Planet Crafter Télécharger Jeu PC 2022

Planet Crafter Télécharger est un jeu d’aventure et d’action de survie. Le projet a été développé par le studio français Miju Games, les auteurs d’Abracadabrew. Le jeu se déroule dans un futur lointain. Nous jouons le rôle d’un astronaute qui est envoyé sur une planète extraterrestre inhospitalière avec pour mission de l’adapter à la colonisation par l’humanité. Notre priorité est de survivre, puis de mener à bien des processus de terraformation qui réchaufferont la planète et créeront une atmosphère suffisamment oxygénée pour les colons.

Planet Crafter Télécharger

Jeu Planet Crafter Télécharger

telecharger jeux pc

Acheter Jeux PC

Jeux Gratuit PC

Planet Crafter jeu pc est un jeu de survie dans lequel nous observons les événements du point de vue de la première personne. Le cœur du jeu est le système d’artisanat. Le joueur doit collecter des ressources et les utiliser pour construire de nouveaux objets, des machines et une base. La production offre un arbre technologique étendu, dans lequel tous les objets peuvent être améliorés et ainsi augmenter leur utilité.

Mécanique jeu

Au départ, nos efforts se concentrent sur la survie. La planète a un environnement inhospitalier qui est totalement incompatible avec la vie humaine. Le joueur doit éviter les dangers naturels, faire face à la faune locale agressive et surveiller l’apport d’oxygène dans la combinaison. Notre mission n’est pas la première, donc la surface du monde extraterrestre est pleine d’épaves qui cachent des objets utiles.

Planet Crafter gratuit

Une fois que nous sommes chez nous sur une planète extraterrestre, nous pouvons commencer le processus de sa terraformation. À l’aide de plantes modifiées et de technologies futuristes, il est possible de créer une atmosphère avec de l’oxygène, de modifier la pression atmosphérique, d’augmenter la température ambiante et d’obtenir de l’eau. Cela ouvre de nouvelles possibilités d’extension de la base et donne accès à de nouvelles améliorations. Cela s’accompagne de nouvelles menaces, telles que les changements climatiques.

Qu’est-ce que Planet Crafter ?

Planet Crafter gratuit peut être décrit comme « Subnautica sur terre ». Le style des deux productions est presque identique. Le schéma de jeu est également très similaire – nous rencontrons une planète inhabitée par les humains, où nous devons collecter des ressources, construire des bases et prendre soin des besoins de notre personnage.

Le but même du jeu, cependant, est différent. Dans la production du studio Miju Games, nous devons préparer le lieu pour qu’il soit adapté à l’habitation humaine. Dans Subnautica, nous devions fuir la planète. Au cours de l’aventure dans Planet Crafter torrent, nous explorons des zones désertiques remplies de diverses matières premières et des restes de navires qui se sont précédemment écrasés à la surface.

Planet Crafter gratuit

Cependant, ce n’est pas une création complètement similaire à Subnautica, comme on a l’habitude de le dire récemment. Pour le moment, le jeu se caractérise par un gameplay beaucoup plus calme et nous ne croiserons aucun adversaire prêt à nous tuer. Néanmoins, la préparation aux expéditions s’avère toujours très importante et sans le bon équipement, nous mourrons rapidement. Les conseils suivants vous aideront à survivre et à optimiser votre gameplay.

Des astuces

  • Ne construisez pas votre première base près du pod

La capsule de départ est sur un terrain assez bas. Au fur et à mesure que la terraformation progresse, de l’eau apparaîtra également, auquel cas notre première base sera inondée. Le meilleur endroit pour l’avant-poste de départ est à côté des éboulis que vous verrez au loin sur la droite dès que vous sortirez de la capsule.

  • Créez une lampe de poche dès que possible

Dès les premières étapes de l’exploration, vous rencontrerez des épaves qui seront complètement plongées dans l’obscurité. Avoir une lampe de poche vous permettra de le visiter facilement et d’y obtenir les ressources, y compris les graines de plantes qui produisent de l’oxygène.

  • Chasse aux coffres Planet Crafter gratuit

Il y a des coffres dispersés sur toute la carte, avec divers matériaux à l’intérieur. Les plus importants sont ceux de couleur dorée – les objets les plus précieux y attendent.

  • Ne fabriquez pas de meubles

Bien qu’un bureau ou un lit puisse sembler une option de décoration intéressante, ils ne sont qu’un gaspillage de ressources. Notre personnage n’a pas besoin de sommeil ni de toute autre forme de repos et il vaut mieux laisser une place aux autres équipements dans la base.

  • Faites attention à l’affichage de votre Multitool

Multitool est notre outil principal pour tout. Sur son panneau, nous pouvons voir quel mode est actif (nous pouvons le changer à l’aide de la molette de la souris) – et cela vaut la peine de le surveiller. Sinon, nous pourrions accidentellement déconstruire l’un de nos appareils en cliquant dessus avec la souris.

  • Maintenez vos indicateurs de terraformation au niveau approprié

L’un des dispositifs de base à réaliser est le « screen-terraformation ». On peut y voir des indicateurs d’oxygène, de température et de pression. Nous devons équilibrer la création de nos installations afin que les trois paramètres augmentent régulièrement, car alors la terraformation de la planète se déroulera plus efficacement.

  • La mise sous tension de la base est très importante

Nous produisons de l’électricité en construisant des éoliennes et des panneaux solaires. Chaque nouveau bâtiment nécessite la construction d’une nouvelle source d’énergie. Si le niveau actuel est trop bas, la terraformation s’arrêtera complètement et sa progression sera l’objectif principal du jeu.

  • Où est l’iridium ?

L’iridium n’est pas aussi facile à trouver que les ressources de base qui se trouvent littéralement partout à la surface de la planète. Si vous avez construit une base près d’éboulis, vous êtes proche de l’iridium. Le point de repère, ce sont les vapeurs émanant des rochers. Il y a une grotte en dessous d’eux où vous trouverez vos premiers gisements d’iridium.

Voici les conseils de base pour Planet Crafter Télécharger. Certains d’entre eux vous aideront à éviter les erreurs, dont vous apprendrez les conséquences plus tard dans le jeu, et d’autres vous montreront à quoi faire attention en premier lieu. Veuillez noter que ces informations concernent la version actuelle de l’accès anticipé et peuvent devenir obsolètes dans les nouvelles versions du jeu.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.