Total War Warhammer 3 Télécharger Version Complete Jeu

Total War Warhammer 3 Télécharger est le troisième opus de la série stratégique Total War, qui emmène les joueurs dans le monde du jeu de table Warhammer Fantasy Battle. Le titre est l’aboutissement d’une trilogie développée par le studio Creative Assembly et éditée par SEGA. Dans le jeu, on revient dans l’univers sombre de Warhammer. Après avoir visité l’Ancien Monde et les terres à l’ouest de celui-ci, le dernier épisode de la sous-série. Nous emmène à la frontière des dimensions, où les guerriers de Kislev et l’Empire du Grand Kataj gardent le chemin vers. Royaume gouverné par les quatre dieux du Chaos.

À propos du jeu

Total War Warhammer 3 Télécharger

Total War Warhammer 3 Télécharger Jeu

telecharger jeux pc

Le pouvoir antique cherche à s’emparer du pouvoir ultime pour saisir la tension dans cette région troublée. Pour ce faire, cependant,  cette existence devra trouver un champion parmi les habitants du monde mortel. Toute la trilogie Total War Warhammer est basée sur Warhammer Fantasy Battle (dans ce cas principalement la 8e édition du jeu). Il ne reflète pas les thèmes et les intrigues introduits dans Warhammer : Age of Sigmar.

Acheterer Jeu Total Warhammer 3

Jeux Gratuit PC

Comme les deux éditions précédentes, Total War Warhammer 3 gratuit utilise le schéma de jeu éprouvé de la série Total War. Il s’agit donc d’un jeu de stratégie mené sur deux niveaux. À tour de rôle, nous commandons l’ensemble du parti, déplaçant des armées, prenant soin de l’économie et développant la technologie. Cependant, lorsque nous entrons dans la bataille, des affrontements avec la participation de milliers d’unités ont lieu en temps réel.

Mécanique de jeu

Les modifications apportées aux deux parties précédentes de la série Total War : Warhammer prennent en compte de nouvelles factions, notamment les armées de Kislev et Kataj qui font leurs débuts dans les jeux vidéo. Les développeurs se sont également assurés que l’ampleur des batailles dépassait tout ce que nous pouvions voir dans les précédents jeux de la sous-série.

Les nouveaux combats aux portails du Chaos sont nouveaux. Ce sont de longues batailles en plusieurs étapes dans lesquelles nous pouvons recruter des unités supplémentaires et même construire des fortifications, y compris des tours qui tirent sur l’ennemi. De tels combats se terminent par une rencontre avec un puissant démon. Par conséquent, téléchargez Total War Warhammer 3 gratuit aujourd’hui

Total War Warhammer 3 jeu pc

Plus de trois ans se sont écoulés depuis la première du jeu de stratégie Total War Warhammer 2. Le studio britannique Creative Assembly a fait une pause plus longue dans ce monde de dark fantasy, en publiant des tranches historiques de la série sur le marché. Ces dernières années, nous avons, entre autres, Total War Saga Thrones of Britannia, Total War Three Kingdoms ou Total War Saga Troy, qui est distribué gratuitement dans Epic Games Store.

Tsarine, dragons et démons

Donc Kislev est l’Empire russe sous stéroïdes extrêmement puissants. A la tête du bastion nord de l’humanité, vous jouerez le rôle de la tsarine Catherine (probablement de la période après la partition de la Pologne), luttant pour l’influence auprès du plus haut patriarche de la Grande Église. Vous lancerez l’infanterie cosaque, les hussards et les cavaliers d’ours dans la bataille. La liste des unités absurdes suffit à elle seule à susciter l’intérêt, et vous trouverez davantage de références de ce type en Europe de l’Est dans tous les jeu Total War Warhammer 3 Télécharger aspects du jeu du côté du Kislev.

Si, au contraire, vous préférez les climats typiques des pays plus à l’est, alors Great Kataj devrait attirer votre attention. Ce pays est une version mythico-fantastique de l’empire chinois, qui doit encore faire face aux menaces des dieux du Chaos. Dans ce combat, il est aidé par le Last Stand, le Warhammer Great Wall, qui est constamment occupé par des dizaines de milliers de soldats. Dans cette armée, vous trouverez, par exemple, des unités d’artillerie volantes qui ressemblent à des lanternes asiatiques militarisées, ainsi que des dragons et des Terracotta Rangers géants.

Total War Warhammer 3 pc gratuit

Ces deux pays sont probablement les plus intéressants des nouvelles factions qui seront disponibles dans Total War Warhammer 3 PC. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils seront les seuls. Dans le jeu, vous pourrez également diriger des ogres vivant dans des chaînes de montagnes inaccessibles. Les fans du Chaos peuvent déjà se frotter les mains, car ils auront la possibilité de commander les armées de quatre dieux démoniaques – Nurgle, Tzeentch, Khorne et Slaanesh. Bien sûr, les forces des adeptes de ces quatre puissances pouvaient être contrôlées dans les précédents opus de la série, mais cette fois les armées du Chaos sont composées de nombreuses nouvelles unités propres à chacune des divinités.

