Monster Hunter Rise Télécharger PC Version Complete

Monster Hunter Rise Télécharger est le prochain volet de la célèbre série de jeux d’action RPG, dans lesquels nous traitons de la chasse aux bêtes puissantes. Le titre propose un mode solo, ainsi que la possibilité de jouer en coopération à quatre. La société japonaise Capcom, qui développe cette série depuis des années, est responsable de son développement et de sa sortie. Monster Hunter : Rise se déroule dans un village appelé Kamura et dans les environs. L’intrigue de la production se concentrera sur des événements étranges et destructeurs appelés Fury qui menacent la ville.

REVUE JEU

Monster Hunter Rise Télécharger

Dans Monster Hunter: Rise, nous observons l’action derrière le dos du héros. Les bases du gameplay sont similaires à celles du précédent volet de la série. Tout en parcourant le monde ouvert sans écrans de chargement (vous trouverez, entre autres, des ruines de temples). Nous chassons diverses bêtes que nous rencontrons, en utilisant un assortiment d’armes et Eléments supplémentaires.

Jeu Monster Hunter Rise Télécharger PC

telecharger jeux pc

Acheter jeu Monster Hunter Rise

Jeux Gratuit PC

Au fur et à mesure que le jeu progresse, nous acquérons de nouveaux équipements (nous les créons souvent à partir des ingrédients obtenus) et développons les compétences du héros. L’introduction de Fury dans le jeu ajoute un nouveau type d’affrontements, dans lesquels nous essayons de combattre des vagues successives de grands ennemis à l’aide de machines de chasse. Pour les duels réussis, le jeu nous récompense avec des améliorations d’armes spéciales.

Rise apporte de nouvelles

Idées et mécaniques à une formule éprouvée. Nous avons Kalobaki – des vers qui vous permettent de vous balancer comme sur une liane et d’entrer dans des endroits apparemment inaccessibles et vous permettent d’utiliser des tactiques complètement nouvelles pendant la chasse. Nous rencontrerons également des monstres inédits, tels que l’Aknosom qui change de forme, le grand amphibien Tetranadon ou le puissant Magnamalo. Les joueurs peuvent également utiliser l’aide d’un nouveau type de créatures – les Kumpsy sont des montures et vous permettent d’effectuer des attaques spéciales.

Monster Hunter Rise Télécharger

Dans Monster Hunter Rise gratuit, nous pouvons jouer à la fois seul et avec d’autres. La production propose une campagne scénarisée et un mode de coopération à quatre. Monster Hunter: Rise a un joli graphisme en trois dimensions. Le jeu n’établit pas de nouveaux standards à cet égard, ni pour la série ni pour le genre, mais on ne peut pas lui refuser son propre caractère. Étant donné qu’il est disponible sur une console à puissance limitée – la Nintendo Switch – vous devez apprécier à quel point il est beau. Les dessins originaux des monstres que nous chassons en jouant sont particulièrement remarquables.

Sauveur du village

La série Monster Hunter est avec nous depuis 2004 et a initialement conquis le cœur de fans plutôt japonais. Une véritable révolution dans ce domaine a été provoquée par la première de la dernière partie – Monster Hunter: World . Celui-ci, ainsi que le pack d’extension intitulé Iceborne , s’est vendu à 24 millions d’exemplaires – en comparaison, toutes les parties précédentes de la série ont vendu un total combiné d’environ 42 millions d’exemplaires. La partie la plus récente de la série – Monster Hunter Rise jeu pc- peut s’ajouter à ce nombre , car c’est tout simplement un excellent jeu.

Je suis sûr que  Monster Hunter Rise Télécharger n’évitera pas les comparaisons avec son frère aîné, car il partage avec lui la plupart des solutions de gameplay et de mécanique. Il faut se rappeler que le dernier opus de la série a été créé avec un équipement beaucoup plus faible à l’esprit que Monster Hunter Rise Télécharger, donc toute comparaison directe sera hors de propos, car les deux titres visent une place différente sur le marché.

Monster Hunter Rise gratuit

Capcom semble avoir trouvé un bon équilibre entre ce qui satisfera les vétérans de la série et permettra aux nouveaux joueurs d’entrer facilement dans l’univers de Monster Hunter. Les Japonais ont créé l’épisode du cycle le plus accessible de l’histoire (personne ne devrait le rebondir aussi rapidement qu’avant), t out en conservant la profondeur et l’évolutivité de l’équipement connu des parties précédentes.

Attaques de fureur

Notre aventure dans Monster Hunter : Rise commence comme d’habitude avec la création du titre Monster Hunter Rise torrent. Les créateurs ont mis à notre disposition un créateur de personnages très étendu, dans lequel chacun pourra exprimer sa créativité et créer une vision unique de lui-même. Et si vous ne voulez pas entrer dans de tels détails, Capcom a préparé pour vous quelques variantes prédéfinies du héros.

Le scénario de la franchise Monster Hunter n’a jamais été en quelque sorte une partie particulièrement importante de l’expérience. Habituellement, il remplissait une fonction complémentaire et diversifiait le temps que nous passions en dehors du combat – lors de la régénération ou de l’amélioration des équipements. Monster Hunter: Rise nous emmène dans un village appelé Kamura. Après une courte conversation, notre protagoniste apprend qu’après cinquante ans, une force mystérieuse connue sous le nom de Fury s’est réveillée(Carnage). Cela rend les monstres fous et menace les habitants de Kamura.

Monster Hunter Rise gratuit

Le Révérend Fugen (chef du village), qui explique tout cela, nous fait comprendre assez vite que nous seuls sommes capables de l’arrêter. Après cette introduction expresse, le jeu nous jette dans un vortex de tutoriels dont la quantité peut être écrasante, et cela n’encouragera certainement pas les débutants. Lorsque nous aurons fini d’apprendre la plupart des activités, nous pourrons choisir les missions assez librement. La plupart d’entre eux sont basés sur le fait de tuer certains monstres dans le temps imparti, mais nous pouvons également en trouver certains qui impliqueront de collecter quelques morceaux d’une plante utile.

Quelque chose d’épicé pour tout le monde

Nous pouvons choisir des expéditions – des tâches sans limite de temps qui vous permettent d’explorer et de combattre sans risquer. Perdre des objets ou des tâches marquées d’étoiles – celles-ci ont une limite de temps et nous devons y être prudents. Car la mort signifie que nous perdons tous les objets obtenus au cours de la mission. En incluant des pièces de monstres précieuses.

Kamura peut au début submerger le joueur avec la quantité de personnages interactifs qu’il contient, mais avec le temps, nous découvrirons que nous parlerons régulièrement à quatre ou cinq d’entre eux. Les autres sont plus un arrière-plan et n’offrent rien d’autre qu’une conversation ou une petite récompense pour avoir accompli une tâche.

Pendant les premières heures, nous ne prêterons peut-être pas attention à l’intrigue, car nous serons probablement trop occupés à nous battre et à déchiffrer toutes les fonctions de Monster Hunter Rise Télécharger (et il y en a plein). Un peu plus tard, l’ensemble tourne un peu plus vers la narration et nous devons rompre avec notre chasse afin de terminer les missions de l’histoire. Le premier inconvénient de la production apparaît ici – le scénario est assez court.

Monster Hunter Rise torrent

Avant que nous le sachions, la tâche finale sera montrée à nos yeux, et après son achèvement, les crédits finaux apparaîtront à l’écran. L’ achèvement de Monster Hunter: Rise devrait vous prendre entre 20 et 30 heures- en fonction de votre connaissance des réalités de la série. Heureusement, le contenu disponible après avoir terminé l’histoire est au moins deux fois plus important, vous ne pouvez donc pas vous ennuyer ou maximiser rapidement le jeu – c’est à peu près la durée de la campagne solo.

Un monde monstrueusement beau

La base du gameplay de Monster Hunter Rise gratuit est toujours de chasser des bêtes majestueuses, qui ont souvent la taille de bâtiments à plusieurs étages . Pour les gérer efficacement, vous devrez apprendre de nombreux combos et compétences particulières – leur principe de fonctionnement est assez bien expliqué dans les tutoriels. Maîtriser les coups puissants vous procure une grande satisfaction, et les chiffres apparaissant à l’écran en chiffres alarmants nous indiquent combien de points de dégâts nous avons infligés à l’adversaire.

Dans Monster Hunter: Rise, nous allons découvrir de nombreuses nouveautés qui affectent plus ou moins le gameplay. Les plus intéressants d’entre eux sont probablement les vers de câble – des créatures ressemblant à des vers qui sont utiles presque constamment . Le principe de leur fonctionnement est difficile à décrire, mais on peut supposer qu’ils sont assez similaires aux compétences de Spider-Man – on peut lancer un ver de câble dans les airs et l’utiliser pour se déplacer comme le célèbre homme araignée.

Grâce à eux, nous allons rapidement nous déplacer dans le monde, attaquer des monstres ou courir sur des murs, ce qui peut changer complètement la dynamique du jeu – même pendant le combat. Essayez aussi God of War gratuit

Il s’agit d’un développement important du concept de maillon à crochet connu de Monster Hunter Rise Télécharger. Malheureusement, le mécanicien Fury – si fortement annoncé avant la première – est un peu décevant. Des tâches spéciales qui y sont liées sont débloquées plus ou moins au milieu du scénario et elles nous emmènent dans de petites arènes où nous affrontons des vagues successives d’ennemis puissants.

Monster Hunter Rise Télécharger

telecharger jeux pc

L’ensemble du jeu est assez similaire aux jeux de tower defense – nous utilisons diverses machines (appelées machines de chasse) pour défendre l’entrée de Kamura contre diverses bêtes. Cela devient un peu plus intéressant lorsque nous voulons nous lancer dans la mêlée et prendre les choses en main. C’est une variante intéressante de la formule traditionnelle, même si après un certain temps on peut s’ennuyer et il ne faut pas la traiter comme une révolution.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.