Dying Light 2 Télécharger Jeu PC Gratuit

Dying Light 2 Télécharger est un jeu d’action à la première personne avec un monde ouvert dans lequel nous voyageons à travers une ville envahie par les zombies. La production est une continuation du hit Dying Light de 2015. On y retrouvera à la fois un mode solo et un mode multijoueur. Le studio polonais Techland, connu par ex. de Dead Island ou des tireurs de la série Call of Juarez.

Revue jeu

Dying Light 2 Télécharger

Jeu Dying Light 2 pc se déroule vingt ans après la fin du premier volet, en 2034. Il raconte une nouvelle histoire et la connaissance de l’intrigue de la première partie n’est pas requise pour comprendre l’intrigue de la suite. Après que l’épidémie de zombies dans la ville d’Harran ait été maîtrisée, des scientifiques du gouvernement et d’entreprises ont commencé à enquêter sur la souche mutante de la rage qui a causé la tragédie. Des applications commerciales et militaires à but lucratif ont été recherchées pour cela.

Dying Light 2 Télécharger

telecharger jeux pc

La poursuite de l’argent conduit cependant à une catastrophe et, fin 2021, le virus émerge d’un laboratoire de recherche genevois. Une maladie extrêmement contagieuse entraîne une pandémie mondiale, l’anarchie et l’effondrement de la civilisation. En deux ans, presque toute la population de la Terre est infectée. Il n’y a que quelques colonies dans le monde et une seule ville – Villedor, où se déroule le jeu.

Acheter Dying Light 2

Jeux Gratuit PC

Encore mieux que le précédent

Le parkour et les systèmes de combat signifiaient que le premier Dying Light 2 torrent m’a tout simplement accroché. C’est un signal important pour vous, car si vous n’aimez pas ces éléments, ce n’est peut-être pas mieux dans les « deux ». Les créateurs ont décidé de s’améliorer, pas de changer. Cela signifie que l’expérience de jeu globale est très similaire aux précédentes. Cependant, il y a eu des améliorations assez visibles qui doivent être clairement nommées.

Surtout, j’ai remarqué que les affrontements avec des personnes vivantes sont à la fois plus fréquents et meilleurs. Environ 20 ans se sont écoulés depuis le déclenchement de l’épidémie de zombies. À cette époque, les armes à feu avaient disparu et des factions avaient émergé en se battant pour le contrôle de l’un des derniers grands établissements humains. Il n’est pas exempt de cadavres vivants, mais pendant la journée, les troupes de groupes individuels se déplacent avec audace dans les rues et les toits. Nous devons encore faire attention aux retards futiles, mais notre objectif principal est l’escrime.

Dying Light 2

Dans les affrontements avec les zombies, on essaie de ne pas se faire prendre, pousser dans un coin et mordre. Le plus souvent, il n’y a pas de récompense claire pour de telles escarmouches. Donc la meilleure tactique est de faire un coup de pied en courant. Sauter sur la voiture, puis sur l’abribus, puis sur la lanterne, et de là jusqu’au toit, et continuer. Évadez-vous.

Dans le cas des personnes, c’est différent et le combat s’avère également différent – clairement plus satisfaisant que dans le « numéro un ». Vous devez bloquer assez soigneusement et éviter les attaques, saisir le bon moment pour frapper, vous assurer de ne pas vous faire encercler et utiliser l’emplacement et les compétences. C’est vraiment enrichissant. Il arrive aussi qu’au lieu de combattre ouvertement, nous devrions nous concentrer sur la furtivité.

Parfois, il y a aussi des adversaires plus forts. Je ne sais pas s’il y avait beaucoup de tels boss, disons, dans le fragment présenté, ou s’il y en aura juste beaucoup tout au long du jeu. Néanmoins, les affrontements avec eux peuvent ajouter de la couleur au plaisir, même si vaincre certains d’entre eux revient à s’enfuir et à tirer à l’arc.

jeux gratuit pc version complete

La plus longue aventure que vous ayez jamais jouée

Le parkour s’avère également très similaire à ce que nous avons déjà vu auparavant. Ce système est toujours basé sur la nécessité de pointer les yeux du personnage vers l’endroit que l’on veut attraper. Cela donne un sentiment tangible de contrôle sur notre élan. Bien sûr, cela demande un peu plus d’habileté que dans Assassin’s Creed Valhalla, mais cela signifie aussi beaucoup plus de satisfaction lorsque nous parvenons réellement à grimper quelque part, à sauter dedans ou à échapper à quelqu’un. Le système lui-même, bien qu’il ait été sans aucun doute amélioré, semble familier.

D’autre part, la structure du monde ouvert contient plus d’endroits, sur lesquels grimper ressemble à un puzzle. Parfois, vous devez bien réfléchir et chercher un moyen où il n’y a pratiquement personne. L’escalade est rendue encore plus difficile par l’endurance. Cette fois, nous ne pouvons pas nous accrocher à nos Dying Light 2 télécharger sur pc mains trop longtemps, car nous nous fatiguerons et nous tomberons. Ajoutons que certains éléments du décor bougent et parfois nous n’avons pas beaucoup de temps pour sauter plus loin. Ce sera certainement plus difficile – la question est de savoir si ce n’est pas trop difficile. Pas pour moi, mais j’ai joué « numéro un » comme un psychopathe pendant des heures, donc j’ai peut-être un regard déformé.

Dying Light 2 pc jeu

Ajoutons que Techland a préparé quelques surprises. À un moment donné du jeu, nous déverrouillons un quartier plein de gratte-ciel. Entre lesquels il est plutôt impossible de sauter, mais de toit en toit. Nous nous déplaçons sur un deltaplane, qui se plie et se déplie commodément en une seconde. Cela signifie que nous pouvons nous jeter dans l’abîme et commencer spontanément à planer sur la ville. Je ne sais pas encore si ce gadget a été suffisamment équilibré pour qu’en abuser ne facilite pas trop le plaisir, mais qu’il reste utile.

D’accord, mais où sommes-nous ?

Comme dans le cas du premier volet de la série dans Dying Light 2 gratuit, nous visitons une ville fictive. Je l’associe personnellement à l’Allemagne. La vieille ville, le château d’eau en briques, la grande cathédrale, le quartier des gratte-ciel. Vous pouvez vous sentir ici un peu comme en Silésie, et un peu comme à Munich. La direction est donc assez claire. Consultez également la version anglaise Dying Light 2 free download pc

Notre héros est à nouveau un outsider. Cette fois, nous jouons le rôle d’un coursier qui voyage entre les établissements humains, traversant les friches hantées par des monstruosités. Une telle personne peut avoir des dizaines de raisons de visiter une ville pleine de survivants. Les créateurs ont cependant choisi une motivation plutôt anecdotique. Notre héros est à la recherche d’une sœur disparue – cliché, mais il y a de l’espoir. Certains fils sont signalés qui peuvent enrichir ce thème bien usé.

Dying Light 2 gratuit

Lorsque nous entrons dans la ville, nous apprenons à connaître les factions qui la gouvernent, et nous avons en fait la possibilité de prendre des décisions qui semblent affecter l’intrigue et le monde du jeu lui-même. Voici un exemple. Lorsque j’ai repris une sous-station électrique dans le quartier des affaires, j’ai pu la céder à l’un des deux groupes. Ce choix dépendait de l’évolution d’une partie du quartier, mais aussi des personnages qui y apparaîtraient et des quêtes annexes qu’ils proposeraient.

Il est difficile de juger du nombre de forks liés à l’histoire et de la différence entre les parties individuelles. La première impression est bonne cependant. Dans les conversations, il y a des moments spéciaux, plus importants, où nous. Devons choisir une ligne de dialogue à un certain moment, et assez souvent, parfois même plusieurs fois dans une réunion. Ce qui donne l’impression d’un système complexe dans lequel quelque chose peut en fait dépendre sur nous.

Dying Light 2 torrent

Que devrais-je faire?

Télécharger Dying Light 2 est une histoire moyenne d’une part et un grand bac à sable d’autre part. Dans « Two », l’histoire semble aussi plus « correcte » que « phénoménale ». Dans le monde ouvert, il semble cependant que nous aurons beaucoup à faire. Moi et Hed avons assisté aux spectacles. Nos jeux ont été enregistrés et nous avons constaté que chacun de nous avait une expérience complètement différente. J’ai décidé de voir un fragment de l’intrigue principale que les créateurs avaient préparé pour cette occasion. Hed vient de faire du tango.

J’étais heureux d’entendre de lui qu’il avait quelque chose à voir avec cette approche. Il n’y a rien de pire qu’un monde ouvert où l’on part vers l’inconnu et où l’on s’ennuie. Sur le chemin, j’ai croisé beaucoup de PNJ qui ont de petites missions pour nous. J’ai vu des endroits pour des batailles nocturnes avec des boss morts-vivants. J’ai regardé des repaires de zombies et des points hauts auxquels il faut faire un chemin d’escalade pour obtenir un bon butin. Hed, en revanche, a rencontré une chanteuse d’opéra et a cherché son écharpe…

Vidéo jeu Dying Light 2 PC

J’1ai peur

J’ai un peu peur que les nombreuses ramifications de l’intrigue rendent l’histoire peu familière. Je crains également que nos décisions ne soient trop apparentes et que nous n’ayons pas la satisfaction de voir les conséquences des choix que nous faisons. C’est dur et Techland ne serait pas le premier studio à tomber dessus. Je me demande aussi comment les autres vont adopter ce titre. Je vais simplement le jouer moi-même et je lui donnerais une chance même si je quittais le spectacle découragé.

Heureusement, je suis reparti rassuré. Les graphismes sont magnifiques, le monde du jeu est immense, la promesse d’un gameplay non linéaire semble plausible et vous pouvez voir que personne ne s’est précipité pour réparer les éléments qui n’étaient pas cassés. Il reste à attendre la première. Ensuite, nous verrons si Dying Light 2 Télécharger fonctionne aussi bien à fortes doses qu’à petites doses.

Lien pour télécharger gratuitement la version complète Dying Light 2

Pour télécharger le jeu, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous serez redirigé vers un service externe qui vous permet de télécharger le programme d’installation, qui téléchargera le jeu sur votre ordinateur. Après avoir téléchargé le jeu, vous recevrez une notification indiquant qu’il est prêt à être installé.

Dying Light 2 Télécharger

telecharger jeux pc

Dying Light 2 ne brûlera pas notre PC – nous connaissons la configuration matérielle requise

Dying Light 2 – configuration matérielle minimale requise pour le PC (pas de RT)

Processeur : Intel Core i3-9100 / AMD Ryzen 3 2300X
Graphiques : AMD Radeon RX 560 avec 4 Go de VRAM / NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti avec 4 Go de VRAM
Mémoire : 8 Go de RAM
DirectX : version 11
Système d’exploitation : Windows 7
Espace disque : 60 Go (HDD)

Dying Light 2 – Configuration matérielle PC recommandée (pas de RT)

Processeur : Intel Core i5-8600K / AMD Ryzen 5 3600X
Graphiques : Radeon RX Vega 56 avec 8 Go de VRAM / NVIDIA GeForce RTX 2060 avec 6 Go de VRAM
Mémoire : 16 Go de RAM
DirectX : version 11/12
Système d’exploitation : Windows 10
Espace disque : 60 Go (SSD)

Dying Light 2 – configuration matérielle PC minimale pour le lancer de rayons

Processeur : Intel Core i5-8600K / AMD Ryzen 5 3600X
Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 2070 avec 8 Go de VRAM
Mémoire : 16 Go de RAM
DirectX : version 11/12
Système d’exploitation : Windows 10
Espace disque : 60 Go (SSD)

Dying Light 2 – Configuration matérielle PC recommandée pour le lancer de rayons

Processeur : AMD Ryzen 7 3700X / Intel Core i5-8600K
Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 3080 avec 10 Go de VRAM
Mémoire : 16 Go de RAM
DirectX : version 11/12
Système d’exploitation : Windows 10
Espace disque : 60 Go (SSD)

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.