Tower defense rencontre Warhammer

Même ainsi, les fans les plus sceptiques pourraient dire que quelques nouvelles factions sont du matériel complémentaire, pas un nouveau jeu. Heureusement, Creative Assembly a encore quelques tours dans son sac. Parmi eux figurent les grands changements dans le domaine des sièges, que les fans réclament depuis longtemps. Dans Total War Warhammer 3 torrent, ils ont été considérablement étendus et maintenant ces opérations seront de très grands projets en plusieurs étapes. Chacune de ces batailles est également censée être unique. Nous ne répéterons donc pas indéfiniment des batailles identiques.

Il y aura beaucoup plus de cartes de siège dans le jeu, et des tailles encore plus substantielles. Les emplacements de ce type offriront la possibilité de conquérir (ou de défendre) d’immenses forteresses, qui conviendront au style et à la tactique de chaque faction. Leur structure complexe permettra un long combat qui ne se terminera pas après avoir franchi la première ligne de murs. Au lieu de cela, les défenseurs pourront se retirer vers d’autres positions au plus profond de leur château et utiliser un terrain familier. Dans certaines forteresses, les joueurs pourront poser des pièges ou attaquer l’ennemi de dos grâce à un réseau de rues sinueuses.

Total War Warhammer 3 gratuit

Il y aura également de nombreux postes spéciaux dans les villes assiégées, que nous remplirons avec des unités à distance. Cependant, la mise à l’échelle n’est qu’un moyen d’améliorer votre expérience de siège. Des mécanismes tirés directement du genre tower defense seront également implémentés dans ces batailles. Les défenseurs disposeront d’un pool limité de ressources qu’ils dépenseront pour agrandir leur forteresse avant et pendant le combat. Par conséquent, les joueurs pourront barricader des rues individuelles, ériger des tours de tir et d’autres positions défensives. Cela devrait rendre chaque siège encore plus varié et soutenir en plus les défenseurs.

La question demeure cependant de savoir si ces types de nouveautés sont trop unilatérales. Il se peut que le jeu des assiégés regorge en effet d’options stratégiques supplémentaires, mais les attaquants ne seront contraints qu’à lutter à travers les obstacles. Le jeu de ce côté de la barricade peut être non seulement beaucoup plus difficile, mais aussi tout simplement ennuyeux. Peut-être, en fait, découvrirons-nous que les créateurs ont correctement équilibré ce type d’affrontements, et qu’ils devraient alors avoir le potentiel de devenir la partie la plus excitante du gameplay.

Pique-nique chez le prince démon

Ce n’est pas la seule variété de batailles auxquelles nous aurons à faire face. Total War Warhammer 3 gratuit expérimente également le soi-disant mode de survie. Cependant, n’ayez pas peur, cela ne signifie pas que nous serons obligés de chercher de la nourriture et de ramasser des bâtons. Au lieu de cela, le jeu lancera notre armée au cœur même du territoire ennemi, où nous devrons percer des foules d’ennemis et atteindre nos objectifs. Bien sûr, combattre dans l’arrière-cour de Khorne n’est pas une blague et nécessitera une bonne gestion de nos effectifs limités.

Total War Warhammer 3 gratuit PC

telecharger jeux pc

En accomplissant ces missions, nous utiliserons également les mécanismes connus des sièges susmentionnés. Pendant les batailles pour la survie, nous allons casser d’un bastion à l’autre, et pendant la défense contre les contre-attaques, nous construirons des fortifications de fortune. Ces étapes peuvent donc être un véritable test de compétences pour les joueurs. Vous devrez combattre l’ennemi en plein champ, ainsi que vous défendre contre les attaques, qui sont des sièges à plus petite échelle.

Nous sommes à moins d’un mois de la première de Total War Warhammer III. Creative Assembly a décidé que c’était le bon moment pour révéler les exigences matérielles de la production. Cela a été fait en mettant à jour la carte de projet sur Steam.

Configuration matérielle minimale du PC

Processeur : série Intel i3 / AMD Ryzen 3
Graphiques : série Nvidia GeForce GTX 900 ou AMD Radeon RX 400
DirectX : 11
RAM : 6 Go (8 Go si on utilise une carte graphique intégrée)
Espace disque : 120 Go
Système d’exploitation : Windows 7 64 bits

Configuration matérielle PC recommandée

Processeur : série Intel i5 / AMD Ryzen 5
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 5600-XT
DirectX : 11
Mémoire RAM : 8 Go
Espace disque : 120 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

 

Comme vous pouvez le constater, la configuration matérielle requise n’est pas faible, notamment en termes d’espace disque requis. 120 Go, c’est deux fois plus que la deuxième partie de la série pour la première. Nous ne savons pas si la version de base des « trois » est si étendue. Ou si le mode Mortal Empires a été inclus ici, ce qui permettra aux propriétaires de toute la trilogie de combiner. Des éléments de toutes les parties en une seule grande campagne. Pour rappel, Total War : Warhammer III arrive uniquement sur PC.

Le jeu est déjà Total War Warhammer 3 Télécharger et vendu sur Steam, Epic Games Store et Microsoft Store. Dès le jour de la première, la production est également disponible dans le service d’abonnement PC Game Pass.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.