Trials Rising Télécharger PC Jeu

Trials Rising Télécharger PC Jeu

Trials Rising Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Trials Rising Télécharger

Nom de la release : Trials Rising InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Trials Rising Télécharger

telecharger jeux pc

Résumé Trials Rising Télécharger
 

Trials Rising Télécharger est un jeu développé pour les besoins de l’arcade, dans lequel nous devons, en tant que motards, parcourir des routes loufoques, pleines de pièges, d’obstacles et d’autres menaces. Trials Rising est une arcade pour motos lancée pour la plate-forme PC, PS4. Le jeu a été développé par le studio RedLynx, un groupe à l’origine de tous les succès de la série. L’équipe d’Ubisoft Kiev a également participé à la production. Les auteurs ont décidé d’abandonner l’atmosphère futuriste de Trials Fusion et les réalités post-apocalyptiques de la Trials Frontier mobile. Trials Rising nous offre un retour aux temps modernes, que nous connaissons depuis les premières versions de la marque. En termes de mécanismes de jeu, la production est fidèle aux traditions de la série. Les graphismes ont été réalisés en 3D, mais le jeu se déroule en deux dimensions. Notre objectif sur chaque itinéraire est d’atteindre l’arrivée en une seule pièce. Ce n’est pas facile, car les cartes sont remplies de pièges, d’obstacles et d’autres dangers, et leur défaite nécessite non seulement de l’agilité, mais également de la ruse. Le jeu offre plus de routes que n’importe quelle version précédente du cycle. Il y avait aussi des options pour modifier l’apparence des joueurs et des machines et partager avec le reste de la communauté de telles créations.

Sur le PC, la PS4, etc., publiés sur la plateforme, Trials Rising Télécharger permet de jouer seul ou en multijoueur – local et en ligne. Il est également possible de courir avec les “fantômes” des autres joueurs, en recréant les enregistrements de leurs voyages précédents. Une nouveauté amusante est le mode coopératif Vélo Tandem, dans lequel deux personnes conduisent une motocyclette. Les essais n’ont jamais été une série compliquée. Nous avons été jetés dans les itinéraires suivants, où nous avons dû les traverser de A à Z, de préférence dans le temps imparti, pour obtenir la meilleure médaille. La force du jeu réside dans une excellente cartographie de la physique et un sentiment de contrôle sur la moto. Et tout revient ici et est encore meilleur qu’avant. Trials Fusion montre à quoi peut ressembler un jeu plus petit quand on dépense plus d’argent pour l’amélioration du noyau. Bien que l’ajout d’une cuillerée de goudron au tonneau de miel, l’adaptation du tout au système de progression basé sur les points d’expérience soit à mon avis totalement inutile et conduit plusieurs fois à une répétition inutile et fatiguée de tracés donnés.

Mais revenons au début. Après avoir démarré le jeu et passé le premier passage, nous créons notre personnage, obtenons le premier morceau de bois et comptons progressivement les itinéraires suivants, en les tournant dans les meilleurs moments, ce qui se traduit par des médailles, et par le nombre de points d’expérience gagnés. En cours de route, nous recevons également des pièces de monnaie que nous dépenserons ensuite pour d’autres véhicules ou des articles cosmétiques – totalement superflus -. Au début, c’est facile, les itinéraires sont agréables et nous initient lentement aux manœuvres avec une moto, ils apprennent à gérer les obstacles. Je dirais que c’est trop idyllique, surtout que 2-3 heures plus tard, le niveau de difficulté du jeu augmente considérablement et ici, les moins persistants peuvent abandonner pour la première fois.

La progression dans Trials Rising gratuit est basée sur les points d’expérience, ce qui, à mon avis, est une idée fausse, car nous rencontrons parfois un mur sous la forme d’un niveau trop bas pour débloquer un autre concours, ce qui signifie que nous sommes fermés dans le contenu inclus. Et les valeurs de points pour répéter les mêmes pistes sont trop basses. Nous grattons donc des points d’expérience pour débloquer la prochaine grande compétition. Ils sont au nombre de huit, alors il nous faudra du temps avant de compter le tout. En plus des objectifs habituels, c’est-à-dire passer le cap dès que possible, il existe des sponsors qui, en échange de la réalisation d’activités spécifiques, nous donneront des objets cosmétiques, des pièces de monnaie et des PD. Heureusement, cette opération a un peu éloigné la monotonie du jeu, augmentant également le niveau de difficulté à plusieurs moments. Une bouffée de fraîcheur change de spots incessants. Nous allons faire le tour de la scierie aux États-Unis, nous allons sauter à la base russe, en chemin, en faisant du stop autour du Colisée romain, pour atterrir à Hawaii après des modifications antérieures à côté de la Grande Muraille. Les créateurs jouent avec les lieux, nous offrant une perspective changeante, une caméra en mouvement et des éléments en mouvement de la route.

Heureusement, ce n’est pas un problème, car le jeu lui-même, c’est-à-dire conduire une moto, est fait de haut en bas. Nous savons exactement comment notre machine réagira lorsque nous la connaîtrons. Chaque mouvement avec un bouton, balançant la forme, ajoutant du gaz ou appuyant sur le frein. Tout en conformité avec les règles de la physique, sans tricherie explicite. Si nous nous effondrons quelque part, c’est 90% de notre faute (parce que j’arrive encore aux erreurs). Et si nous sommes fatigués de rouler en mode carrière, nous pouvons toujours intervenir et rivaliser sur le Net avec les autres, démarrer un mode fête ou … jouer au créateur. L’équipe RedLynx a mis entre nos mains un éditeur dans lequel nous trouverons quelques milliers d’objets en attente pour créer la route la plus tordue qui ne me vient à l’esprit. L’éditeur nous offre des possibilités pratiquement illimitées dans le cadre du jeu, et nous pouvons partager le tout avec d’autres, sans restrictions de disponibilité sur une plate-forme donnée. Il n’y a pas de jeux idéaux, et Trials Rising gratuit a ses problèmes. Tout d’abord, le titre nécessite une connexion au réseau (classements, fantômes des autres et ces questions), ce qui a malheureusement un impact négatif sur le jeu. Eh bien, il suffit que les serveurs de jeu s’étouffent pendant un moment, et le jeu suspend la photo, ce qui – croyez-moi – suscite une énième passion quand nous sommes sur la bonne voie pour battre le record.

Trials Rising Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Trials Rising Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Trials Rising Gratuit Télécharger

 

Trials Rising Télécharger
Trials Rising torrent
Trials Rising jeux gratuit
Trials Rising gratuit
Trials Rising télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *