Firefighting Simulator Telecharger PC Version Complète

Firefighting Simulator Telecharger PC Version Complète

Firefighting Simulator Telecharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTiLANGUES – RELOADED

Informations sur l’encart Firefighting Simulator Telecharger

Nom de la release : Firefighting Simulator InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé Firefighting Simulator Telecharger

Firefighting Simulator Telecharger pour PC Windows est un produit d’Astragon Entertainment. Ce n’est pas la première réunion de cette équipe avec des simulations – les développeurs ont même dans leur compte Truck Simulation ’16, permettant aux joueurs de jouer le rôle de chauffeur de camion. Comme le titre le suggère, cette production se concentre sur le travail d’un pompier. Une autre caractéristique qui le distingue des autres simulateurs est la technologie. Titre fonctionne sur le moteur Unreal Engine 4.

Firefighting Simulator Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Firefighting Simulator PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Firefighting Simulator Telecharger

Firefighting Simulator gratuit pc est l’œuvre d’Astragon Entertainment. Ce n’est pas la première réunion de cette équipe avec des simulations – les développeurs ont à leur disposition même Truck Simulation ’16, permettant aux joueurs de jouer le rôle de chauffeur de camion. Comme le titre le suggère, cette production se concentre sur le travail d’un pompier. L’élément qui le distingue des autres simulateurs est la technologie utilisée. Le titre fonctionne sur le moteur Unreal Engine 4.

Lutte contre l’incendie Simulator pour le joueur PC prend le rôle d’un pompier impliqué dans le sauvetage divers, se concentrant sur la gestion des conséquences des catastrophes et des incendies. Le protagoniste, agissant en compagnie d’autres membres de l’équipe, se bat avec le feu dans divers domaines des métropoles américaines; Pendant le jeu, nous éteignons les incendies dans les maisons unifamiliales, les résidences, les bâtiments à usage public ou dans les usines industrielles. Le jeu était divisé en missions, chacune étant placée dans un environnement différent, et le niveau de difficulté des tâches individuelles augmente à mesure que nous progressons. Pendant le jeu, nous observons l’action du point de vue de la première personne, et un filtre spécial a été imité sur le tableau en imitant les lunettes de protection portées par les pompiers.

Firefighting Simulator gratuit pc a été créé en collaboration avec le Groupe Rosenbauer – l’un des principaux fabricants de matériel de lutte contre l’incendie. Le fruit de cette coopération est non seulement réelle, de l’équipement sous licence que nous utilisons dans le jeu, mais aussi la voiture, que nous arrivons à la place de l’action – parler de Rosenbauer Pumper TP3. Le titre fonctionne sur le moteur graphique Unreal Engine 4, et des graphismes de haute qualité (en tête avec un feu très bien présenté) peuvent également attirer des joueurs peu familiers avec ce type de positions.

Firefighting Simulator est un jeu de simulation qui vous permet de jouer un pompier. Le jeu est possible dans les modes solo et multijoueur avec un maximum de quatre joueurs. L’emplacement de l’action Firefighting Simulator est ensoleillé en Californie, en particulier une grande ville, divisée en plusieurs districts, dont chacun est différent.

La construction du jeu Lutte contre les incendies Simulator Unreal Engine 4 a permis de montrer un environnement réaliste, tous les détails tenues pompiers et existant en réalité, les voitures Rosenbauer TP3 Pumper (grâce à la coopération avec le Groupe Rosenbauer) – à la fois à l’extérieur et à l’intérieur (l’image des moteurs authentiques américains). Les phénomènes de feux et le nuage de fumée semblent réalistes en termes de principes visuels et physiques. Les flammes s’adaptent à l’environnement (un feu peut être trouvé dans une maison unifamiliale, un bâtiment industriel ou utilitaire) et vont plus loin au rythme approprié.

Diverses situations critiques nécessitent des outils et des méthodes appropriés. Firefighting Simulator a soixante missions avec des éléments de gameplay variables. Les tâches consistent à éteindre les incendies et à éliminer les effets des catastrophes. Le niveau de difficulté croît avec les compétences acquises. Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer à des missions dans Firefighting Simulator. Lorsqu’ils partageront efficacement leurs responsabilités, ils régleront le problème plus rapidement.

Lutte contre les incendies Simulator donne l’impression que si le joueur était en fait un pompier, donc, que les créateurs ont utilisé une perspective à la première personne, et aussi grâce à un filtre spécial, qui est d’imiter l’image vue par les lunettes de protection de lutte contre l’incendie.

 

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *