The Riftbreaker Télécharger Version Complete Jeu PC

The Riftbreaker Télécharger est un jeu d’action enrichi d’éléments de tower defense et d’action RPG. La production a été développée par l’équipe polonaise indépendante d’Exor Studios, dont le portefeuille comprend, entre autres, le très apprécié X-Morph : Defense.

The Riftbreaker Télécharger

Le Riftbreaker nous emmène dans un futur lointain, lorsque l’humanité a réussi à maîtriser la technologie de téléportation, qui à son tour a ouvert la possibilité de coloniser d’autres planètes. Le personnage principal du jeu est le capitaine Ashley S. Novak, qui est l’un des soi-disant Riftbreakers – des unités d’élite combinant des scientifiques et des commandos.

Jeu The Riftbreaker Télécharger PC

telecharger jeux pc

Acheter jeu The Riftbreaker

Jeux Gratuit PC

 

Résumé The Riftbreaker Version Complète

La protagoniste entreprend un voyage à sens unique vers le globe Galatea 37 situé à la périphérie de la Voie lactée, et sa tâche est d’établir une tête de pont terrestre et d’ouvrir un trou de ver menant à la planète bleue. Le fait que le capitaine Novak possède une méca-armure polyvalente, qu’elle appelait affectueusement M. Riggs.

Dans The Riftbreaker gratuit, nous observons l’action à vol d’oiseau. Les auteurs nous livrent un vaste monde recouvert d’une végétation exotique, inconnue et habité par des espèces animales exotiques, souvent agressives. Le protagoniste survit dans la nature grâce à l’armure mentionnée ci-dessus, dont l’équipement peut être adapté au style individuel du jeu. Rien ne vous empêche de lui fournir une lame énergétique, un lance-flammes, une mitrailleuse ou encore un puissant mortier.

The Riftbreaker gratuit

Malgré les dangers qui se cachent un peu partout

Il est nécessaire de parcourir le monde de long en large, car dans ses recoins, vous pouvez rencontrer une variété de matières premières et de minéraux rares nécessaires pour ériger la base. Afin d’ouvrir un portail en The Riftbreaker torrent menant à la Terre, la protagoniste doit construire tout un réseau d’usines, de mines et de raffineries, ainsi que des laboratoires et des centrales électriques au sein de son quartier général. De plus, le capitaine Novak doit construire des avant-postes avancés pour s’assurer qu’il a un accès facile aux ressources.

Bien entendu, tout cela n’échappe pas à l’attention des dangereuses créatures habitant la planète Galatea 37 qui attaquent chaque jour le quartier général d’Ashley. Afin d’augmenter ses chances de survie, une femme doit se protéger en construisant des murs et des tours autour de la base, ainsi que diverses barrières et portes.

The Riftbreaker torrent

Combattre des adversaires offre également la possibilité de développement, car vous pouvez collecter des échantillons pour la recherche d’adversaires vaincus, ainsi que des substances rares, utiles pour travailler sur de nouvelles technologies, des bâtiments et enfin des armes et des outils pour les Riggs.

Malgré le fait que The Riftbreaker gratuit ne vous permette de jouer que seul, grâce à la prise en charge des plateformes de streaming, d’autres joueurs peuvent en quelque sorte participer à notre jeu, à la fois en nous présentant divers défis et en nous aidant à jouer.

The Riftbreaker jeu pc

Lorsqu’il s’agit de recevoir le titre

Vous pouvez également parler ici de succès. Sur Steam, le jeu a une note sur les critiques des joueurs « très positives » – jusqu’à 92% des 710 déclarations louent la production polonaise. Les acheteurs ont aimé de nombreux aspects, incl. graphiques, pas de bugs visibles, mais surtout le fait que The Riftbreaker propose de nombreuses activités, parmi lesquelles, comme le disent les critiques, « chacun trouvera quelque chose pour lui-même ». Le jeu est souvent comparé à des éléments tels que Factorio et Dyson Sphere Program.

Le succès de Riftbreaker ne se limite pas aux questions financières. Sur Steam, 91% des avis des utilisateurs sont positifs, ce que le site qualifie d’accueil « très positif » du jeu. De plus, sa popularité ne cesse de croître. Le record d’activité le jour de la première était d’un peu plus de 8 000 personnes s’amusant en même temps, et chaque jour la production allait mieux. Hier, au moment le plus chaud, 21 741 personnes jouaient au titre sur Steam en même temps. A titre de comparaison – le record dans le cas de la production précédente du studio Exor, X-Morph : Defense, était de moins d’un millier d’utilisateurs jouant simultanément.

Le Riftbreaker a fait ses débuts le 14 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Les propriétaires de Xbox Series X / S et PS5 peuvent également jouer  The Riftbreaker Télécharger au titre grâce à sa rétrocompatibilité. Il existe également des plans pour des versions séparées pour les consoles de nouvelle génération, mais nous les attendrons jusqu’à l’année prochaine. Si vous envisagez d’acheter un jeu, il vaut la peine de consulter la démo disponible sur Steam. Dès le jour de sa première, la production est également disponible dans le cadre de l’abonnement Game Pass, à la fois sur PC, ainsi que sur XONE et XSX.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *