Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger PC Version Jeu

Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger PC Version Jeu

Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger PC Version Jeu 

Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger

Un spin-off et une préquelle de l’un des épisodes les mieux notés de la série The Legend of Zelda. Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger nous fait découvrir les événements tragiques qui ont conduit à la chute d’Hyrule 100 ans avant le début de Breath of the Wild.

Hyrule Warriors: Age of Calamity est un jeu d’action avec des éléments RPG qui est une préquelle de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sorti en 2016. Le studio japonais Omega Force, propriété de Koei Tecmo, est responsable de la création du titre, surtout connu grâce à la série Dynasty Warriors, ainsi que de nombreux titres associés. Ils utilisent généralement un modèle de divertissement similaire à confusion, mais sont basés sur des licences externes telles que Dragon Quest (Dragon Quest Heroes), One Piece (One Piece: Pirate Warriors), Fire Emblem (Fire Emblem Warriors) ou Persona (Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers).

Les titres susmentionnés incluent également le premier opus de Hyrule Warrios, qui a été initialement publié sur la console Wii U en 2014, et dans les années suivantes, il sera également disponible sur 3DS et Switch. Comme Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger, il a été créé en étroite collaboration avec Nintendo.

Informations sur Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger

Nom de la release: Hyrule Warriors Age of Calamity Install
Format: exe ( downloader et d’installation )
Plateforme: PC
Découpé avec: exe
Hébergeur: Téléchargement sans limites

Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger

telecharger jeux pc

Jeu Version PC

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires! 


Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger

Au lieu de présenter un scénario original inspiré de la mythologie de The Legend of Zelda, comme ce fut le cas dans Hyrule Warriors, les développeurs ont choisi de raconter une histoire épique qui se déroule 100 ans avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Les joueurs de Hyrule Warriors Age of Calamity gratuit participent directement à la soi-disant Great Calamity, une série d’événements qui ont conduit à la chute du royaume d’Hyrule.

En jouant, en dehors de Link, nous verrons également Zelda et d’autres personnages présentés dans Breath of Wild. Afin de jeter un nouvel éclairage sur l’invasion d’Hyrule menée par le sinistre Ganon, les créateurs ont également préparé un certain nombre de cinématiques et de lignes de dialogue prononcées pendant le jeu par les participants au conflit.

Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger

En termes de modèle de gameplay, Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger est une production typique du studio Omega Force et est basé sur la formule éprouvée de Dynasty Warriors. Le titre est donc un slasher en trois dimensions avec des éléments RPG qui se concentre sur une action spectaculaire. Cela signifie que nous combattons des dizaines d’ennemis à l’écran à la fois, traversant des emplacements vastes et ouverts. Pendant le jeu, nous sommes également confrontés à d’énormes boss, les vaincre nécessite une stratégie légèrement plus avancée. Chacun des nombreux héros jouables a ses propres attaques et compétences spéciales.

En plus de jouer seul, Hyrule Warriors: Age of Calamity propose également un mode multijoueur coopératif pour deux personnes sur un écran partagé. Les deux joueurs peuvent utiliser leurs propres contrôleurs ou simples joycons. Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger sur pc utilise un moteur tridimensionnel et une technologie utilisée dans les précédents jeux Dynasty Warriors. Dans la couche audio, les fans de la série The Legend of Zelda entendront de nombreuses chansons et thèmes connus de Breath of the Wild.

Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger

La nouvelle production de Nintendo ramènera les joueurs dans le royaume d’Hyrule, mais montrera les événements qui se sont déroulés un siècle avant l’histoire de Breath of the Wild. Nous verrons le monde que nous connaissons déjà, mais dans une perspective complètement différente – le jeu nous permettra de vivre Great Calamity, le désastre qui a ruiné Hyrule. Dans cette partie, les personnages jouables seront Zelda, Link et les quatre héros rencontrés à BotW – Daruk, Mipha, Revali et Urbosa.

Il est à noter que Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger n’est pas seulement une préquelle de Breath of the Wild sorti sur Nintendo Switch, mais aussi une autre partie de Hyrule Warriors de 2014, donc ce ne sera pas un Zelda typique. Hyrule Warriors est plus concentré sur beaucoup d’action, des batailles massives de style Dynasty Warriors avec d’innombrables ennemis et un gameplay rapide. Nous n’aurons pas à attendre longtemps pour la première de ce titre. Il fera ses débuts sur le Switch en novembre de cette année. De plus, Nintendo nous a laissé une assez longue vidéo présentant la nouvelle production et contenant un commentaire du producteur principal de la série The Legend of Zelda – Eiji Aonuma.

Hyrule Warriors Age of Calamity Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Hyrule Warriors Age of Calamity Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo Hyrule Warriors Age of Calamity Gratuit Télécharger

  • Hyrule Warriors Age of Calamity télécharger
  • Hyrule Warriors Age of Calamity torrent
  • télécharger Hyrule Warriors Age of Calamity
  • Hyrule Warriors Age of Calamity gratuit
  • Hyrule Warriors Age of Calamity télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *