God of War Télécharger PC Version Complete Jeu

God of War Télécharger est le septième volet de la légendaire série de slasher God of War et le premier entièrement préparé pour la console de huitième génération. Le studio de développement interne Sony Interactive Entertainment Santa Monica est chargé de créer le jeu, comme les parties précédentes. La série God Of War est invariablement axée sur une action sanglante spectaculaire et un modèle efficace de combat contre des boss puissants. D’ailleurs, leur héros, le guerrier grec Kratos, est rapidement devenu l’une des icônes du jeu vidéo.

Revue et téléchargement jeu

God of War Télécharger

Le personnage principal de God of War est à nouveau Kratos. Après que les aventures grecques, remplies de colère et de folie. Soient terminées par la destruction de l’Olympe et la mort de nombreux dieux et héros helléniques. Protagoniste s’enfuit dans le Grand Nord, à la recherche d’une pause. Là, elle trouve un nouvel amour et fonde une famille. Après la mort inattendue de sa femme, il se retrouve seul avec un jeune fils nommé Atreus. 

Jeu God of War Télécharger PC

telecharger jeux pc

Malheureusement, la paix ne dure pas longtemps, comme le découvre Kratos lorsqu’il accompagne sa progéniture pour disperser les cendres de la femme morte. La route vers le but est semée d’embûches et une armée de bêtes connues de la mythologie nordique attend des invités indésirables. Au cours de son voyage, Kratos doit également faire face aux conséquences de ses actes passés et à la colère débridée qui bouillonne toujours dans son cœur.

Acheter jeu God of War

Jeux Gratuit PC

God of War jeu pc introduit des éléments de gameplay auparavant absents, et change également un peu son rythme et son cours. Cela se voit non seulement dans le changement de caméra, qui est désormais fixé dans notre dos, à l’instar des jeux d’action-aventure modernes, mais aussi dans la narration et le ton de l’histoire. Kratos abandonne son arme favorite, les doubles lames enchaînées, au profit d’ une hache qui peut être rappelée une fois lancée. Nous améliorons les armes en sélectionnant des attaques spéciales aux caractéristiques diverses : grâce à elles, nous pouvons augmenter les dégâts infligés ou geler nos adversaires. De plus, nous avons à notre disposition de nombreux types d’armures, que nous pouvons renforcer.

Au cours de l’aventure, les joueurs parcourent des niveaux ouverts, cachant de nombreux secrets, coins et recoins, ainsi que des rencontres facultatives avec des ennemis. Le jeu ne pouvait pas manquer des combats de boss spectaculaires, qui sont l’une des caractéristiques de la série. Au lieu d’affrontements en plusieurs étapes basés principalement sur des événements rapides, le joueur a presque tout le contrôle du temps sur les mouvements de Kratos. Deux barres sont affichées au-dessus de la tête du boss, informant de ses points de vie et du degré d’étourdissement.

jeu pc

Atreus nous aide également dans le combat , à qui nous donnons des ordres avec un bouton séparé. Au bon moment, il peut nous soutenir avec par exemple des flèches de l’arc. Comme son père, le garçon acquiert de mieux en mieux une armure et de nouvelles compétences et attaques.

Les auteurs de God of War ont utilisé

Puissance de la PS4 pour offrir une action et des graphismes spectaculaires impossibles à réaliser dans les parties précédentes de la série. Le titre propose également des feux d’artifice et des options graphiques supplémentaires pour les propriétaires de PlayStation 4 Pro. Encore une fois, nous avons affaire à des cinématiques extrêmement inventives et spectaculaires et à des combats de boss à plusieurs étapes. La bande originale du jeu est créée par le compositeur américain Bear McCreary, dont nous avons pu entendre les chansons dans de nombreuses séries télévisées primées, telles que Battlestar Galactica , Eureka , Marvel’s Agents of SHIELDThe Walking Dead et Outlander.

jeux télécharger pc gratuit

La version PC, publiée près de quatre ans après la première de la console. Offre un certain nombre d’améliorations graphiques qui tirent parti des capacités de puissantes cartes graphiques. Notamment la prise en charge de la résolution 4K, une limite d’images d’animation abolie et la prise en charge de la technologie NVIDIA DLSS. En plus de prendre en charge les contrôleurs DualShock et DualSense de Sony, God of War gratuit prend désormais également en charge les commandes de la souris et du clavier.

Il aura fallu attendre huit longues

Années pour une suite à part entière des aventures. Boucher de Sparte, qui, après avoir éviscéré vingt-trois représentants du panthéon grec. S’est caché dans une petite hutte à l’extrême nord pour trouver la paix désirée. Kratos a réussi à éviter tout problème pendant très longtemps, mais comme cela se produit dans sa triste vie, les problèmes l’ont trouvé tout seuls. Cette fois, cependant, cela s’est fait sans pactes suspects, sans trahisons ni intrigues divines.

Notre protagoniste, joyeux comme un pilier de béton, s’est impliqué dans un conflit. Avec les indigènes uniquement parce qu’il voulait accomplir la volonté de sa femme récemment. Décédée et disperser ses cendres du haut de la plus haute montagne de Midgard. Cette tâche apparemment simple se transforme en un festival sanglant, que les terres gelées n’ont pas encore vu. Et ont vu – croyez-moi (de la théologie) – beaucoup.

God of War gratuit

Le nouveau God of War met les fans de la série dans une position extrêmement intéressante, offrant tout un tas de questions différentes au début. Nous savons que par miracle Kratos a échappé à la mort dans les « trois », mais les auteurs n’expliquent pas les circonstances du voyage vers le nord, laissant ce vide à découvrir dans la bande dessinée accompagnant la première du jeu. Nous ne connaissons pas l’identité de la mystérieuse épouse d’un Spartiate et nous savons peu d’Atreus – le fils unique d’un boucher qu’il prend sous son aile après la mort de la femme.

On ne peut que deviner que notre héros

N’était pas à la maison depuis longtemps et qu’il n’a pas participé à l’éducation de l’enfant. Ceci est démontré par le fait qu’Atreus ne peut pas s’occuper des nécessités de base de la vie, telles que la nourriture. GarçonPar conséquent, il suit un entraînement rapide sous l’œil vigilant de son père et utilise immédiatement l’habileté de coudre un arc au combat . La compagnie jeux télécharger pc gratuit constante de son fils fait de God of War torrent un produit beaucoup plus profond que les parties précédentes de la série.

God of War torrent

L’accent est mis sur l’intrigue et la relation simple d’un père froid comme la glace avec son fils en manque d’amour. Kratos n’est pas le genre d’oncle de bonne humeur qui a toujours un mot chaleureux à portée de main. Il ne loue pas, étouffe l’enthousiasme du garçon dans l’œuf et le réprimande tout le temps, exigeant une concentration totale. Le ton dictatorial se ressent jusque dans la façon dont le boucher s’adresse à son enfant. Plus souvent qu’autrement, le nom d’un enfant, nous entendons un « garçon » formel de ses lèvres.

La distance créée par Kratos est palpable

Je suis très heureux que, à quelques exceptions près, les développeurs aient gardé cette image jusqu’au bout. Papa aime le premier-né à sa manière tordue – cela ne fait aucun doute – mais les scénaristes n’ont pas falsifié l’image du morose agressif, qui était si bien présentée par les scènes précédentes. Kratos est simplement Kratos – il s’énerve sans pitié, mais de bonne foi, et on sent que ses intentions sont sincères.

Notre héros gagne énormément dans le nouveau God of War gratuit, il est vraiment impossible de ne pas l’aimer, malgré le fait qu’il fait lui-même beaucoup pour susciter une aversion permanente. L’intrigue est l’un des points les plus brillants de ce jeu. Il y a autant d’alliés ici que le chat a pleuré, mais chacun d’eux a eu suffisamment de temps pour développer une attitude envers eux. Malgré l’atmosphère extrêmement sérieuse, les auteurs ont également réussi à tisser intelligemment quelques choses amusantes dans l’histoire.

Le spectacle est volé principalement par Sindri

Un forgeron nain qui déteste tout et a donc souvent envie de vomir, et pourtant est co-responsable de la création de l’arme la plus éminente trouvée dans les neuf mondes. Ce ne sont pas des choses stupides intrusives et inappropriées comme dans le nouveau Halo Infinite gratuit. Les développeurs se laissent juste parfois un peu de mou, et le fait que Kratos soit du genre à ne jamais sourire, cela conduit à des situations assez amusantes (la scène Apple est le championnat du monde).

Je voudrais ajouter que God of War est un jeu bien organisé et complet. Tout se tient ici, la fin est extrêmement satisfaisante, et bien que la porte soit entrouverte en cas de suite, on n’a pas l’impression que l’histoire s’interrompt au moment le plus important. Il convient de mentionner que tout cela est parfaitement lié aux anciennes légendes nordiques. Le jeu nous bombarde d’informations diverses sur les anciennes croyances des peuples du nord, et les événements connus des mythes sont très intelligemment intégrés aux scènes regardées à l’écran.

Si votre connaissance de cette

Mythologie se limite aux prochains volets de la série de films Thor, vous y perdrez beaucoup. Hel est dans les détails et il est extrêmement satisfaisant de saisir ces détails vous-même. Grâce à cette connaissance, il est possible de reconnaître les vrais noms des personnes bien avant que le jeu ne les dévoile. L’habileté des auteurs à adapter habilement les faits connus au personnage de Kratos, extraterrestre dans cet univers, sera également appréciée.

En fait, je crois que la connaissance de la mythologie nordique est le cas avec le nouveau dieu de la guerreplus précieux que la connaissance des tranches précédentes du cycle. Les références aux épisodes grecs sont innombrables (dont une après laquelle les fans de la série auront un orgasme), mais la somme de travail mise sur ce produit sera surtout appréciée dans le premier God of War Télécharger cas.

God of War PC Gratuit

telecharger jeux pc

God of War – configuration matérielle minimale requise pour le PC

Processeur : Intel Core i5-2500k ou AMD Ryzen 3 1200
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 980 ou AMD Radeon R9 290X
Mémoire RAM : 8 Go
Espace disque : 70 Go d’espace libre
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

Configuration matérielle recommandée pour le PC

Processeur : Intel Core i5-6600k ou AMD Ryzen 5 2400
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1060 ou AMD Radeon RX 570
Mémoire RAM : 8 Go
Espace disque : 70 Go d’espace libre (SSD)
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

God of War – Configuration matérielle requise pour les paramètres Ultra

Processeur : Intel Core i9-9900k ou AMD Ryzen 9 3950X
Graphiques : Nvidia GeForce RTX 3080 ou AMD Radeon RX 6800 XT
RAM : 16 Go
Espace disque : 70 Go d’espace libre (SSD)
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.