Project Hospital Gratuit Telecharger Jeu

Project Hospital Gratuit PC

Project Hospital Gratuit

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Project Hospital Télécharger

Nom de la release : Project Hospital InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé Project Hospital Télécharger

Project Hospital Gratuit est un jeu stratégique créé par un studio indépendant Oxymoron Games sous lequel nous pouvons gérer un hôpital virtuel. Cette production rappelle peut-être le Theme Hospital publié dans les années 1990 par la célèbre compagnie Bullfrog. La version PC de Project Hospital est un jeu de stratégie classique basé sur le développement progressif d’un centre médical dédié à la main du joueur. Pour réussir, vous devez démontrer non seulement de grandes compétences en gestion, mais également un talent pour la médecine et même l’architecture. C’est de nos décisions que dépendent des détails tels que la conception du bâtiment, la sélection du personnel, le choix des compagnies d’assurance avec lesquelles nous coopérons, ainsi que la composition et l’étendue des responsabilités de chaque branche. Dans Project Hospital télécharger, nous pouvons également trouver des centaines de maladies réelles, reproduites fidèlement – ce qui est intéressant, à cet égard, le jeu va encore plus loin que le Thème Hospital classique, qui obligeait les joueurs à traiter principalement des maladies imaginaires, souvent drôles. Nous avons également la possibilité de nous tourner vers un patient donné et de commander de manière indépendante des tests et des procédures médicales. Les succès dans le traitement des patients ultérieurs contribuent à la réputation de notre établissement et nous donnent accès à un équipement de meilleure qualité.

Projet Hospital a une conception graphique en deux dimensions. Nous observons notre hôpital d’un point de vue isométrique. Le monde du jeu et l’interface utilisateur sont clairs et conservés dans des couleurs atténuées. Parce que vous savez, l’efficacité des soins de santé est un oxymore en Pologne … badum tsss! Qu’est-ce que c’est sur moi? A, hôpital à thème. Retour! Hôpital de projet. Du studio tchèque Oxymoron. Focus. Je sais que vous mangez, mais c’est malsain. Oui, vous aimez les jeux Bullfrog, et le Theme Hospital, à côté de Syndicate et de Dungeon Keeper, c’est tout, mais vous savez ce qui se passe avec les “héritiers spirituels”. Tout est beau, comme de grandes inspirations et le désir de refléter fidèlement l’esprit de l’original, puis la déception, car Project Hospital Gratuit s’inspire du jeu de Marek Webley (Molyneux en était le créateur, mais il était trop occupé par Dungeon Keeper pour contribuer directement à Theme Hospital.) . Ce sera donc l’agrandissement de nos installations, l’emploi de personnel, la gestion et, bien sûr, le traitement des patients. Ici aussi, les similitudes prennent fin, car contrairement à l’original, de véritables maladies apparaîtront dans le jeu des Tchèques. Dommage, car la magie du théâtre thématique provenait de maladies imaginaires, souvent déraisonnables.

Sur Steam, il y a quelques jeux sur des sujets similaires, mais tous ont été adoptés sans trop d’écho, et le plus grand succès de ces dernières années dans cette catégorie est … Polish My Hospital sur les plateformes mobiles. C’est dommage, car tous ces “thèmes” et ces “magnats” me manquent terriblement. C’est pourquoi je suis heureux de penser que Planet Coaster se porte bien et qu’à la fin du mois de janvier 2018, je jouerai à Railway Empire de manière à ressembler à un Railroad Tycoon après un accord solide. Et n’oublions pas que deux des vétérans de Bullfrog – Mark Webley et Garry Carr – ont l’intention de donner à Sega un jeu faisant référence au “bon vieux temps”. Revenons à l’héroïne de cette entrée, le Premier ministre l’année prochaine et il s’agit du premier jeu du studio de Prague, bien qu’il s’agisse de personnes travaillant auparavant pour Mafia II et III, Quantum Break ou Euro Truck Simulator, l’expérience a donc été améliorée. Et il me reste à ajouter Project Hospital télécharger à la liste des titres, dont l’évolution mérite d’être suivie.

Project Hospital Télécharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Project Hospital Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Project Hospital Gratuit Télécharger

 

Project Hospital Télécharger
Project Hospital torrent
Project Hospital Téléchargement
Project Hospital gratuit

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *