Kursk Télécharger Version Complète Gratuit PC

Kursk Télécharger

Kursk Télécharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTI – CRACK

Informations sur l’encart Gratuit Kursk Télécharger

Nom de la rKurskse : Kursk InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé Gratuit Kursk Télécharger

Jeu d’aventure à la première personne dans l’atmosphère d’un film d’espionnage et d’horreur, qui est la première grande production du studio Jujubee de Katowice, connu principalement pour la série futuriste Flashout. Kursk Télécharger est un jeu d’aventure maintenu dans les climats d’espionnage, derrière lequel le studio polonais indépendant Jujubee est développé. La production est apparue, entre autres, sur les plates-formes PC, PS4 et XONE.

L’histoire se concentre sur le mystérieux désastre du sous-marin russe à propulsion nucléaire, ou le titre K-141 Koursk. En août 2000, il a coulé dans la mer de Barents, fouillant au plus profond de 118 membres d’équipage et autour de la version officielle des événements, il y a toujours une discussion. Le joueur s’incarne ici en espion qui monte à bord de ce navire; sa tâche est d’obtenir des informations sur le russe WA-111 Szkuł. Pendant la mission, le héros devient un témoin oculaire de la catastrophe.

Dans le jeu Kursk Télécharger publié sur les plates-formes PC, PS4 et XONE, nous observons l’action du point de vue de la première personne (FPP). Pendant le jeu, nous visitons non seulement le pont du navire, mais aussi Moscou et la ville de Widiajewo. Notre objectif principal est d’obtenir des informations secrètes, par exemple des membres d’équipage de haut rang de l’armée ou de Koursk, avec lesquels nous établissons des relations amicales. en même temps, veillez à ne pas être exposé. En outre, le déroulement des événements dépend dans une large mesure de nos décisions, qui peuvent avoir des conséquences à long terme. Kursk dispose de graphiques tridimensionnels de haute qualité; avec soin pour les détails, non seulement des dispositifs individuels et des dispositifs embarqués ont été conçus, mais également des modèles de personnages neutres formant l’équipage.

Le studio Katowice Jujubee a annoncé que l’aventure Kursk sortira cette année. Malheureusement, aucune date de sortie plus précise n’a été donnée. La production ira aux PC et aux consoles Xbox One et PlayStation 4. L’équipe a également partagé quelques nouvelles informations sur le projet. Tout d’abord, Kursk recevra deux DLC après la première. Le premier d’entre eux sera un supplément de Kengir indépendant. Il racontera l’histoire du soulèvement dans le goulag situé près du village titre, ce qui nous a permis de jouer le rôle d’un des prisonniers. La deuxième extension apportera un support pour une nouvelle génération de périphériques VR offrant 4K et plus.

Les auteurs définissent Kursk comme le premier “document d’aventure” de l’histoire de l’industrie, permettant aux joueurs sous forme interactive d’élargir leurs connaissances sur les événements réels. Dans le jeu, nous jouons le rôle d’un espion qui essaie d’obtenir des informations sur les torpilles de type grain, qui à ce moment-là s’intéressaient à toutes les grandes agences de renseignement du monde. Pendant le fun, nous visiterons non seulement le sous-marin Koursk, mais aussi Moscou et la base de la ville militaire de Widjajewo. La transition du jeu prendra environ dix heures. La mécanique du gameplay s’annonce intéressante – les auteurs ont d’abord développé l’histoire, puis seulement choisi les défis et les obstacles pour des fragments spécifiques de l’histoire. Cela signifie qu’il n’y aura pas de situations dans lesquelles nous répéterons à plusieurs reprises le même type d’opération dans différentes configurations. Le jeu offrira des choix moraux qui mèneront à une fin parmi plusieurs alternatives. Les auteurs promettent également que Kursk sera l’un des plus beaux jeux basés sur le moteur Unity. La musique composée par Mikołaj Stroiński sera plus amusante. À son tour, Adam Skorupa veille sur la bande sonore, qui a joué le même rôle dans la production des deux premiers épisodes de la série Witcher.

Gratuit Kursk Télécharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Gratuit Kursk Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Gratuit Kursk Télécharger

telecharger Kursk
Kursk Telecharger
Kursk torrent
Kursk Gratuit

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *