Port Royale 4 Télécharger Version Complete Jeu PC

Port Royale 4 Télécharger Version Complete Jeu PC

Port Royale 4 Télécharger Version Complete Jeu PC

Port Royale 4 Télécharger

Le quatrième volet d’une série de stratégies économiques par Kalypso Media. Chez Port Royale 4 Télécharger, notre tâche est de créer un empire économique dans les îles des Caraïbes du XVIIe siècle. Nous devons produire des marchandises, établir des relations commerciales avec les villes et commander des navires dans des batailles au tour par tour.

Port Royale 4 est le quatrième volet de la série de stratégies économiques. Le projet a été développé par Gaming Minds Studios, une équipe qui a produit des titres tels que Port Royale 3: Pirates & Merchants, Patrician IV, Rise of Venice et Railway Empire.

Informations sur Port Royale 4 Télécharger

Nom de la release: Port Royale 4 Install
Format: exe ( downloader et d’installation )
Plateforme: PC
Découpé avec: exe
Hébergeur: Téléchargement sans limites

Port Royale 4 Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Port Royale 4 Télécharger Jeu PC

L’action du jeu se déroule au 17ème siècle dans les Caraïbes. Nous jouons le rôle du gouverneur d’une petite colonie, dont le but est de créer un empire couvrant de nombreuses îles. Port Royale 4 Télécharger se concentre sur l’aspect économique. Tout en jouant, nous pouvons ériger cinquante types de bâtiments, dont la moitié sont des structures utilisées pour la production de divers types de biens. Le joueur doit développer l’économie et apprendre à bien équilibrer ses dépenses et ses investissements.

Le commerce joue un rôle clé dans le jeu, dans lequel nous pouvons faire des affaires avec 60 villes. Nous transportons des marchandises par mer, il est donc très important de créer des itinéraires qui évitent les zones dangereuses telles que les falaises ou les bas-fonds. La météo influence également les voyages en bateau. Tout cela se fait en temps réel.

En plus du développement économique, nous commandons également des voiliers lors de batailles navales tactiques, qui pour la première fois dans l’histoire du cycle se jouent en mode tour par tour. Le jeu propose 18 types de navires, calqués sur des navires authentiques du 17ème siècle.

Port Royale 4 Télécharger

Port Royale 4 gratuit propose quatre campagnes d’histoire dans lesquelles nous travaillons avec l’Angleterre, l’Espagne, les Pays-Bas et la France. Chacune de ces nations a des caractéristiques et des conditions différentes qui affectent le jeu. Le jeu offre une conception graphique en trois dimensions accrocheuse. Port Royale 4 a été construit sur le moteur propriétaire du studio Gaming Minds, qui est une version améliorée de la technologie utilisée dans Railway Empire.

La dernière fois que j’ai joué à Port Royale, c’était en 2004. C’était la première du deuxième volet de cette série – à cette époque, le monde achetait encore des RTS, des jeux économiques et des constructeurs de villes, mais leur période dorée est sans aucun doute passée depuis longtemps. La deuxième partie – bien qu’elle ait été chaleureusement accueillie – était caractérisée par des graphismes dépassés (la même année, des éléments tels que Warhammer 40,000: Dawn of War ou Rome: Total War sont apparus sur le marché). Mais moi – ou de nombreux fans de cette série comme moi – ne me dérangeait pas du tout.

Port Royale 4 torrent

Port Royale ne représentait pas seulement un genre qui passa bientôt des premières pages des magazines industriels à une niche – c’était aussi un jeu de Port Royale 4 gratuit, qui en quelque sorte perpétuait l’héritage «pirate» d’œuvres telles que Pirates (MicroProse, 1987) ou les plus récents et brillants Corsairs: Conquête en mer (Microids, 1999). Et elle l’a très bien fait.

16 ans se sont écoulés depuis la première de “Two”, et nous avons réussi à vivre plusieurs révolutions matérielles, des changements de goûts, des effondrements de grandes marques ou la naissance inattendue de nouvelles espèces. Nous sommes en 2020 et Gaming Minds Studios – les auteurs de Port Royale 3 (ainsi que l’intéressant Railway Empire, avec lequel j’ai passé plusieurs dizaines d’heures) – tentent de nous convaincre que l’ère des pirates n’est pas encore terminée et qu’il y a encore une place pour le jeu dans lequel nous transportons des marchandises. Mer des Caraïbes.

Port Royale 4 gratuit

Notons-le tout de suite: Port Royale 4 télécharger est une position qui nous ramènera dans le passé, nous rappelant pourquoi nous aimions autrefois ce genre. Si vous n’avez jamais joué à aucun des jeux de cette série, permettez-moi de vous le rappeler brièvement: nous organisons le commerce maritime entre les villes des grandes puissances coloniales. Nous créons des itinéraires, nous prenons soin de leur sécurité en combattant les pirates (ou en gérant nous-mêmes cette pratique), et nous agrandissons les villes pour lancer des chaînes de production et transporter encore plus de marchandises. Notre objectif principal est d’acheter pas cher, de vendre haut.

Port Royale 4 télécharger – dix-huit ans après la création de la première partie – a une tâche ambitieuse devant elle et je ne sais même pas si c’est possible. Si vous remontez dans un passé lointain, vous vous souviendrez que ces types de jeux n’étaient pas les plus faciles. Le quatrième volet de la série – si vous croyez que la version bêta que j’ai testée – ne fera pas exception à cet égard. Avant de commencer la campagne, le jeu vous recommande de suivre 10 tutoriels, ce qui vous donne près d’une heure d’apprentissage. À propos: les créateurs sont conscients que l’apprentissage est parfois une tâche fastidieuse, donc avec chaque tutoriel, ils ont inclus le temps en minutes nécessaire pour le terminer. Idée simple et géniale!

Port Royale 4 Gratuit PC

telecharger jeux pc

Exigences Port Royale 4 Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo Port Royale 4 Gratuit Télécharger

  • Port Royale 4 télécharger
  • Port Royale 4 torrent
  • télécharger Port Royale 4
  • Port Royale 4 gratuit
  • Port Royale 4 télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *