Age of Empires 4 télécharger jeu gratuit pc

Jeu Age of Empires 4 télécharger est le quatrième volet à part entière de la célèbre série de stratégies en temps réel, qui se déroule au Moyen Âge. Relic Entertainment, connu de séries comme Company of Heroes ou Warhammer 40,000 : Dawn of War, est à l’origine de sa création. Il existe actuellement quatre jeux Age of Empires sur le marché qui se portent plutôt bien, même si les jeux de stratégie en temps réel sont attendus depuis longtemps.

N’oublions pas le spin-off de cette série, Age of Mythology , qui est également disponible sur Steam. Sans aucun doute, cependant, Age of Empires 2 Definitive Edition se démarque du fond de ces productions . La question se pose: est – il une place pour un autre Age- jeu marque jeu au Moyen Age?

Age of Empires 4 télécharger

Honnêtement, la première pensée qui m’est venue à l’esprit après avoir vu le jeu dans Age of Empires 4 pc était:  » Ça ne ressemble pas à Age of Empires . » Bien sûr, tout peut encore changer. Ce qui nous est montré est la version inachevée. Je n’ai moi-même jamais attaché beaucoup d’importance à l’apparence d’une série de jeux donnée, mais je me rends compte que la série Age a sa propre atmosphère unique, qui doit aussi son cadre audiovisuel.

Jeu Age of Empires 4 Télécharger PC

telecharger jeux pc

Dans le cas d’ Age of Empires 4, j’avais l’impression de regarder un enfant des parties précédentes et… les Settlers. Les jardins et l’environnement sont extrêmement détaillés et magnifiques. Sur leur fond, se détachent des modèles d’unités légèrement anguleux et très colorés. A cela s’ajoute l’effet des proportions déformées : les unités semblent vraiment grandes à côté des bâtiments.

Acheter jeu Age of Empires 4

Jeux Gratuit PC

Ne vous méprenez pas cependant – je suis la dernière personne à penser que la saturation réduite rend le jeu plus mature et plus joli. La série Age a toujours été caractérisée par des couleurs riches. Quant aux « quatre », cependant, il m’a semblé qu’il y avait deux styles graphiques qui ne s’aiment pas beaucoup. C’est difficile à voir dans les captures d’écran fixes, mais c’est évident lorsque vous regardez le jeu en action. Les créateurs ont justifié la décision sur ce style et non sur un autre par la transparence du jeu. Je peux le comprendre.

Jeux Age of Empiresils peuvent sembler chaotiques pendant les affrontements

Particulier dans les luttes en ligne. Je soupçonne cependant que de nombreux fans inconditionnels de la série, avec leur propre idée de l’apparence de la série, tourneront le nez. Mais c’est la norme pour toute franchise de jeu populaire, après tout. Age of Empires 4 gratuit , malgré la période historique déjà familière du Moyen Âge, ressemble plus à un nouveau départ. Cela ne me surprend pas du tout. Outre les versions actualisées, nous avons obtenu le dernier opus entièrement nouveau de la série en 2005.

Les remasters, quant à eux, s’adressaient principalement aux fans de la série. Les créateurs de la quatrième partie n’ont donc pas la tâche facile. D’une part, il semble qu’ils essaient de préserver les caractéristiques essentielles du cycle afin d’atteindre des personnes qui ont passé la moitié de leur vie avec lui. D’autre part, ils introduisent beaucoup d’éléments complètement nouveaux. Ils n’ont pas d’autre choix – le jeu doit se démarquer des scènes classiques revisitées pour faire face à la concurrence interne.

Les changements dans la mécanique et les nouvelles attractions

Cependant, ne sont pas des éléments de la série Ageétranger. Le noyau du gameplay de toutes les parties suivantes était très similaire, mais ils différaient considérablement avec divers détails qui ont radicalement changé l’expérience offerte par ces jeux. J’ai l’impression Age of Empires 4 télécharger va encore plus loin. Vous voulez des détails ? Vous voilà. La présentation a montré que les créateurs mettent l’accent sur l’avantage de la qualité sur la quantité. Le quatrième volet de la série ne semble donc pas très impressionnant en nombre. Au début, nous avons huit civilisations et quatre campagnes d’histoire.

Age of Empires 4 télécharger pc

Comparé à Age of Empires II : Definitive Edition, c’est très peu. Là, nous avons 37 civilisations et 32 ​​campagnes. Bien sûr, vous devez vous rappeler que la deuxième partie de la série s’est développée au fil des ans et que le « quatre » n’a même pas encore commencé. Après tout, les chiffres ne sont pas impressionnants. Cependant, les nations et les campagnes disponibles dans le jeu doivent compenser en qualité. Les créateurs se concentrent sur un gameplay asymétrique, qui devrait être garanti par des civilisations très différentes.

Dans les parties précédentes de la série, ces différences, bien sûr, se sont également produites. Chaque civilisation avait des bonus et des unités uniques, et la disponibilité des améliorations et des technologies dans l’arbre de développement était légèrement différente. Age of Empires 4 torrent, cependant, est de faire passer cette unicité de civilisations spécifiques au niveau supérieur. 

Sur les huit nations qui apparaîtront dans le jeu

J’en ai vu quatre : les Mongols, les Chinois, les Britanniques et le Sultanat de Delhi – nouveau dans la série. Et comment se manifestera cette plus grande diversité ? Eh bien, par exemple, les Mongols peuvent emballer leurs affaires et déplacer la base vers un autre endroit. Ce qui, bien sûr, a du sens lorsqu’il s’agit d’exactitude historique, car les Mongols étaient un peuple nomade. Chaque civilisation doit avoir des actions uniques qui la distinguent des autres.

Age of Empires 4 gratuit

Les Chinois, outre le progrès classique des époques, ont également mis en place un système dynastique qui affectera, par exemple, les unités produites. Le sultanat de Delhi, à son tour, a une façon unique de développer la technologie avec l’aide de scientifiques spécialisés. Tous ces éléments sont à enraciner dans l’histoire, car – comme je l’ai entendu à plusieurs reprises lors de la présentation – Age of Empires IV sera une « célébration de l’histoire ». Cependant, j’y reviendrai dans un instant.

L’asymétrie de civilisation élevée de quelques

Niveaux n’est pas le seul changement qui distinguera le quatrième volet de la série des précédents. Il y aura aussi d’autres nouveautés, et elles ont toutes l’air cool sur le papier, mais j’ai le sentiment qu’aucune d’entre elles n’est quelque chose qui pourrait rendre le reste de la série soudainement obsolète. Par exemple, de tels murs. Bien sûr, ils sont très importants, car ils créent une sorte de zone de confort pour le joueur, séparant la civilisation en développement de la barbarie du monde extérieur.

Age of Empires 4 jeu pc

Dans les « quatre » sur ces murs, nous pourrons placer des troupes. Auparavant, nous placions nos archers et arbalétriers derrière des murs. Ici, les murs ne seront qu’une autre couche du champ de bataille. Cela ouvrira la voie à de nouvelles unités de siège telles que les tours mobiles. Tu sais comment ils fonctionnent vrai? Une structure en bois sur roues monte jusqu’aux murs et crache les soldats qui y sont chargés. Un tel arrière-grand-père des transports en commun.

J’ai aussi vu un scout à cheval qui chassait un sanglier,

J’ai vu des paysans qui sont devenus un homme ordinaire et se sont battus à la fois au corps à corps et à l’arc. À un moment donné, un prêtre est apparu à l’écran, utilisant un reliquaire pour convertir toute l’armée ennemie à ses côtés. Bien sûr, il doit y avoir plus de tels changements majeurs ou mineurs. Age of Empires IV devrait également introduire un mécanisme d’embuscade. Comme dans la série Total War , les unités se cacheront dans la forêt inaperçues et attendront que l’ennemi l’attaque de manière inattendue.

Tout cela semble vraiment prometteur. Surtout ces embuscades peuvent ajouter de la saveur au jeu et l’enrichir de quelques décisions stratégiques intéressantes. Le nettoyage des forêts autour de la base deviendra plus important car le joueur est conscient qu’un groupe de soldats ennemis peut s’y cacher à tout moment.

Age of Empires 4 torrent

Et bien que toutes ces nouveautés sonnent bien, dans Age of Empires IV torrent, nous traiterons du noyau classique de la stratégie en temps réel, à savoir le système « papier-pierre-ciseaux ». Les piquiers font donc mieux avec la cavalerie, la cavalerie avec les archers et les archers avec les piquiers. La plupart des unités des jeux de la série Age étaient communes à chaque civilisation. Dans les « quatre », nous devons distinguer les nations également dans l’armée, mais les soldats de base seront les mêmes pour chaque nationalité.

La plupart des changements sont donc nouveaux

Dans la série, mais nous les avons déjà vus chez d’autres représentants du genre.Par conséquent, les développeurs n’ont pas l’intention de réinventer la roue. Il est également impossible de ne pas remarquer l’influence d’autres parties du cycle, pas seulement le populaire « deux ». Au fur et à mesure que nous passons d’âge en âge, nous prendrons des décisions concernant, par exemple, des bâtiments uniques nommés par les créateurs de « points de repère ».

Les fans trouveront ici beaucoup de choses familières et un mécanicien, bien qu’il soit difficile de parler de réchauffer une côtelette. Les organisateurs du salon voulaient vraiment que nous nous sentions chez nous. Nous avons entendu un thème musical célèbre, il y avait même des moutons. Ceux-ci feront également partie du jeu. Après tout, tous les fans de la série connaissent le mouton d’ Age of Empires II , non ?

Lorsqu’une nouvelle partie de la saga bien-aimée apparaît sur le marché, ses créateurs doivent assurer aux fans qu’ils s’y sentiront comme chez eux, que lorsqu’ils s’assiéront pour jouer, ce sera comme rencontrer un vieil ami qui a soi-disant changé mais s’est en fait arrêté à l’heure. Tout changement drastique peut être considéré comme quelque chose d’indésiré. Cependant, la présence d’autres volets de la série sur le marché, dont l’un est vraiment populaire, et le reste est toujours joué par un millier à plusieurs milliers de personnes, oblige les créateurs d’ Age of Empires IV télécharger pour faire ressortir leur production d’une manière ou d’une autre.

Pourquoi les joueurs achèteraient-ils la quatrième

Partie, si les « deux » de l’édition « finale » sont une si bonne production et, après tout, plus de contenu ? Le « Quatre » est à cheval – d’une part, il veut être un opus à part entière de la série populaire, d’autre part, il doit se démarquer des autres. C’est aussi dans l’intérêt de l’éditeur. La présentation a indiqué que la première de la quatrième partie ne signifiera pas la fin du développement d’ Age of Empires II: Definitive Edition et du « trois » récemment publié.

« Two » est toujours en position de force et s’est bien vendu – plusieurs milliers de personnes y jouent chaque jour. Le problème, cependant, est qu’il a un seuil d’entrée assez élevé. Même les campagnes peuvent être un peu écrasantes, sans parler d’essayer de percer en multijoueur. Age of Empires 4 télécharger doit donc s’avérer suffisamment différent pour justifier son existence.

Jeu Age of Empires 4 gratuit

telecharger jeux pc

Age of Empires 4 – Configuration matérielle recommandée pour PC

Processeur : Intel Core i5 3,6 GHz (hexacœur)
RAM : 16 Go
Graphiques : Nvidia GeForce 970 avec 4 Go de mémoire
DirectX : 12
Espace disque : 50 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

Age of Empires 4 – configuration matérielle minimale requise pour le PC

Processeur : Intel Core i5-6300U
Mémoire RAM : 8 Go
Graphiques : Intel HD 520
DirectX : 12
Espace disque : 50 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.