Pokemon Brilliant Diamond Télécharger PC Version

Jeu Pokemon Brilliant Diamond Télécharger est un remake complet du RPG Pokemon Diamond, sorti en 2007 pour la console Nintendo DS. La production, créée pour la plateforme Nintendo Switch, a été développée par le studio ILCA. Le titre a fait ses débuts avec le jumeau Pokemon Shining Pearl.

Informations le jeu

Pokemon Brilliant Diamond Télécharger

Pokemon Brilliant Diamond Télécharger PC

telecharger jeux pc

Le jeu a été transféré dans son intégralité à partir de Nintendo sur le PC.
Ceci est la version PC fonctionne comme Nintendo.

Acheter Jeu Pokemon Brilliant Diamond

Jeux Gratuit PC

Pokemon Brilliant Diamond nous emmène dans un voyage sur l’île de Sinnoh, inspiré du Hokkaido japonais. Pendant le jeu, nous jouons le rôle d’un entraîneur nouvellement créé qui rêve de devenir le champion de la Ligue Pokemon. Notre service (ou service) non seulement voyage, attrape des Pokémon et acquiert une expérience précieuse, mais fait également face à la sinistre Team Galactic – un groupe qui prévoit de détruire le monde et de créer le sien sur ses ruines. Une sorte de cerise sur le gâteau est d’attraper le Pokémon légendaire, qui dans la production décrite est Dialga (alors que dans Pokemon Shining Pearl – Palkia).

Mécanique de jeu

Dans Pokemon Brilliant Diamond torrent, nous observons l’action à vol d’oiseau. Nous commençons le jeu dans la ville natale du héros. L’aventure proprement dite commence lorsque nous entrons en possession des premiers Poke Ball et Pokemon. Nous n’avons rien d’autre à faire que de nous lancer dans un long voyage.

En parcourant Sinnoh tout au long du jeu, nous effectuons principalement des tâches qui font avancer l’histoire et effectuons diverses missions secondaires, ainsi que de nombreux affrontements avec des Pokémon sauvages et d’autres entraîneurs. Lorsque nous parvenons à vaincre un Pokémon sauvage et que nous avons une Poke Ball de rechange en stock, rien ne nous empêche d’essayer de l’attraper et de l’utiliser dans les batailles suivantes.

Pokemon Brilliant Diamond pc version

Cependant, ce n’est pas facile, car le succès est déterminé par le nombre de points de santé du Pokémon capturé et la force de la Poke Ball que vous avez. La montre Poketch mérite une mention distincte, qui non seulement affiche la date et l’heure, mais surveille également la santé de nos Pokémon, et dispose également d’une navigation, d’une calculatrice et d’un podomètre intégrés.

Duels dans le jeu

Les duels se déroulent au tour par tour, dans des arènes séparées, et leur déroulement est présenté à partir de différents plans « film ». Chaque Pokémon a ses propres forces et faiblesses, donc la clé du succès est de combattre un Pokemon Brilliant Diamond pc version donné avec un avantage naturel sur lui. De plus, vous devez utiliser habilement les capacités des monstres. En remportant des duels, nos Pokémon gagnent des points d’expérience et passent aux niveaux suivants ; alors leurs statistiques augmentent, et donc – leur potentiel de combat. De plus, la plupart d’entre eux, après avoir dépassé un certain « niveau », évoluent vers leur forme supérieure.

Pendant les pauses entre les tâches et les duels, nous pouvons passer du temps sur les soi-disant concours Pokemon, dans lesquels nos animaux de compagnie participent à diverses compétitions. Dans la compétition visuelle, nous habillons une créature donnée. Essayant de la rendre aussi belle que possible, dans la compétition de danse, nous appuyons sur certains boutons. Rythme de la musique, et notre Pokémon montre ses talents de danseur, tandis que dans la compétition d’acteur, nos animaux de compagnie ont pour effectuer des mouvements des tours complexes.

Pokemon Brilliant Diamond gratuit

Le plus grand changement par rapport à l’original est l’ajout de Grand Underground – un grand terrain souterrain où vous pouvez rencontrer des Pokémon qui courent lentement et creuser des trésors. Les plus grands fans y passeront quelques heures supplémentaires pour dénicher les créatures rares nécessaires aux prochains combats.

Un jeu qui ne devient jamais ennuyeux

Pokemon Brilliant Diamond gratuit sont des remakes au sens plein du terme. Des idées originales, des personnages, des pokémons et d’autres éléments ont été transférés au moteur graphique moderne (d’après ce que vous pouvez lire sur le Web, c’est Unity). Les créateurs, cependant, ont décidé d’une procédure plutôt controversée – pour maintenir le style chibi original (librement traduit du japonais – « bas »). Comme dans l’édition 2006, les personnages des nouvelles éditions sont comiquement petits, avec de grosses têtes, ce qui leur donne un caractère de bande dessinée.

Les vétérans de la série devraient immédiatement se sentir chez eux, du moins sur la carte du monde. Il ressemble à ce que l’on pouvait déjà voir sur le remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening. Toutes les textures sont maintenant agréablement haute résolution, les objets ont une palette de couleurs légèrement plus pastel, et des effets supplémentaires et des détails de terrain accrus ajoutent de la profondeur à tout cela.

Pokemon Brilliant Diamond Gratuit PC

telecharger jeux pc

Le jeu a été transféré dans son intégralité à partir de Nintendo sur le PC.
Ceci est la version PC fonctionne comme Nintendo.

Le studio ILCA a même tenté d’améliorer le moteur par rapport à ce que possédait la Game Freak, et a ajouté des reflets avancés sur diverses surfaces et des reflets sur l’eau aux affrontements. Grâce à cela, les batailles ont l’air vraiment sympa et je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été décidé de faire un remake plus audacieux de l’ensemble du jeu. En conséquence, l’apparition de Pokemon Brilliant Diamond Télécharger est une chose très hétérogène et subjective – après tout, tout le monde peut aimer autre chose.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.