Dying Light Hellraid Télécharger DLC Jeu PC

Dying Light Hellraid Télécharger DLC Jeu PC

Dying Light Hellraid Télécharger DLC Jeu PC

Dying Light Hellraid Télécharger

Dying Light Hellraid Télécharger est une extension du jeu d’action à la première personne Dying Light de 2015. DLC présente un nouvel espace inspiré par le slasher Techland inédit du même titre, situé dans des réalités fantastiques. Hellraid est un autre gros ajout au jeu d’action zombie à la première personne sorti en 2015 – Dying Light. L’extension est basée sur le slasher Techland annulé avec le même titre. L’histoire de Dying Light Hellraid tourne autour d’une mystérieuse machine de jeu qui apparaît dans la Tour – un emplacement connu de la version de base du jeu – à la suite d’une panne de courant.

Informations sur Dying Light Hellraid Télécharger

Nom de la release: Dying Light Hellraid Install
Format: exe ( downloader et d’installation )
Plateforme: PC
Découpé avec: exe
Hébergeur: Téléchargement sans limites

Dying Light Hellraid Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Dying Light Hellraid Télécharger

Les créateurs ont décidé d’enrichir le titre de base avec un nouveau contenu. Dying Light: Hellraid ajoute un nouveau mode de jeu, et avec lui le donjon à explorer, un équipement sans précédent et des ennemis tout droit sortis de l’enfer. Tout cela inspiré par le slasher annulé. Dying Light Hellraid Télécharger n’est pas un module complémentaire indépendant et nécessite une version de base du jeu pour fonctionner.
Studio Techland a annoncé un nouveau DLC pour le jeu Dying Light. Cela seul est surprenant, étant donné l’âge de la production et sa poursuite annoncée depuis longtemps. Cependant, le contenu de l’add-on est beaucoup plus surprenant.

Dying Light Hellraid gratuit nous remplacera le slasher Techland inachevé du même titre. Cela comprendra des catacombes dans lesquelles nous trouverons des ennemis de l’enfer et de nouvelles armes. Pas beaucoup plus a été révélé, mais l’extension peut maintenant être ajoutée aux listes de souhaits Steam. Les aperçus sont également accompagnés d’une courte bande-annonce. Nous avons récemment entendu parler de Hellraid moins de six mois après la première de Dying Light. Project Hell (parce que c’était le titre provisoire de la production) a été annoncé pour la première fois en 2012. Au cours de l’année, le nom définitif du jeu, la configuration requise et beaucoup de choses sur le gameplay ont été révélés.

Malheureusement, après le premier retard, un autre est arrivé, et à la mi-2015, la suspension des travaux sur Hellraid a été confirmée. Bien que Techland ait assuré qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner le jeu, mais après plus de quatre ans, personne ne semblait se faire d’illusions sur l’avenir du projet. Cependant, le développeur polonais n’a apparemment pas vraiment oublié la production. La question se pose: quelle proportion des Dying Light Hellraid gratuit supprimés verrons-nous dans la prochaine extension? C’est difficile à dire à partir d’un teaser modeste. L’utilisation du logo de cette production sur les graphiques promotionnels de l’extension peut suggérer que Techland souhaite s’intégrer autant que possible dans ce DLC à partir du jeu original.

Cependant, ce n’est que de la spéculation. Pour l’instant, seule la possibilité de s’amuser en mode coopératif a été confirmée, et un seul écran a été mis à disposition sur Steam. Nous attendons plus d’informations. Dying Light: Hellraid fera ses débuts cet été sur PC et Xbox One et consoles PlayStation 4. Je pense que nous nous souvenons tous de la première île morte – malgré le fait qu’à la fin ce n’était pas tout à fait ce que la plupart des gens attendaient, la balle décontractée a trouvé un groupe d’adeptes dévoués. Avec Riptide, la série s’est vendue à plusieurs millions d’exemplaires, ce qui la place pratiquement dans la même ligue que l’excellent Witcher.

Cependant, peu importe la qualité de la liquéfaction de l’île morte, la production du prochain épisode n’est plus allée à Techland. Sans entrer dans les détails de la décision de cet éditeur plutôt surprenant, une chose est sûre: les développeurs polonais ne travailleront plus sur “l’île morte”. Cela ne signifie pas pour autant que les idées que Wroclaw préparait pour les fans des “deux” soient complètement perdues – bien au contraire! Le meilleur a été décidé d’encapsuler avec une nouvelle histoire et un nouveau décor, et de s’enrichir d’éléments qui ont bien fonctionné avec la compétition.

Effet? Dying Light est une marque complètement nouvelle et probablement l’un des articles les plus intéressants pour les fans du genre ces derniers temps … même si en même temps le titre n’est pas sans quelques défauts graves. 18 minutes avec Dying Light – ville de jour comme de nuit Dans ce document, vous verrez de nombreuses têtes de zombies exploser. Mais surtout, nous aimerions parler du nouveau jeu de Techland, Dying Light. Le film présente les grandes lignes du gameplay, des missions, de la création d’objets et du combat. L’histoire que nous regardons pendant le jeu dans Dying Light commence relativement standard, mais en même temps intrigante de manière appropriée.

Un mystérieux virus d’origine inconnue transforme la paisible ville de Harran en véritable enfer en quelques jours. Face à la menace du monde entier, les dirigeants politiques et militaires se préparent lentement à balayer la peste de la surface de la terre – ainsi que tous ceux qui se trouvent dans la région. Le Global Epidemiological Resort, travaillant à la création du sérum, semble être le seul site qui croit encore en la possibilité d’inverser la tragédie, mais Dying Light Hellraid Télécharger DLC leurs plans se détériorent lorsque des données de recherche clés sont volées. Les documents, frappant les mains d’un chef de guerre local, peuvent être publiés ou vendus à tout moment, ce qui pourrait conduire à une catastrophe encore plus grande que le virus transformant les habitants de la ville en zombies. En tant que joueur, nous jouons le rôle d’un certain Kyle Crane – un agent spécial travaillant pour ledit GRE – avec la tâche de récupérer

Dying Light Hellraid Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Dying Light Hellraid Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo Dying Light Hellraid Gratuit Télécharger

  • Dying Light Hellraid télécharger
  • Dying Light Hellraid torrent
  • télécharger Dying Light Hellraid
  • Dying Light Hellraid gratuit
  • Dying Light Hellraid télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *