Lego Star Wars The Skywalker Saga Télécharger Version PC Jeu

Le dernier épisode de la série Lego Star Wars The Skywalker Saga Télécharger, basé sur neuf épisodes de films de Star Wars. Nous réalisons des centaines de héros de l’univers Star Wars et recréons les scènes de cinéma les plus célèbres dans une version plus humoristique. Lego Star Wars est le nouvel épisode de la série d’action-aventure dans laquelle l’univers Star Wars est combiné avec des briques LEGO populaires. Le titre est une sorte de résumé final de la série et vous permet de vivre les événements des trois trilogies cinématographiques de 1977 à 2019.

Revue jeu

Lego Star Wars The Skywalker Saga Télécharger

Lego Star Wars The Skywalker Saga Télécharger

telecharger jeux pc

Informations sur l’encart Jeux PC

Nom de la release : Lego Star Wars The Skywalker Saga InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Acheter Lego Star Wars The Skywalker Saga

Jeux Gratuit PC

Les créateurs des parties précédentes de la série du studio Traveler’s Tales sont responsables de la production du jeu. LEGO Star Wars: The Skywalker Saga prend en compte les histoires de neuf longs métrages Star Wars, du destin d’Anakin Skywalker pendant l’Ancienne République, du choc de Luke Skywalker avec l’Empire et du voyage de Rey. Cependant, ce n’est pas une fidélisation fidèle. Selon les traditions des jeux avec LEGO dans le titre, les événements ont été présentés avec un grain de sel, enrichissant l’histoire avec une grande dose d’humour. Les bases du gameplay dans Lego Star Wars The Skywalker Saga Télécharger ne diffèrent pas significativement du modèle développé par les précédents jeux LEGO Star Wars.

Aventure addictive

Le titre est un jeu d’aventure d’action coloré dans lequel nous gérons les personnages connus de l’écran du film. Nous avons des centaines de héros à notre disposition, comme Luke Skywalker, Han Solo et Obi Wan Kenobi. Avec eux, nous parcourons des lieux ultérieurs, combattons les ennemis et résolvons des énigmes simples. Bien que la formule de gameplay soit restée inchangée, les développeurs ont introduit des modifications et des attractions supplémentaires. Nous pouvons piloter librement des vaisseaux (y compris l’emblématique Faucon Millenium) dans l’espace, ainsi que débarquer sur des planètes sélectionnées dans de nombreux endroits différents.

Le système de combat est une grande nouveauté. Les créateurs ont développé des mécaniques qui permettent même aux plus jeunes de jouer, tout en laissant de la place à des joueurs plus talentueux. Selon les traditions du cycle, nous pouvons jouer au Lego Star Wars The Skywalker jeux pc seul et avec un ami en mode coopération. Le studio Traveler’s Tales a fait des efforts pour que LEGO Star Wars The Skywalker Télécharger ressemble à un jeu sur les consoles de huitième génération.

Lego Star Wars The Skywalker Saga gratuit

Le cadre visuel a été maintenu dans le style connu des vues précédentes, mais beaucoup de détails ont été ajoutés au type de sable s’accumulant sur les figures des personnages du désert de Tatooine. Il y a eu des rumeurs depuis un certain temps sur le prochain jeu LEGO Star Wars. Aujourd’hui, ces rumeurs se sont confirmées. Lego Star Wars The Skywalker Saga gratuit a été annoncé lors de la conférence Microsoft. Ce sera le dernier volet du cycle, rassemblant les histoires des trois trilogies Star Wars à ce jour. Cela prend en compte le neuvième épisode à venir, c’est pourquoi la production ne sera publiée qu’après le début de l’image de cinéma.

Les patrons sont envahis par le contenu

Dans la Télécharger Lego Star Wars The Skywalker Saga, le combat était à juste titre diversifié – les adversaires avaient des barres de santé au-dessus de leur tête et nous, au fil du temps, la possibilité d’augmenter les dégâts infligés. Vous vous tirez dessus avant d’abattre l’ennemi. Le meurtre va aussi plus lentement. Ou du moins moins monotone. Il ne suffit plus d’étrangler un bouton autant que vous le pouvez. L’adversaire apprendra que vous l’avez frappé avec un carré et commencera à bloquer ses coups. Le jeu vous encourage également à le frapper avec d’autres boutons. Et il y a mon préféré – l’élimination silencieuse.

Certaines personnes aimeront tout, d’autres non. Je suis quelque part au milieu, parce qu’au final je suis dans les « énigmes de l’équipe LEGO », pas dans le « combat d’équipe LEGO » – je préfère explorer que battre. Traiter avec des ennemis de base prend plus de temps et peut être un peu frustrant, d’autant plus qu’il y a tellement d’affrontements dans la saga Skywalker jeux pc. Et malheureusement – à mon avis, c’est le plus gros inconvénient de cette position. Pourquoi? Les combats de boss sont similaires dans les jeux LEGO. Ils peuvent avoir lieu dans d’autres domaines, et les façons de vaincre les « boss » diffèrent les unes des autres, mais cela revient toujours à : faire X et répéter.

Lego Star Wars The Skywalker Saga jeux pc

Attachez le colosse avec une corde trois fois, entre ces moments, évitez de subir des dégâts ou combattez des adversaires plus petits. Attendez qu’il vous frappe avec des briques pour pouvoir construire quelque chose qui l’endommagera et répétez-le deux fois. Reprenez trois fois l’objet lancé et lancez-le sur le boss. C’est un travail fastidieux et fastidieux et le point le plus faible de ces jeux, mais cela vaut la peine de se remettre à explorer.

D’innombrables patrons

Problème, c’est qu’on a beaucoup de boss ici, les combats sont toujours les mêmes. D’abord les sabres laser, puis résistent aux attaques, puis bloquent frénétiquement les coups à la vitesse de la lumière, les sabres laser à nouveau, peut-être enfin un moyen de ramener l’ennemi dans l’arène doit être trouvé. Aussi répétez. Une, trois, cinq fois ou même plus, car les patrons diffèrent par le nombre de vies.

Il est difficile de reprocher aux créateurs de nous avoir donné tant de méchants à battre – c’est Lego Star Wars The Skywalker Saga version complete après tout. Il me semble cependant qu’il était possible de l’aborder avec une plus grande dose de créativité. Et d’anticiper que le joueur s’ennuierait de mener les mêmes batailles encore et encore. Mais avec un bloc sous un déguisement différent. Il a été réalisé avec le capitaine Phasma et dans une certaine mesure avec Jabba (une rencontre très agréable, soit dit en passant).

Je n’aime pas les jeux précipités, vous pouvez en faire trop et vous concentrer moins sur le fait de faire de toute l’expérience une expérience amusante. Donc je prends en compte que si j’avais étalé l’intrigue principale pendant neuf jours (un film pour un jour) au lieu de deux, peut-être que je ne m’ennuierais pas durant les combats. Probablement que cela vous remontera le moral.

Il n’y a pas de chats, mais c’est aussi super

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas un jeu sans faille. L’immense monde a été fortement déchiqueté et un voyage dans certains endroits nécessite un changement. Les missions assez courtes sont également fragmentées – en conséquence, nous courons constamment après le marqueur et activons les parties suivantes de l’intrigue, chaque emplacement est un autre chargement. Cela perturbe la fluidité du jeu. Le travail de la caméra peut être irritant – une fois qu’elle est coincée dans un champ de vision étroit, une fois qu’elle commence à sauter de manière chaotique pendant le combat. Les membres de l’équipe restent souvent coincés sous leurs pieds.

Ils bloquent le chemin des objets en mouvement ou couvrent les adversaires. L’interface après l’activation des améliorations de localisation ajoute beaucoup de hétéroclite à l’écran, et le monde entier est si vaste qu’il est écrasant et facile à confondre. Ce ne sera pas un jeu facile pour les personnes ayant peu ou pas d’expérience avec les productions LEGO.

Lego Star Wars The Skywalker Saga Gratuit

telecharger jeux pc

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Configuration système requise pour LEGO Star Wars Skywalker

Exigences minimales

  • Système d’exploitation : Windows 10 (64 bits)
  • Processeur : Intel Core i5-2400 ou AMD Ryzen 3 1200
  • Mémoire RAM : 8 Go
  • Carte graphique : GeForce GTX 750 Ti ou Radeon HD 7850
  • DirectX : version 11
  • Espace libre sur le disque dur : 40 Go

Exigences recommandées

  • Système d’exploitation : Windows 10 (64 bits)
  • Processeur : Intel Core i5-6600 ou AMD Ryzen 3 3100
  • Mémoire RAM : 8 Go
  • Carte graphique : GeForce GTX 780 ou Radeon R9 290
  • DirectX : version 11
  • Espace libre sur le disque dur : 40 Go

Commençons par le fait que la saga Skywalker est tout simplement magnifique et, dans la mesure du possible, elle n’est pas inférieure aux films à cet égard. Vous penserez : comment un jeu de conte de fées fait de blocs peut-il être esthétique ? Peut-être. Vous pouvez voir des centaines ou des milliers d’heures de travail, en affinant les détails. Dans des interviews, les créateurs ont expliqué à quel point les détails étaient importants pour eux, tels que les vêtements poussiéreux des personnages sur les cartes, où le climat est sec, pour ajouter du réalisme.

Bien sûr, je l’apprécie beaucoup, mais le moment où j’ai tiré sur le stormtrooper dans la jambe m’a pris le plus, et il a attrapé son pied et a commencé à sauter de haut en bas. Les développeurs ont également abordé la conception du site avec une précision et une vision similaires. C’est une nouvelle qualité et je rêve qu’un jour (mon préféré) Harry Potter et d’autres productions plus anciennes auront également une chance similaire. Les jeux LEGO sont entrés dans une nouvelle vitesse.

J’avais l’habitude de diviser ces jeux en jeux avec dialogue et en jeux amusants. Alors que Lego Star Wars The Skywalker Saga Télécharger vous offre la possibilité de passer gratuitement des problèmes star wars aux grognements. Scénario fonctionne bien et ne tue pas l’ambiance. Légendaires mains coupées tombantes, le tendre Chewie ou le Les emballeurs Kylo Ren sont tout aussi amusants.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.