Cities Skylines Télécharger jeu pc gratuit

Cities Skylines Télécharger est un jeu de stratégie et économique produit par l’équipe de Colossal Order, qui a précédemment créé deux productions – Cities in Motion : Simulator of Urban Transport (Cities in Motion) et Simulateur d’une métropole moderne : Transport et transports publics (Cities in Motion 2 : Les temps modernes). Cette fois, les développeurs ont décidé de ne pas se limiter au seul sujet des transports urbains et ont contesté les projets SimCity.

Résumé Cities Skylines PC

Après un énorme blâme, qui s’est avéré être Cities XXL, les yeux de tous les city-builders se sont tournés vers Cities: Skylines, une toute nouvelle production de ce type créée par un petit studio finlandais Colossal Order. L’expérience de deux ouvrages assez réussis – Cities in Motion – sur la gestion des transports publics a-t-elle été utile au développement de ce titre à plus grande échelle ? Ici, les transports en commun ne sont qu’une infime partie du jeu, planifiés de manière très judicieuse et tout aussi bien faite, même si quelques dérapages mineurs n’ont pas été évités, affectant finalement les fondements de cet empire urbain virtuel.

Cities Skylines Télécharger Version Complète

Les créateurs depuis le début et tout à fait pas par hasard ont fait référence aux œuvres de la concurrence, avec le dernier SimCity au premier plan. Les Finlandais ont voulu répondre aux attentes des joueurs, entre autres, en corrigeant les erreurs qui ont fortement perturbé tous les urbanistes et maires virtuels. Aucune connexion Internet requise ? Est. Éditeur complet ? Aussi. De grandes cartes pour laisser libre cours à votre imagination ? Coché. En effet, en comparant ce troisième élément avec ce que l’on a pu voir dans la dernière production du défunt studio Maxis. On peut avoir l’impression que les auteurs de Cities Skylines ont montré à une équipe. 

Cities Skylines Télécharger

telecharger jeux pc

Acheter Jeu PC 

Jeux Gratuit PC

Expérimentée que vous pouvez facilement faire de grandes choses dans cet aspect. Il existe plus d’une douzaine de cartes énormes, chacune conservée dans une réalité légèrement différente, à la fois en termes de conditions naturelles, de ressources et de terrain. Surtout, nous ne sommes pas immédiatement jetés en eau profonde. Au tout début du jeu, nous n’avons qu’une fraction de la zone à notre disposition, tandis que les suivants, à mesure que notre métropole grandit. Nous pouvons acheter pour un montant symbolique. Je peux vous assurer que vous passerez plusieurs dizaines d’heures avec le jeu avant de remplir tout le plateau de bâtiments, d’artères routières et d’attractions. Il y a beaucoup de travail ici.

Si vous avez déjà eu affaire à d’autres

Productions de ce genre, vous ne serez pas surpris par ce que propose le titre Colossal Order. Dans le jeu, bien sûr, nous construisons la ville de la première rue aux gratte-ciel monumentaux qui sont la pièce maîtresse de notre métropole. Heureusement, les Finlandais ont réussi à ne pas bousiller ce qui est basique dans les city-builders. L’ interface utilisée dans Cities Skylines gratuit s’avère à la fois très confortable et minimaliste. Nous accédons très rapidement aux options et aux bâtiments appropriés. Et c’est un problème clé, compte tenu du fait qu’il y a un grand nombre d’objets dans le jeu.

gratuit jeux pc

Le développement de la ville repose essentiellement sur trois zones : résidentielle, tertiaire et industrielle, complétées par des bâtiments publics et un réseau routier raisonnablement construit. C’est la bonne disposition des liaisons de transport qui détermine si l’on peut utiliser correctement le quartier et concevoir une ville qui plaise simplement à l’œil – la condition nécessaire est de situer lesdites zones juste à côté de la rue. Un autre simulateur sympa est Les Sims 4 Télécharger.

Autoroute vers le centre

Il convient de considérer à l’avance dans quel but nous construisons les prochaines lignes de la route. Qu’il s’agisse de l’une des principales artères de la ville ou d’une rue latérale destinée aux propriétaires de maisons unifamiliales. Les auteurs offrent un large éventail de possibilités à cet égard, permettant de localiser une vingtaine de types de routes différents, de l’habituelle route à deux voies à l’autoroute. Lorsque nous ajoutons la possibilité de construire des ronds-points, des survols et des ponts, les possibilités créatives s’avéreront très grandes. 

Cities Skylines pc

Le constructeur de voirie fonctionne très bien, même si l’étendre ultérieurement en cas de trop grande congestion. N’est plus le plus simple et nécessite généralement la refonte de la quasi-totalité de la rue, y compris les zones adjacentes et les bâtiments publics. Les rues plus grandes ne sont pas seulement la différence de capacité – ce sont aussi des espaces de stationnement en bordure de route. Ou la possibilité pour les quais de bus d’améliorer. Considérablement le trafic lors de la planification d’un système de transport public complet.

Les créateurs ne nous submergent pas immédiatement avec une énorme quantité de possibilités, débloquant progressivement l’accès à de nouvelles structures et options. Le système de développement de la ville est basé sur ce que l’on appelle des jalons, c’est-à-dire des moments où notre métropole dépasse un certain nombre d’habitants. Ensuite, dans le menu de construction, nous avons la possibilité de construire plus de bâtiments et de répondre aux besoins de la population.

Cities Skylines jeux

Celles-ci peuvent à leur tour être connues de deux manières

Ou par le biais de ce que l’on appelle Tweeter. Qui est un peu comme le populaire Twitter, dans lequel on retrouve les opinions des citoyens de la ville sur divers sujets, allant de questions. Base telle que l’accès à l’eau potable ou à l’électricité, et se terminant par des commentaires sur nos activités actuelles. Une alternative est une série d’icônes apparaissant sur des maisons individuelles et symbolisant les problèmes qui s’y produisent. S’il est parfois difficile d’éviter les notifications, il est difficile d’imaginer une forme d’interaction meilleure et plus efficace avec le joueur.

Le budget est à respecter !

Dès le début du jeu, nous avons à notre disposition un certain nombre d’outils qui nous permettent de maintenir la discipline financière et en même temps de satisfaire les résidents au niveau approprié. Les créateurs proposent des méthodes assez judicieuses pour établir le budget. Nous pouvons manœuvrer les taux d’imposition pour des zones individuelles ou déterminer les dépenses pour des services spécifiques. Fonctionnant dans l’espace public, tels que les soins de santé, le ramassage des ordures ou la police. Les réglementations adoptées dans les districts.

Cities Skylines

Que nous avons créés peuvent également avoir un impact significatif sur les finances. Avec leur aide, nous pouvons décider, par exemple, d’installer un compteur électrique dans chaque maison, ce qui permettra d’économiser de l’électricité, d’interdire de fumer ou d’introduire la gratuité des transports en commun. Bien sûr, tout cela pèse sur le budget, mais à long terme, les avantages liés à l’introduction de ces réglementations devraient certainement être perceptibles.

Je suis heureux qu’en fait chaque décision et chaque action que nous entreprenons dans Cities Skylines torrent ait une relation de cause à effet. Je vais essayer de le montrer sur un exemple de situation très banale. Lorsque la pompe à eaux usées est placée trop près de la source d’eau potable, après un certain temps, les habitants commencent à se plaindre d’une maladie du système digestif. Bientôt, cet incident devient une épidémie, et nous devons répondre à la menace en augmentant constamment le nombre de lits dans les cliniques et les hôpitaux.

Certes, cependant, nous ne pourrons pas atteindre chaque personne à temps – alors des caravanes se mettent en mouvement, qui doivent malheureusement transporter nos citoyens vers un lieu de repos éternel. Comme vous pouvez le voir, toutes les actions entreprises ont des conséquences, ce qui vous permet d’apprendre de vos erreurs. Et que cela s’avérera nécessaire, nous pouvons en être sûrs – il est très difficile d’utiliser les ressources efficacement la première fois et certainement beaucoup d’entre nous devront recommencer tout le jeu.

Configuration matérielle requise pour le PC Skylines

Configuration matérielle minimale requise

  • Processeur : Intel Core 2 Duo 3.0 GHz/AMD Athlon 64 X2 6400+ 3.2 GHz
  • RAM : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : 512 Mo GeForce GTX 260 / Radeon HD 5670 ou supérieure
  • Espace disque libre : 4 Go HDD
  • Système d’exploitation : Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 64 bits

Configuration système recommandée

  • Processeur : Intel Core i5-3470 3,20 GHz / AMD FX-6300 3,5 GHz,
  • Mémoire RAM : 6 Go de RAM,
  • Carte graphique : 2 Go GeForce GTX 660 / Radeon HD 7870 ou supérieure,
  • Espace disque libre : 4 Go HDD,
  • Système d’exploitation : Windows 7/8 64 bits

Modes de jeu

  • Solo : Oui
  • Coopération hors ligne (siège chaud): Non.
  • Coopération LAN / Internet : Non.
  • Multijoueur : Non (possible à l’avenir)

Vidéo du jeu Cities Skylines

Cities Skylines gratuit

telecharger jeux pc

13 Comments

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.