Endzone A World Apart Télécharger Jeu Gratuit

Endzone A World Apart Télécharger Jeu Gratuit

Endzone A World Apart Télécharger

Endzone A World Apart Télécharger est une stratégie économique du genre city builder s’inscrivant dans une vision post-apocalyptique du futur. Le studio allemand Gentlymad est responsable de la production du jeu, qui a un jeu de logique inhabituel In Between et le troisième volet de la série Pizza Connection.

Acheter jeu Endzone A World Apart

Jeux Gratuit PC

Lorsque des terroristes ont fait exploser des réacteurs nucléaires dans le monde en 2021, la civilisation humaine était en ruine. Seuls quelques-uns qui ont réussi à atteindre les abris souterrains d’Endzone ont survécu. Ce n’est qu’après 150 ans que l’humanité a osé remonter à la surface, changée par un cataclysme nucléaire. Les joueurs assument le rôle du chef des survivants et leur tâche est de créer un règlement efficace.

Informations sur Endzone A World Apart Télécharger sur PC

Nom de la release: Endzone A World Apart Install
Format: exe ( downloader et d’installation )
Plateforme: PC
Découpé avec: exe
Hébergeur: Téléchargement sans limites

Jeu Endzone A World Apart Télécharger PC

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires! 


Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Endzone A World Apart gratuit pc

Le gameplay de Endzone A World Apart Télécharger ne diffère pas beaucoup du schéma que nous avons eu l’occasion de rencontrer chez d’autres constructeurs de villes. Par conséquent, nous créons une base utilisant plus de 30 bâtiments disponibles et essayons de répondre aux besoins les plus importants des résidents. En attendant, nous devons assurer un approvisionnement constant en matières premières nécessaires au fonctionnement de la colonie, ainsi que l’attribution de tâches et de responsabilités à nos gens. Au fil du temps, nous commençons également à envoyer des expéditions dans les coins inexplorés du monde post-apocalyptique à la recherche d’artefacts de valeur, et à tout moment, nous pouvons être obligés de prendre des décisions qui détermineront la vie ou la mort des colons.

Cependant, le monde après la catastrophe nucléaire est un endroit beaucoup moins convivial que les métropoles typiques de SimCity ou Cities Skylines. Notre agglomération est menacée par un changement climatique rapide: sécheresses soudaines, tempêtes de sable, pluies venimeuses, etc. De plus, même après 150 ans, le niveau de rayonnement reste élevé, ce qui rend l’agriculture difficile. Chaque champ a des valeurs distinctes pour la contamination radioactive et l’humidité, qui varient, par exemple, en en raison des précipitations. Dans cette situation, une planification efficace est importante (y compris la collecte de denrées alimentaires), mais ce ne sera pas non plus sans un peu de chance.

Le développeur de Gentlymad et l’éditeur d’Assemble Entertainment ont présenté la bande-annonce de gameplay Endzone A World Apart gratuit pc – un nouveau jeu de stratégie appartenant au sous-genre des constructeurs de villes, dont l’action se déroule dans un univers post-apocalyptique. Dans la bande-annonce, les créateurs décrivent les mécanismes de base régissant le jeu.

Endzone A World Apart gratuit pc

En termes d’hypothèses générales, Endzone A World Apart Télécharger semble ressembler à Frostpunk du développeur polonais 11 bits studios. Notre tâche est de construire une ville et de gérer une communauté qui fonctionne dans un environnement extrêmement défavorable. La liste des menaces comprend, entre autres tempêtes de sable, contamination radioactive, pluies toxiques ou inondations. Nous devons collecter diverses ressources, superviser l’économie, ériger des bâtiments (plusieurs dizaines de types) et faire des choix qui affectent considérablement la vie de nos élèves.

L’intrigue de cette production n’est pas particulièrement compliquée. Les terroristes ont attaqué le monde et fait sauter des centrales nucléaires dans le monde. 150 ans après l’attaque, une poignée de survivants qui ont échappé à l’extermination remontent à la surface – et ce serait tout pour l’histoire. Endzone A World Apart Téléchargement n’a pas de campagne d’histoire spécifique (du moins pour le moment) – nous venons de commencer le jeu et notre tâche principale est de construire une colonie et de permettre aux gens de survivre.

Nous atteignons cet objectif principalement en produisant de la nourriture et en stockant de l’eau – ce sont les choses fondamentales dont nous devons nous souvenir. Nous obtenons de la nourriture, par exemple, en plantant des pommes de terre ou des haricots, mais aussi en construisant une cabane de chasse ou de pêche et en embauchant une personne spécifique pour la chasse.

Nous pouvons également obtenir de l’eau et la collecter de plusieurs manières. L’essentiel est de construire un puits et de désigner une personne qui s’en chargera; d’autres méthodes d’obtention d’eau concernent la création de structures avancées – c’est-à-dire celles qui «nous coûtent» des matières premières plus sophistiquées.

En outre, il est également nécessaire de protéger la population des menaces apocalyptiques en érigeant des bâtiments appropriés dans lesquels les habitants peuvent s’abriter, ou en leur produisant des vêtements de protection. Nous jeu Endzone A World Apart pc collectons des matières premières, grâce auxquelles il est possible d’ériger des bâtiments – à la fois ceux pour les personnes (maisons, hôpitaux et même pubs) et industriels, c’est-à-dire ceux dans lesquels nous pouvons traiter les ressources existantes et en produire de nouvelles. La production d’une matière première plus complexe nous ouvre la voie à la construction de nouveaux bâtiments avancés – et ainsi de suite.

Endzone A World Apart gratuit pc

C’est juste un tel constructeur de ville, uniquement dans des conditions spartiates. Bien sûr, nous devons également nous assurer que la main-d’œuvre est correctement gérée – il n’y a pas beaucoup de monde (leur nombre augmente, bien qu’à un rythme lent), et nous Endzone A World Apart Téléchargement devons décider ce que chacun d’entre eux doit faire, afin que nous ayons les deux. les matières premières, l’eau et la nourriture, ainsi que les personnes qui, par exemple, construiront ou guériront les malades.

En général, le jeu dans ses hypothèses est un peu comme Frostpunk – dans ces deux productions, nous sommes pris en charge par une poignée de personnes et nous devons survivre; à l’exception toutefois qu’ici, au lieu de l’hiver du siècle, sécheresses, tempêtes de sable et pluies radioactives nous hantent de temps en temps. Dans le cas de Frostpunk, nous avions une carte montrant la température, et ici nous pouvons même surveiller le niveau de contamination radioactive du sol. Cela ressemble de façon déroutante à la solution contenue dans les studios de jeu 11 bits. Quoi qu’il en soit, voyez par vous-même.

Comme je l’ai mentionné, le jeu n’a pas de campagne. De temps en temps, nous avons des tâches supplémentaires à faire, telles que l’augmentation de notre civilisation au nombre approprié à un moment donné. Pour l’exécution de cette commande supplémentaire, nous pouvons recevoir des matières premières précieuses, qui dans Endzone A World Apart Télécharger sont comme des médicaments. C’est là qu’intervient le premier problème de gameplay. Je veux dire son équilibre.

Pendant les premières heures, le gameplay se déroule comme un rêve – malgré le manque de tâches spécifiques, c’est amusant de voir plus de gens naître, puis comment plus de mains sont mises au travail et de nouveaux bâtiments surgissent comme des champignons après une pluie (non polluée) . Puis, en une seconde, quelque chose ne va pas – le niveau de difficulté augmente fortement. Les gens se précipitent soudain vers notre réserve de nourriture et avalent l’eau que nous avons méticuleusement collectée depuis le début du jeu, puis ils deviennent très mécontents parce qu’ils n’ont rien à manger ni à boire. Et ce n’est que le début d’Armageddon.

Cela m’a beaucoup surpris et j’ai décidé de lire les opinions des autres joueurs sur le jeu. Il s’avère que de nombreuses personnes se plaignent de ce problème depuis le lancement de Endzone A World Apart Télécharger en accès anticipé (il s’agissait principalement de la disparition des réserves d’eau en un clin d’œil). Heureusement, les créateurs commencent déjà à faire quelque chose dans ce sens – le gameplay est de recevoir plus d’équilibre.

Endzone A World Apart Télécharger

J’espère que quelque chose dans cette situation sera amélioré dans un proche avenir, car les premières heures avec Endzone – celles où vous pouvez encore jouer normalement – sont vraiment un plaisir. Ce n’est pas que le titre soit inconnu à quel point il est facile; c’est juste assez pour ne pas vous frustrer.

Visuellement, la production est très supportable. Le monde de Endzone A World Apart Télécharger ressemble à un dépotoir pour l’oncle Zenek, qui n’avait plus sa place dans la cour, il a donc dû jeter de vieux tiroirs avec des vis, des feuilles de métal, des appareils ménagers et des réservoirs inutiles dans la forêt (hein?). Les bâtiments individuels, qui ont été conçus avec une attention aux détails, semblent intéressants.

Bien sûr, j’espère que les créateurs rendront le jeu un peu plus beau en attendant, car quand j’ai été attiré par l’esthétique extraordinaire de la propriété rouillée et pourrie, j’ai rapproché la caméra pour regarder le bâtiment, les textures semblaient être plutôt moyen. Mais en vue normale, tout a l’air bien. J’aime aussi la musique qui reflète cette étrange atmosphère post-apocalyptique du jeu.

Endzone A World Apart Gratuit PC

telecharger jeux pc

Exigences Endzone A World Apart Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo Endzone A World Apart Gratuit Télécharger

  • Endzone A World Apart télécharger
  • Endzone A World Apart torrent
  • télécharger Endzone A World Apart
  • Endzone A World Apart gratuit
  • Endzone A World Apart télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *