Poppy Playtime télécharger version complete PC

Poppy Playtime télécharger est un jeu d’horreur qui en est à ses débuts de formatage. Le jeu se compose d’un chapitre, qui dure environ 50 minutes. Dans ce jeu, vous devez résoudre des énigmes et trouver des preuves pour sauver les travailleurs. Le personnage principal est Yoann Noail, un ancien employé de l’usine de jouets Playtime Co.. On dit au joueur qu’il est surveillé par des jouets démoniaques qui tentent de détruire l’usine.

Revue de jeu Poppy Playtime

Poppy Playtime télécharger

Le jeu a un design minimaliste, avec une seule saison et un seul chapitre. La simplicité du jeu lui permet de surprendre le public plus que des jeux plus compliqués. Dans Poppy Playtime, vous devez suivre des indices disséminés à travers le monde pour résoudre le mystère derrière la disparition du bâton. L’horreur dans ce jeu est bien faite, mais il y a des moments où le joueur peut être choqué. Il est important de se rappeler que Poppy Playtime est destiné à vous faire peur.

Jeu Poppy Playtime Télécharger PC

telecharger jeux pc

Acheter jeu Poppy Playtime

Jeux Gratuit PC

Si vous souhaitez jouer au jeu sur votre ordinateur, vous devrez utiliser une application tierce. Un programme tiers vous permettra d’utiliser le jeu sur un écran plus grand. De plus, le logiciel éliminera les limitations de la batterie et des données mobiles et vous évitera d’être dérangé par les appels téléphoniques. Le meilleur émulateur pour Poppy Playtime gratuit est MEmu 7, qui est fortement recommandé pour les utilisateurs de PC. Ce programme peut également être utilisé sur un PC à double démarrage.

Vous pouvez utiliser le jeu sur un écran plus grand en utilisant l’émulateur MEmu. Le jeu fonctionnera sur un écran d’ordinateur pleine grandeur, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous soucier de la durée de vie de la batterie et de l’utilisation des données mobiles. De plus, le jeu aura un gestionnaire multi-instances. Vous pouvez ouvrir plusieurs comptes avec MEmu. De cette façon, vous pouvez jouer à plusieurs versions du même jeu simultanément. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez l’installer facilement sur un PC.

Poppy Playtime torrent

Le jeu est un hybride unique entre

Jeu d’horreur et un jeu d’aventure. Dans ce titre, vous pouvez jouer avec les personnages-jouets et explorer l’usine de jouets tout en les évitant. Vous devez faire attention à ne pas les blesser au fur et à mesure car ils peuvent être dangereux. Mis à part une version tordue d’Amnesia, Poppy Playtime torrent peut également être joué sur un PC. Il peut être joué à la fois sur Microsoft Windows et sur Xbox.

jeux télécharger pc gratuit

Poppy Playtime est un jeu d’horreur qui se déroule dans une usine de jouets. Il s’inspire des jeux d’horreur 5 Nights at Freddy’s, mais le jeu n’a pas de décorations low-poly ou d’éclairage pâle. Au lieu de cela, il a beaucoup de détails. En conséquence, jeux télécharger pc gratuit le jeu est très amusant à jouer. Il teste votre bon sens et votre appétit pour la peur. Lorsque vous téléchargez Poppy Playtime, vous pouvez le trouver sur n’importe quel appareil.

Poppy Playtime gratuit

Bien que Poppy Playtime soit un jeu d’horreur, c’est un excellent choix pour les enfants qui veulent jouer avec quelque chose d’un peu plus sain. Le premier chapitre du jeu est sorti en février et le second cinq mois plus tard. Comme pour la plupart des jeux d’horreur, Poppy est un bon choix pour les familles avec de jeunes enfants, mais il peut également être joué par des adultes. Le jeu est un titre d’horreur, mais heureusement, il n’y a pas de créatures horribles dans le jeu.

Poppy Playtime jeu pc

Le jeu est assez facile à télécharger. Le Poppy Playtime télécharger de l’apk du jeu ne prend que quelques minutes. Si vous avez un site Web tiers fiable, vous pouvez télécharger le jeu. En plus d’être téléchargeable gratuitement, le développeur de l’application continuera probablement à fournir des mises à jour et une assistance pour le titre. Un site Web tiers sera un excellent endroit pour télécharger des jeux. Vous pouvez trouver de nombreuses applications à installer à partir de cette source.

Poppy Playtime gratuit

telecharger jeux pc

CONFIGURATION REQUISE

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i5
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1060 / Radeon RX 580
Espace disque : 10 Go d’espace disponible
Notes supplémentaires : Actuellement, le jeu est un peu plus lourd.

 

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.