Pure Farming 2018 Telecharger PC Version Complète

Pure Farming 2018 Telecharger PC Version Complète

Pure Farming 2018 Telecharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTiLANGUES – RELOADED

Informations sur l’encart Pure Farming 2018 Telecharger

Nom de la release : Pure Farming 2018 InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé Pure Farming 2018 Telecharger

Pure Farming 2018 Telecharger est un simulateur agricole créé par le studio polonais Techland en collaboration avec l’équipe indépendante Ice Flames. Le jeu vous permet de jouer un agriculteur qui doit prendre soin du développement de sa ferme. Cela nécessite d’effectuer un certain nombre de travaux, notamment de semer des champs, de pulvériser des plantes et de les récolter et de les vendre. Ces tâches sont effectuées à l’aide de diverses machines agricoles. Le jeu est apparu sur la plate-forme PC Windows grâce à la Techland Publishing House.

Pure Farming 2018 Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Pure Farming 2018 Telecharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Pure Farming 2018 Telecharger

Pure Farming 2018 Telecharger, ainsi que d’autres articles de ce type, nous donne l’opportunité de gérer notre propre ferme; Nous devons faire un certain nombre de choses pour développer votre ferme et améliorer votre compte. Pure Farming 2018 Telecharger Le jeu placé de nombreuses variétés de plantes, dont nous prenons soin, mènent des activités dans différentes parties du monde – carte du Japon nous permet de planter des cerises et du riz en Colombie traitant de chanvre industriel et le café, tandis qu’en Italie on trouve dans les champs d’oliviers et de raisins. En outre, nous pouvons prendre soin du bétail, produire de l’électricité ou investir dans une serre. Nous travaillons avec plus de 70 machines sous licence, comme McCormick, DAR ou Landini. Nous devons inspecter et réparer régulièrement le garage dans le garage.

Ce que la coquille a imprégné dans sa jeunesse, le plus vieux qu’elle sent. Bien que je l’aie devant moi, quelques sources de mon compte se sont déjà accumulées, et j’ai passé les premières années de ma vie entouré de fermiers. Le rôle brûlait (et brûlait toujours) papa, maman, tante, grands-parents, voisins, et même Mme Halinka du magasin d’alcools. Mes mains, pas une fois et pas deux, tenaient des fourches, des gerbes de foin ou des mamelles de vache. Il n’y a pas eu à me à l’esprit, cependant, que ces connaissances seront utiles dans le monde virtuel, parce qu’ici je peux enfin vous asseoir devant la version complète Pure Farming 2018 Gratuit pc études autochtones Ice Flames.

Pure Farming 2018 nous offre plusieurs modes de jeu, mais tous combinent un élément essentiel – nous jouons ici comme un agriculteur qui gère sa ferme. Au cours de nos voyages, nous pouvons explorer différentes cartes dans le monde, mais à ce sujet dans un instant. Le mode carrière nous racontera une histoire triste au sujet d’un petit garçon gentil et de ses aventures dans une ferme quand il est jeune. Quand notre héros grandit enfin, il s’avère que personne ne veut prendre en charge son grand-père agricole après son grand-père. Qui serait surpris – la ferme est redevable pour 275 milliers d’euros, ce qui, comme pour un agriculteur novice, est une somme considérable. C’est là qu’il est préférable de faire les premiers pas dans le jeu pour apprendre à utiliser des machines individuelles et des règles générales de contrôle qui, croyez-moi, ne sont pas les plus faciles. Le jeu propose plutôt un tutoriel moyen. Oui, ici, nous recevons beaucoup de conseils sur la façon de garder la maison, étape par étape, d’autre part, nous obtenons toutes ces informations dans les messages sur la tablette, qui se connecte à la nécessité de dompter un superbe mur de texte. L’avantage est que plus tard, nous avons toujours accès à un tel message et dans des situations critiques, lorsque notre mémoire échoue, nous pouvons obtenir un peu d’aide du système.

Le but du mode carrière est de rembourser le montant et croyez-moi, vous ne serez pas en mesure de le faire lors de la réunion du week-end. Bien que le jeu nous emmène pas à pas après les étapes suivantes, alors pas une fois et pas deux attraperont sur la décomposition de ce que vous faites vraiment maintenant et pourquoi cette poubelle ne veut pas travailler. Contrairement aux apparences, ce n’est pas une erreur. C’est juste votre ignorance et votre incompétence … Le remboursement du prêt de Haj facilite les missions secondaires, mais ne comptez pas sur le fait que l’argent tombera comme une manne du ciel. Dans chaque tâche que vous devez investir un peu, sinon dans la machine, pour acheter le carburant, ergo Ciula penny pour mouler les aisselles, à la fin de la journée pour découvrir que votre machine est tombé en panne et que vous devez dépenser légèrement deux tysiaki. Comme dans la vie.

Et si nous sommes sur des thèmes “vie”. Pure Farming 2018 Gratuit pc met des détails et des détails, ce que nous ne pensons pas en principe pendant le jeu, mais ils s’intègrent bien dans le jeu et le complètent. Il s’agit d’éléments tels que la possibilité de laver le véhicule après des trajets hors route ou de le réparer. La précision des activités effectuées, comme l’accrochage de l’équipement au tracteur ou à la moissonneuse-batteuse, est également importante ici. Si vous n’avez pas cette compétence, vous aurez un long voyage à travers le mélange de la musique latine linéaire. Certains travaux sont même urgemment précis, ce qui les rend douloureusement compliqués. Mais c’est ce dont il s’agit dans ce jeu – insuffler un peu de réalisme dans nos connaissances profanes, pour que nous puissions au moins nous sentir comme un fermier «racial» pour un moment. Les machines sont également présentées en détail ici, qui sont grandement rendues dans le jeu. Bien qu’il y en ait beaucoup, les créateurs, lors de précédents salons, m’ont assuré qu’ils travaillaient déjà sur les prochaines licences. Vous pouvez donc vous attendre à plus de véhicules qui entreront dans nos champs virtuels. Malheureusement, nous n’avons pas encore annoncé si de tels prix seront disponibles dans le cadre de suppléments gratuits ou si nous devrons les payer avec de l’argent supplémentaire.

Le prochain mode disponible dans le jeu est le mode défi. Comme vous pouvez le deviner, ici, nous chargeons simplement les champs dans le monde et essayons de faire la tâche assignée à un moment précis. C’est un mode intéressant qui nous donne tout d’abord un petit aperçu des différentes cartes disponibles dans le jeu. Le premier est le Montana, le deuxième est le Japon, le troisième est l’Italie et le quatrième est la Colombie. Dans le cadre du DLC, nous pouvons également «traiter avec» l’Allemagne, qui, pour ne pas regarder, sont les plus proches de notre réalité polonaise. Le Montana a permis la plus grande liberté, au Japon nous plantons du riz et des cerises, en Italie – du raisin et des olives, et en Colombie règne le café et … le cannabis. Industriel, mesdames et messieurs, industriel! La chose importante est que le jeu nous permet d’acheter des parcelles en mode carrière dans d’autres parties du monde et de passer d’une parcelle à l’autre. Bien sûr, tout ici est aussi réaliste, donc vous devez compter non seulement avec le prix de la parcelle, mais aussi le coût de tout transport de matériel agricole ou l’acheter sur place et le temps de passage pendant le voyage.

Chaque carte dans le mode de défi exige de nous au moins des connaissances de base sur le fonctionnement des machines individuelles, donc ne vous y trompez pas, vous sauterez dans le premier meilleur endroit, arracher la pirouette Zetor et obtenir un score de 100%. Cependant, je vous conseille de vous familiariser avec les bases en mode carrière. Il en va de même pour le mode libre, qui ne nécessite pas d’effectuer des tâches ou de s’adapter à la période de temps. Nous nous fixons simplement combien nous voulons avoir l’argent pour commencer et nous faisons exactement ce que nous voulons – nous pouvons labourer le champ, faire paître les vaches, élever des lapins et des poulets. Pour le choix, pour la couleur. L’option est vraiment beaucoup et ce sera vraiment long avant que vous exploriez tous les secrets de ce jeu. Il est également à noter que dans le jeu, les créateurs proposent plusieurs “facilitateurs”. Cependant, quand j’aime l’option d’employer des employés pour l’argent, je suis un peu sceptique au sujet du drone. Comme il a déjà été mentionné par moi dans les impressions précédentes, c’est un gadget très intéressant, qui va certainement faciliter les joueurs, entre autres, l’achat de champs cultivés, il mord légèrement avec le réalisme que les créateurs ont mis. Heureusement (pour le malheur impatient) le produit est disponible à la vente, car nous allons faire plus d’argent. De même, la question de la gestion d’une ferme à partir d’une tablette était incertaine pour moi. En fait, il s’est avéré être un élément vraiment intéressant, ingénieux et réussi.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *