Outer Wilds Télécharger jeu PC Version Complete

Outer Wilds Télécharger est le troisième jeu du studio indépendant Mobius Digital, qui a précédemment publié le Beacon exploratoire 38 sur les appareils mobiles et un RPG avec des éléments logiques appelé Terra Chroma. Cette fois, les développeurs proposent aux joueurs un jeu d’aventure bac à sable. Sorti sur la plateforme PC, XONE et PS4, Outer Wilds est un jeu d’aventure à la première personne dans lequel les joueurs jouent le rôle d’une recrue du nouveau programme spatial Outer Wilds Ventures. Notre tâche est d’étudier le système solaire en constante évolution fonctionnant dans une boucle temporelle. La production cache de nombreuses énigmes. La chose la plus importante est la suivante : la boucle temporelle sans fin peut-elle être arrêtée?

Avis et informations sur jeu

Outer Wilds Télécharger

Outer Wilds Télécharger jeu

telecharger jeux pc

En outre, il existe un certain nombre de parcelles plus petites, telles que des ruines mystérieuses sur l’une des lunes. Le gameplay Outer Wilds jeu pc se concentre sur l’exploration. Nous voyageons entre les planètes à bord d’un petit vaisseau spatial, que nous utilisons également pour voler à leur surface. Après l’atterrissage, vous pouvez quitter le navire et commencer à explorer à pied. Chaque globe cache différents secrets et attractions. Sur l’un d’eux on pourra par exemple trouver une ville souterraine ou les archives d’extraterrestres, et la surface de l’autre commencera à s’effriter sous nos pieds.

Acheter pc Outer Wilds Jeu

Jeux Gratuit PC

De plus, les planètes et les lunes changent avec le temps, donc le retour dans des lieux précédemment visités apporte généralement de nombreuses surprises. Il peut s’avérer, par exemple, que la ville susmentionnée a été absorbée par le sable. Pendant l’exploration, divers gadgets sont utiles, par ex. pour suivre les signaux. Nous les sélectionnons au point de départ, où nous nous réapprovisionnons également en oxygène et nous reposons près du feu.

Avant sur le jeu lui-même, quelques mots sur la raison pour laquelle il a été créé. C’était possible grâce à la plateforme de crowdfunding… Fig. C’est probablement le premier grand projet qui a obtenu des fonds grâce à elle. Ce n’était pas un montant faramineux, seulement 126 500 $, mais toujours 1 500 de plus que ce dont les créateurs avaient besoin. Quoi qu’il en soit, cet argent était suffisant pour développer un jeu extrêmement intéressant.

Dans Outer Wilds torrent, nous jouons le rôle d’un astronaute débutant qui participe au programme spatial, grâce auquel il a la possibilité de visiter d’autres planètes et d’explorer leurs secrets. Cependant, il n’y a pas beaucoup de temps pour cela, car seulement 22 minutes après le début du jeu, le soleil éclatera, mettant fin à la vie de toutes les créatures de la région.

Outer Wilds pc Télécharger

Anecdotes sur jeu

Vous demanderez : « comment ça se passe, le jeu entier ne dure que 22 minutes ?! ». Détendez-vous, après la mort on recommence encore et encore, à chaque fois au même endroit. Dans Outer Wilds, nous sommes piégés dans une boucle temporelle qui dure les 22 minutes susmentionnées, mais terminer le jeu entier (c’est-à-dire découvrir tous les secrets sur toutes les planètes disponibles) peut même prendre plusieurs heures. C’est sans aucun doute une approche intéressante, qui a un avantage supplémentaire – Outer Wilds peut être abordé en toute sécurité même si nous n’avons qu’une demi-heure de pause entre les tâches, et nous voulons nous amuser un peu.

Nous recommandons également le jeu Les Sims 4

Dans le cas de joueurs coincés dans un tel schéma, diviser l’ensemble du jeu en courtes sessions s’avérera être un œil de bœuf. Cependant, non seulement ils l’apprécieront. Cette approche rend également Outer Wilds gratuit plus dynamique et plus intéressant que. Par exemple, No Man’s Sky (dont les créateurs proposent beaucoup plus de contenu, mais à ce jour ils ne peuvent pas faire face à l’ennui qui dérange le joueur en jouant).

Beaucoup de plaisir dans le jeu

Nous apprécions la liberté que nous obtenons dès le début. Nous commençons notre aventure… au coin du feu, cuisant des guimauves dessus, mais un instant plus tard, nous allons dans l’espace et nous pouvons aller où nous voulons. Il est vrai que le jeu suggère sur quelle planète nous devons aller pour trouver un autre astronaute, mais nous ne sommes pas obligés de le faire. En fait, à la toute première tentative, on peut aller jusqu’au bout de l’aventure, même si bien sûr la chance qu’on y arrive, ne sachant pas où il se trouve, soit infime.

Outer Wilds gratuit

En parlant de tailles, je dois admettre que le système solaire Outer Wilds torrent pourrait être un peu plus grand. Le jeu est quand même assez long (on peut facilement compter sur les quelques heures précitées), mais six planètes à explorer avec leurs lunes ne suffisent pas. Cependant, leur diversité doit être saluée. A un endroit, on tombe sur une planète couverte d’îles constamment emportées par d’énormes tornades, et ailleurs sur une paire de planètes qui forment une sorte de sablier (le sable de l’une est constamment déversé sur l’autre). Cependant, je ne révélerai pas quels secrets ils vous cachent, afin de ne pas gâcher votre plaisir d’exploration.

Et l’exploration est ce que Télécharger Outer Wilds a de mieux à offrir (elle n’a vraiment rien de plus à offrir que cela). Il convient également de mentionner qu’au fil des minutes successives, le système solaire sur lequel nous nous déplaçons change, ce qui est bien sûr le résultat des changements du soleil. La géante devient de plus en plus rouge, nous rappelant sans cesse que nous avons de moins en moins de temps, et exerçant en même temps une influence sur les astres qui l’entourent. Cela ne s’accompagne pas d’effets graphiques spectaculaires, car jeu Outer Wilds est techniquement assez simple, mais il faut admettre que chaque planète a son propre charme, ainsi qu’une apparence et une atmosphère uniques.

Apparence et atmosphère uniques jeu

Les planètes des Outer Wilds gratuit sont petites, tout comme l’espace entre les deux. Ainsi, il ne faut pas longtemps pour voyager de l’un à l’autre, et vous ne rencontrerez pas non plus d’écrans de chargement. Tout ce que nous découvrons en explorant est enregistré sur un ordinateur à bord de notre vaisseau spatial, nous ne devons donc manquer aucun détail important.

Découvrez les meilleurs jeux de 2022

Quant à l’équipement, lors de notre aventure interplanétaire, nous pouvons utiliser un robot qui nous aide dans l’exploration, un scanner audio et un traducteur universel qui nous permet de traduire de langues étrangères vers la nôtre.

Outer Wilds torrent

Il existe également un certain nombre d’énigmes dans le jeu qui nécessitent que nous soyons à un certain endroit à un certain moment, ce qui rend parfois difficile la prise de vue. C’est une solution ennuyeuse qui, je pense, serait mieux coupée du jeu.

Cependant, malgré ses inconvénients – comme un petit nombre de planètes. Des graphismes très moyens (du point de vue technique) ou les énigmes. Susmentionnées et irritantes – Outer Wilds Télécharger est une position extrêmement intéressante que je peux recommander. En toute bonne conscience aux joueurs qui aiment explorer et découvrir des secrets. Surtout pour ceux qui ont toujours rêvé d’aller dans l’espace.

Outer Wilds Gratuit PC

telecharger jeux pc

Configuration système requise pour Outer Wilds

Il s’agit du matériel recommandé par les développeurs pour s’exécuter avec les paramètres minimum et recommandés. Ces exigences sont généralement très approximatives, mais peuvent toujours être utilisées pour déterminer le niveau matériel approximatif dont vous avez besoin pour jouer au jeu.

MINIMAL

Système d’exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core i5-2300 | AMD FX-4350
Mémoire : 6 Go de RAM
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 660, 2 Go | AMD Radeon HD 7870, 2 Go
Espace disque : 8 Go d’espace disponible
Notes supplémentaires : manette de jeu ou manette recommandée (Xbox et PS4 nativement pris en charge)

CONSEILLÉ

Système d’exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i5-8400 | AMD Ryzen 5 2600X
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1060 | AMD Radeon RX 580
Espace disque : 8 Go d’espace disponible
Notes supplémentaires : manette de jeu ou manette recommandée (Xbox et PS4 nativement pris en charge)

Avantages du jeu

– une idée réussie découpée en sessions de 22 minutes
– gameplay addictif et dynamique
– beaucoup de secrets à découvrir
– chaque planète a sa propre apparence et son propre caractère
– temps de jeu long (plusieurs heures)

Inconvénients du jeu

– un petit nombre de planètes
– des énigmes parfois ennuyeuses
– graphiques moyens (du point de vue technique)

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.