Spintires Chernobyl Télécharger Version Complete Jeu DLC

Spintires Chernobyl Télécharger Version Complete Jeu DLC

Spintires Chernobyl Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Spintires Chernobyl Télécharger

Nom de la release : Spintires Chernobyl InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Spintires Chernobyl Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Spintires Chernobyl Télécharger
 

Un ajout important au simulateur de camion tout-terrain Spintires, qui présente une carte montrant la zone déserte autour de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Notre tâche principale est de transporter le bois tout en prêtant attention au niveau de rayonnement. Spintires Chernobyl Télécharger est un DLC dépendant du simulateur de conduite réaliste Spintires, dans lequel nous nous déplaçons dans des zones proches de la ville de Tchernobyla, en Ukraine, contaminées par des radiations à la suite de l’explosion d’un réacteur nucléaire en avril 1986. L’add-on introduit également de nouveaux véhicules et de la mécanique. Le studio indépendant Oovee Games (créateurs de la version de base) est responsable de la création et de la publication de cette production. La catastrophe nucléaire de Tchernobyl a été l’un des événements les plus célèbres des années 1980. Le 26 avril 1986, au cours de l’essai de sûreté, le coeur du réacteur a surchauffé et partiellement fondu. Cela a conduit à une explosion chimique d’hydrogène, à la suite de quoi le capot du réacteur a été partiellement détruit, et des particules de graphite et d’uranium irradiées sont entrées dans l’atmosphère. Cela a forcé l’évacuation des personnes vivant dans la région, y compris la ville voisine de Pripyat. Ces événements ont entraîné la mort d’au moins plusieurs dizaines de personnes.

Chez Spintires Chernobyl Télécharger, nous avons l’occasion d’explorer de manière fiable les zones recréées autour du réacteur nucléaire dans le titre Tchernobyl, ainsi que des sites tels que le lac Tchernobyl, la forêt rouge et Pripyat. Les lieux sont contaminés par des radiations radioactives. Notre objectif est d’abattre des arbres à cet endroit. Pendant le trajet, nous pouvons utiliser deux nouveaux véhicules: le B-157 et le B-505. L’add-on offre également l’accès à un compteur Geiger, ce qui est important car la vérification du niveau de rayonnement est cruciale pour le déroulement de la partie. Nous devons nous dépêcher de trouver les endroits de la coupure dès que possible et éviter les points les plus dangereux afin que notre véhicule ne soit pas endommagé indûment. De plus, nous avons accès à un espace de test qui vous permet de contrôler les véhicules. Dans Spintires Chernobyl gratuit, vous pouvez jouer seul ou avec d’autres, en mode réseau multijoueur. Spintires Chernobyl n’introduit aucune modification significative dans les graphiques de la version de base de Spintires. La conception des emplacements et des véhicules est remarquable – les créateurs n’ont ménagé aucun effort pour s’assurer qu’ils correspondent à leurs homologues du monde réel. Le simulateur de voiture hors route de Oovee Games Studios recevra bientôt une nouvelle extension. Si la lutte contre la boue, les collines et les autres obstacles que Mère Nature nous a donnés ne vous suffit pas, préparez-vous à un autre … rayonnement!

Cette fois, Spintires va nous amener à Tchernobyl. Les développeurs de Oovee Games Studios ont sans aucun doute regardé la série Chernobyl. La production de HBO a tellement inspiré les créateurs de jeux qu’ils ont décidé, dans le cadre du dernier ajout à Spintires, d’emmener les joueurs dans la zone de contamination ukrainienne. Un teaser vient d’apparaître sur le réseau pour annoncer le Spintires Chernobyl gratuit DLC. La vidéo elle-même ne montre peut-être pas beaucoup, mais elle introduit bien dans l’atmosphère de l’add-on. Cette extension sera disponible sur Steam et d’autres services de distribution numérique à partir du 13 décembre. Nous aurons deux nouvelles machines à récolter le bois: B-157 et B-505. Equipé d’un capteur Geiger, nous nous dirigerons vers la zone de contamination, où nous devrons éviter les endroits fortement irradiés, afin de ne pas trop endommager les véhicules. Spintires Chernobyl télécharger sur pc emmènera les joueurs dans les lieux les plus célèbres associés à la plus grande catastrophe nucléaire de l’histoire. Nous pourrons visiter, entre autres Centrale nucléaire de Tchernobyl, ville de Pripyat, Forêt Rouge et Radar Duga. Pour tous les fans de ce type de paysages, ce sera un vrai régal. La version de base de Spintires a été publiée en 2014. Traverser la nature russe a séduit de nombreux joueurs et le titre a suscité beaucoup de réactions positives. En août 2019, le jeu était une mise à jour majeure, qui améliorait non seulement les graphismes, mais également la mécanique météorologique et de nombreux nouveaux contenus. À Spintires, la survie dans des zones difficiles et inaccessibles est plus importante que la conduite automobile. Déplacer le jeu dans le climat de la zone d’exclusion peut attirer de nouveaux fans.

Spintires Chernobyl Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Spintires Chernobyl Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Spintires Chernobyl Gratuit Télécharger

Spintires Chernobyl Télécharger
Spintires Chernobyl torrent
Spintires Chernobyl jeux gratuit
Spintires Chernobyl gratuit
Spintires Chernobyl télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *