World War Z Télécharger Jeu PC

World War Z Télécharger Jeu PC

World War Z Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart World War Z Télécharger

Nom de la release : World War Z InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

World War Z Télécharger

telecharger jeux pc

Résumé World War Z Télécharger
 

Un jeu de tir coopératif basé sur la licence du film du même titre. Nous atteignons un monde dominé par une pandémie de zombies et nous luttons pour notre survie à Moscou, à New York et à Jérusalem. World War Z est un jeu de tir basé sur la licence d’un film du même titre, développé pour une coopération à quatre. Le groupe Saber Interactive est responsable de sa création. Son portefeuille comprend des productions telles que TimeShift, Inversion et God Mode. World War Z Télécharger nous emmène dans un monde contrôlé par une pandémie de zombies. Les joueurs prennent le contrôle des héros dont le but primordial est de se battre pour survivre. Le jeu ne fait que vaguement référence à l’original du film, sa connaissance n’est donc pas nécessaire pour comprendre l’histoire qui y est racontée. Dans World War Z Jeu, l’action est vue du point de vue de la troisième personne (TPP). Le jeu se compose de trois chapitres, dont l’action se déroule à New York, Moscou et Jérusalem; dans chacun d’eux, nous jouons le rôle de quatre héros de professions différentes. Au fur et à mesure que vous progressez, les protagonistes acquièrent de l’expérience et progressent vers de nouveaux niveaux, libérant ainsi de nouvelles compétences. Comme dans la série Left 4 Dead, la lutte consiste à traverser le lieu, à atteindre les objectifs de la mission et à éliminer les hordes de morts-vivants.

Les troupeaux de zombies peuvent compter jusqu’à plusieurs centaines d’individus se déplaçant à une vitesse vertigineuse et capables de grimper les uns les autres. De cette façon, ils peuvent même accéder à des endroits élevés, apparemment sans danger. Les créateurs mettent entre nos mains un vaste arsenal d’armes à feu (susceptibles de modifications) et le jeu est en outre diversifié par la possibilité de construire des fortifications. Dans des endroits choisis, nous pouvons construire des barricades sécurisées avec du fil barbelé, des mines et des positions avec des mitrailleuses lourdes. World War Z Télécharger repose sur la technologie propriétaire Swarm Engine, qui a permis aux développeurs d’obtenir des graphismes de haute qualité même si des centaines d’ennemis sont à l’écran en même temps. La production de Saber Interactive a le même titre que le film de 2013 et le livre que Max Brooks avait publié sept ans plus tôt, mais mis à part le fait que son action se déroule dans le même univers (et quelques références plus ou moins subtiles pour les fans), il n’y a pas d’autres points commune. Livre, film et jeu sont des entités distinctes du point de vue de l’histoire. Invité de Brad Pitt? Rien Comme Matthew Karch de Saber l’a expliqué, l’intrigue n’est pas particulièrement importante ici. C’est juste pour donner une excuse pour agir. Au lieu de cela, le matériel source a été dérivé d’une manière différente. Le livre prend une idée de la structure de l’histoire, du film l’apparition des zombies, leur mouvement et l’action contemporaine (mise en scène).

Par défaut, le jeu présentera trois épisodes pour la première. Chacun d’entre eux se compose de trois niveaux et raconte une histoire différente. Le quatrième sera mis à disposition sous forme de DLC. Nous visiterons quatre spots dominés par des zombies: New York, Jérusalem, Moscou et Tokyo. Dans World War Z gratuit nous prendrons le contrôle de douze caractères. Les scénaristes Oliver Hollis-Leick et Craig Sherman ont déclaré qu’ils souhaitaient que leurs employés soient rappelés à leurs vrais problèmes. Dans le jeu, nous ne pouvons pas faire de cinématiques cinématographiques et efficaces (ou du moins il n’y en aura pas trop), mais ici et là nous rencontrons des audiologistes et des documents contenant des informations sur le passé des accusations. Pendant le chargement, les survivants raconteront ce qui leur est arrivé ce jour-là.

L’attraction principale du jeu sont les immenses foules de morts-vivants qui font tout pour nous rendre la vie difficile. Pour refléter au mieux l’atmosphère de l’apocalypse zombie, Saber Interactive, qui, entre autres, a travailler sur la compilation Halo: The Master Chief, a créé son propre moteur appelé Swarm Engine, grâce auquel des centaines de zombies peuvent apparaître à l’écran (en théorie, ils pourraient même être des milliers, mais ce serait peu pratique, car le joueur serait submergé en quelques secondes). Karch a admis que sa propre technologie était indispensable. Avec les solutions d’autres entreprises, l’entreprise échouerait ou prendrait beaucoup plus de temps. Les foules de zombies sont elles aussi intéressantes car elles ressemblent un peu à un être vivant et non à des centaines de célibataires. On s’attend à ce que les essaims de zombies de la Seconde Guerre mondiale se présentent sous différentes formes: leur taille et leurs propriétés varient. Leurs caractéristiques changeront également en fonction de ceux avec qui nous jouons. Si c’est par exemple quelqu’un de plus doué, le jeu élèvera la barre plus haut. Les essaims ne sont cependant pas tout. Les zombies sont également différents les uns des autres. Il convient de noter le soi-disant Bull, un grand cadavre en armure, ce combat individuel ne sera pas la meilleure des idées.

Pour nous défendre contre cela et d’autres menaces, il ne suffit pas d’aller à l’élément. Après avoir reçu le signal approprié (la foule qui approche peut être entendue de loin), nous devrons renforcer nos positions: utilisez le mien, utilisez le épineux, tourelles et autres objets utiles pouvant être utiles dans de telles situations. Cela ajoutera une planification stratégique à nos actions. En outre, il vaut également la peine d’avoir une meilleure arme prête à l’emploi, comme les lanceurs de missiles. Les meilleurs poppers peuvent nettoyer des dizaines de morts à la fois. En cas d’accident, nous avons l’option de sauver un compagnon ou un compagnon (ou ils ont une chance de nous sauver), mais le temps est limité. Si nous ne le faisons pas, celui-ci se transformera en zombie. Le travail d’équipe sera bien sûr très important. Les personnages sont en fait différents dans les classes (il y en a six au total), ce qui signifie qu’ils doivent se compléter pour survivre. Les créateurs ont également implémenté des systèmes de développement: pour développer en World War Z gratuit, vous pouvez non seulement un personnage, mais également un arsenal.

Un autre aspect à mentionner est le placement aléatoire des matériaux et des objets. À chaque fois, c’est différent, donc nous ne savons pas ce que nous trouverons au même endroit la prochaine fois que nous jouerons. Les développeurs déclarent que le gameplay a été conçu pour offrir chaque fois quelque chose de nouveau et nous donne une grande liberté pour créer des stratégies. Un niveau, comme ils le prétendent, peut être franchi trente, quarante ou cinquante fois. Ainsi, lors de tentatives ultérieures, on peut découvrir quelque chose d’intéressant, dont nous n’avions pas nécessairement connaissance auparavant. En plus de la coopération, il y aura également une rivalité pour huit personnes (4 contre 4 et plus de zombies guidés par une intelligence artificielle). Il propose plusieurs variantes de divertissement, telles que King of the Hill, Domination, Deathmatch classique, Vaccine Hunt et Scavange Raid.

World War Z Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux World War Z Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu World War Z Gratuit Télécharger

 

World War Z Télécharger
World War Z torrent
World War Z jeux gratuit
World War Z gratuit
World War Z télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *