquelle nous recevrons en outre un grand nombre de nouvelles armes, disciplines, objets ou quelques tâches, le tout basé sur celles trouvées dans le jeu, créées par les créateurs des éléments. Seulement sept ans d’existence, seulement trois jeux. Y a-t-il quelqu’un dans le monde qui – étant appelé un fan de jeux informatiques RPG – ne connaisse pas le nom de ce studio? Troika a publié des jeux qui pourraient se résumer en une phrase pas très belle – chaque nouvelle était moins raffinée et contenait plus d’erreurs. Parfois, ils ont rendu le titre presque injouable. Mais comment expliquer le phénomène qui se poursuit encore de nos jours, qui consiste en l’existence de communautés de joueurs fortes et actives, de discussions animées à leur sujet ou même de la chose la plus importante: les jeux de Troiki tout le temps? Il est difficile d’arriver à une conclusion différente de celle… ces jeux sont tout simplement très bons! Malgré la multitude d’erreurs, de lacunes et d’imperfections, ils prouvent qu’il y avait des gens autrefois pour qui le mot “joueur” n’était pas automatiquement identifié avec “occasionnel”.

Vampire The Masquerade Bloodlines Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Vampire The Masquerade Bloodlines Gratuit Télécharger

 

Vampire The Masquerade Bloodlines Télécharger
Vampire The Masquerade Bloodlines torrent
Vampire The Masquerade Bloodlines jeux gratuit
Vampire The Masquerade Bloodlines gratuit
Vampire The Masquerade Bloodlines télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *