Marvel’s Guardians of the Galaxy télécharger gratuit

Marvel’s Guardians of the Galaxy télécharger est un jeu d’action et d’aventure avec des éléments RPG, basé sur une licence de la marque Guardians of the Galaxy appartenant à Marvel. La production a été développée par le studio Eidos Montréal, célèbre pour des projets tels que Deus Ex: Human Revolution ou Shadow of the Tomb Raider, et a été publiée par Square Enix.

Marvel's Guardians of the Galaxy télécharger

Jeu pc Marvel’s Guardians of the Galaxy nous emmène dans un voyage dans l’univers de la science-fiction connu de la bande dessinée originale. Il y a quelques années, la galaxie entière était secouée par une gigantesque guerre dont les effets se font encore sentir aujourd’hui. En fin de compte, ses problèmes ne s’arrêtent pas là, et à la suite d’une série d’événements catastrophiques à l’horizon, une autre crise interplanétaire a commencé à se profiler.

Jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy Télécharger PC

telecharger jeux pc

Comme vous pouvez facilement le deviner, seul le titre Guardians, dirigé par le personnage principal du jeu décrit – Peter « Star Lord » Quill, peut faire face aux problèmes à venir. Avec Groot, Gamora, Draks et Rocket, le protagoniste entreprend un voyage au cours duquel toute l’équipe devra faire face à de nombreuses menaces et rencontrer plus d’un problème. La façon dont leur sort se déroule est en grande partie déterminée par nos actions et nos décisions.

Acheter jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy

Jeux Gratuit PC

 

Dans Marvel’s Guardians of the Galaxy gratuit, nous observons l’action du point de vue de la troisième personne (TPP). En jouant, nous ne jouons que le rôle de Star Lord, dans la peau duquel nous voyageons à travers des niveaux colorés et variés, menons des conversations et effectuons diverses missions qui font avancer l’intrigue et des quêtes secondaires.

Sur notre chemin, nous rencontrons

Souvent des adversaires, que nous éliminons en utilisant des pistolets élémentaires et les jet boots du protagoniste. De plus, lors des affrontements, nous donnons des ordres aux autres membres de l’équipe, et nous pouvons également lancer de puissantes attaques en équipe. Dans le feu de l’action, nous pouvons motiver d’autres Gardiens en leur fournissant divers buffs, tels que des temps de recharge plus rapides de certaines capacités ou des attaques de renforcement. Des adversaires de base et de puissants patrons se dressent sur notre chemin.

Marvel's Guardians of the Galaxy gratuit

Au fur et à mesure que nous progressons, nous gagnons des points d’expérience et acquérons diverses compétences. De plus, le jeu nous oblige souvent à prendre des décisions (après tout, nous jouons le rôle d’un chef de groupe autoproclamé) qui affectent à la fois le cours de l’histoire et la relation entre les personnages individuels (les Gardiens ont souvent des opinions différentes sur un sujet).

Marvel’s Guardians of the Galaxy torrent a des graphismes de haute qualité. Les personnages détaillés et richement animés sont particulièrement impressionnants, mais la conception détaillée et diversifiée des lieux peut également être appréciée. Il convient d’ajouter que les Gardiens et leurs aventures ne sont pas une copie conforme de prototypes de bandes dessinées ou de films, mais leur nouvelle interprétation. Cela s’applique également à l’apparence des personnages, vous ne trouverez donc pas ici d’acteurs des films Marvel. Le tout est complété par une bande-son composée de tubes des années 1980, d’artistes et de groupes tels que Pat Benatar, Wham!, Iron Maiden, KISS ou Blondie.

Marvel's Guardians of the Galaxy torrent

Il vous donne également un aperçu

Capacités spéciales individuelles de vos compagnons. Le tout se déroule dans de nombreux endroits colorés, dispersés sur un certain nombre de planètes uniques – y compris la Terre. Bien sûr, la bande-annonce n’a pas manqué d’une bonne dose d’humour et d’une brillante chanson rock de l’ère Walkman. A la fin, pour les fans de l’univers, une surprise a été préparée sous forme de teaser pour l’interprétation d’un personnage célèbre…

Marvel's Guardians of the Galaxy pc

Il convient d’ajouter que l’un des éléments que ce gameplay ne montre pas est le cadre musical. Les Gardiens de la Galaxie regorgent de chansons sous licence, et pour partager le jeu, les éditeurs de GameSpot ont dû utiliser le mode streaming du jeu. Il exclut ces pistes afin que les créateurs du contenu vidéo n’aient pas à faire face aux réclamations des titulaires de droits sur les pistes.

Rappelons que Marvel’s Guardians of the Galaxy télécharger sortira le 26 octobre sur PC et PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Le même jour, le projet sera également mis à la disposition des propriétaires de Nintendo Switch, mais cette version utilisera la technologie de streaming.

Jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy gratuit

telecharger jeux pc

Exigences minimales (faible détail, 1080p)

Processeur : Intel Core i5-4460 / AMD Ryzen 5 1400 3.2 GHz
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 570 avec 6 Go de mémoire
Mémoire RAM : 8 Go
Espace disque : 80 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

Exigences recommandées (détails élevés, 1440p)

Processeur : Intel Core i7-4790 3,2 GHz / AMD Ryzen 5 1600 3,2 GHz
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1660 Super / AMD Radeon RX 590 avec 6 Go de mémoire
DirectX : 12
RAM : 16 Go
Espace disque : 80 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *