Spintires MudRunner Telecharger PC Version Complète

Spintires MudRunner Telecharger PC Version Complète

Spintires MudRunner Telecharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTiLANGUES – RELOADED

Informations sur l’encart Spintires MudRunner Telecharger

Nom de la release : Spintires MudRunner InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé Spintires MudRunner Telecharger

Spintires MudRunner Telecharger Version extrêmement réaliste du simulateur de camion de terrain Spintires. de nouvelles cartes et de nouveaux véhicules, ainsi que des graphiques et de la physique améliorés. Alors que l’original a été réalisé dans le studio britannique Oovee, la création de Spintires: MudRunner est responsable de l’équipe de Sabre Interactive et de l’éditeur Focus Home Interactive. De plus, le titre ne figurait pas seulement sur le PC.

Spintires MudRunner Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Spintires MudRunner

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Spintires MudRunner

Spintires MudRunner Telecharger Les joueurs prennent une nouvelle fois sur les conducteurs de camions russes et divers types de véhicules hors route par laquelle errent dans les vastes étendues de la Sibérie, naviguer uniquement avec une carte et une boussole. A notre disposition, 19 machines différentes (dont 13 nouvelles) que nous pouvons modifier. Spintires MudRunner Telecharger De l’équipement supplémentaire, il convient de mentionner si c’est un bois ou un treuil avec lequel vous pouvez vous tirer ou d’autres boue.

Qu’est-ce qui peut être cool en regardant les camions qui percent la forêt? J’ai pensé jusqu’à récemment que rien ne se passait. J’ai sauté ce type de document à la télévision, ignoré la première de Spintires en 2014. Et en 2016, je les ai achetés pour quelques centimes dans une promotion de la vapeur et trempé dans. Je mentirais si je dis cela pour «longues heures» ou «semaines», mais ce que j’ai voyagé est le mien. Quand je tirais sur le PC, je faisais souvent un tour dans les bois pour me détendre, juste pour faire un tour. Des graphismes assez sympas, des poids maladroits et une physique phénoménale de la boue suffisaient.
Maintenant, la version de la console est arrivée. Avec toute une bande-annonce de promesses et un titre remodelé qui suggère que c’est quelque chose de nouveau. Eh bien, non. C’est toujours le même vieux Spintires, mais avec quelques ajouts. Cool, mais toujours sur Steam, se qualifiant pour le contenu d’une grande mise à jour, pas un jeu complètement nouveau. C’est différent dans le cas des consoles – ici les débuts de Spintires, et immédiatement dans sa version la plus maladroite. Le problème est que ce n’est pas le plus joli du tout.
PC Spintires n’a défini aucun standard graphique (à l’exception de la boue), il semblait correct, donc dans la nouvelle version, je comptais sur un fort succès. Parce que la disparition indépendante d’Ethan Carter peut avoir cette forêt merveilleuse, et du marché des simulateurs Hunter: Reloaded même sur des consoles cartographiant la nature, les nations agenouillées, pourquoi pas Spintires? Ce jeu le mérite aussi, mais malheureusement il ne l’a pas compris. Selon les assurances, l’éditeur est plus gentil, mais je ne le vois pas. Les textures sur la Xbox One sont beaucoup plus floues que je me souviens du PC. Le personnage principal du jeu, la boue, semble moins plastique. Les poids tombent toujours dedans, mais il semble … un séchoir plus sec? Plus de morceaux de sable que de boue? Le pire, cependant, est que la coloration du jeu a été clairement lavée. La première carte des Spintires originales nous a accueillis avec la nature verte. Dans cette version renouvelée, cependant, tout est gris. L’image ne semble pas plus réaliste, et tout simplement plus laide.
Graphismes de Spintires: MudRunner est un peu décevant. Et cela en combinaison avec les titres originaux ou petits ci-dessus, pas AAA. Sur leur fond Spintires: MudRunner est généralement une blague. “Jusqu’à ce que les yeux aient mal à regarder” sur le tableau de bord ou d’autres détails. Ce qui ne change rien au fait que ce graphique brut s’adapte tout simplement au climat rigoureux de la nature sauvage de l’Est et tout aussi rigide en termes de machines de construction. Les poids ont leur charme, et si vous ne le voyez pas, cela ne changera rien et il n’y a plus rien à chercher dans Spintires. Parce que la version de base, ou MudRunner, est juste plus de machines, de chemins et de logs à transporter de l’endroit A à l’endroit B. Seulement autant et tellement.
Jusqu’à, parce que pendant un tel cours, beaucoup peut arriver. D’une certaine façon “beaucoup”. Le camion peut tomber en panne, il peut tomber. Démarquez-vous en raison du manque de carburant ou d’enterrer dans la boue. À amen ou pour un moment – il y a un treuil qui peut être accroché sur l’arbre le plus proche. Il y a une option de remorquage mutuel en mode multijoueur ou en passant à un autre véhicule et en tirant le premier. Il n’y a pas de pénurie d’émotions, même si cela peut sembler très ennuyeux de côté.
Ces choses ne sont cependant rien de nouveau chez Spintires. Le nouveau est une carte, un tutoriel décent, qui manquait sur le stand, une douzaine de machines, multijoueur et neuf défis avec des missions plus courtes – le mode de base nous permet d’aller à chaque carte pendant de longues heures. Joli ajout à la conversion de la console, car c’est comme ça que vous devriez regarder MudRunner. C’est ce que les PJ devraient obtenir dans le cadre de la mise à niveau, pas seulement une réduction de 50%. Pour ceux qui sont assis sur des joueurs de Steam qui jouent aussi avec des mods, MudRunner est de l’argent jeté dans la boue.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *