Ghostwire Tokyo Télécharger PC Jeu Version Complete

Ghostwire Tokyo Télécharger est un jeu d’aventure et d’action qui emmène les joueurs dans le Tokyo moderne et leur permet d’affronter des hordes de yokai, ou des fantômes du folklore japonais. La production a été développée par le studio Tango Gameworks et supervisée par Shinji Mikami – le « père » de la série Resident Evil.

Revue jeu

Ghostwire Tokyo Télécharger

Ghostwire Tokyo Télécharger

telecharger jeux pc

Ghostwire Tokyo se déroule dans une version alternative de la capitale japonaise. À la suite d’un mystérieux événement occulte, la plupart (ou exactement – 99%) de la population de la ville a disparu. Comme si cela ne suffisait pas, des fantômes (appelés invités) parcouraient les rues à la recherche de victimes et de membres d’un groupe mystérieux qui cachent leur identité derrière les masques traditionnels Hannya. Le joueur prend le rôle d’un héros qui, comme l’un des rares, a réussi à survivre à cette catastrophe, et a également été doté de capacités surnaturelles. Désormais, sa tâche n’est plus seulement d’affronter les hordes de yokai, mais aussi de percer le mystère qui se cache derrière ces événements.

Ghostwire Tokyo Acheter

Jeux Gratuit PC

Dans Ghostwire Tokyo gratuit, l’action est montrée du point de vue de la première personne (FPP). En parcourant la capitale japonaise, on s’occupe principalement de la lutte contre les adversaires. Chaque adversaire a un ensemble unique de mouvements et d’attaques, ainsi qu’un point faible individuel ; comprendre le premier et découvrir le second est la clé de la victoire. Parmi les adversaires, on trouvera, entre autres, des fantômes comme Amewarashi, une entité prenant la forme d’un petit enfant dans un imperméable jaune.

Capable d’invoquer d’autres fantômes à l’aide, Shiromuku (ressemblant à une mariée dans un kimono blanc traditionnel) ou Kuchisake (inspiré des légendes urbaines, un adversaire fort et agile équipé de longs ciseaux). Nous les combattons en utilisant les capacités de combat surnaturelles du protagoniste, dont nous élargissons la portée au fur et à mesure que nous progressons.

Des graphismes incroyables dans jeu

Ghostwire Tokyo gratuit

Jeu Ghostwire Tokyo pc propose des visuels de haute qualité ; il en va de même pour la couche sonore. De plus, la version PlayStation 5 profite des possibilités offertes par les vibrations haptiques de la manette DualSense.

Il n’est pas surprenant que Ghostwire Tokyo Télécharger nous emmène en voyage dans la capitale japonaise. Plus précisément – à Shibui, l’un des quartiers les plus populaires et les plus fréquentés de cette ville. Ce n’est pas le premier match joué ici. Les Japonais aiment enfin créer des cartes spéciales pour cet endroit et nous font de temps en temps courir autour de son homologue virtuel. Shibuya prend de nombreux visages dans les jeux. Cette fois c’est désert comme dans la série netflix Alice in Borderland.

Grande histoire

Ghostwire Tokyo gratuit

Il y a un incident dans le monde du jeu, derrière lequel se trouve un homme masqué du démon hannya. Toutes les personnes disparaissent mystérieusement sans laisser de trace – y compris la famille et la sœur bien-aimée du personnage principal. Le protagoniste a en quelque sorte échappé à ce destin et a plutôt rejoint le spectre du chasseur de fantômes, qui n’est pas seulement son allié le plus important dans le jeu. Découvrez aussi le jeu God of War Télécharger

Un guide à travers un monde spirite dominé par le folklore japonais, les démons et les esprits yokai. Notre compagnon a sa propre motivation mystérieuse et agit également en tant que narrateur et moyen d’exposition, interagissant et parlant constamment au personnage contrôlé par le joueur.

Ghostwire Tokyo pc jeux

Mécanique de jeu

Maintenant je sais une chose. Ghostwire Tokyo gratuit va être une position sacrément bizarre et je suis vraiment dedans. L’émerveillement peut apparaître la première fois que vous entrez dans la boutique à l’intérieur du jeu. Derrière le comptoir, nous verrons un nécomat qui miaule – un fantôme sous la forme d’un chat en tant que vendeur. Échanger avec un chat fantôme ? Je suis dedans! Ensuite, nous avons des âmes collectées pendant le jeu.

Ceux-ci sont, à leur tour, répertoriés dans des cabines téléphoniques, qui se transforment en appareils spéciaux pour la conversion de l’énergie spirituelle. Ou peut-être souhaitez-vous vous installer rapidement sur le toit d’un gratte-ciel ? Rien de difficile, attrapez un tengu volant et en un rien de temps vous commencerez à admirer le panorama de la ville du haut des immeubles.

De plus, la nature étrange du jeu est intensifiée par le style artistique grotesque d’une belle manière qui combine les adversités. D’un côté, nous avons le Ghostwire Tokyo torrent contemporain et moderne, déserté par une vague apocalypse, et de l’autre, le folklore traditionnel connu des mythes et des croyances anciennes. Cela a l’air génial, j’ai été curieux à ce sujet et j’ai hâte de commencer à explorer ces endroits par moi-même.

Ghostwire Tokyo gratuit

telecharger jeux pc

Configuration requise pour Ghostwire Tokyo

Configuration matérielle minimale requise pour l’ordinateur

Processeur : Intel Core i7-4770K / AMD Ryzen 5 2600
Graphiques : AMD Radeon RX 5500 XT / NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 6 Go de VRAM
Mémoire : 12 Go de RAM
DirectX : version 12
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Espace disque : 20 Go

Configuration matérielle recommandée pour l’ordinateur

Processeur : Intel Core i7-6700 / AMD Ryzen 5 2600
Graphiques : AMD Radeon RX 5600 XT / NVIDIA GeForce GTX 1080 avec 6 Go de VRAM
Mémoire : 16 Go de RAM
DirectX : version 12
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Espace disque : 20 Go
Il convient également de mentionner que dans les deux cas, les développeurs recommandent d’installer le jeu sur des SSD.

Ambiance japonaise du jeu

Cependant, les personnes qui aiment les climats japonais peuvent les considérer comme des archétypes cochés par les créateurs. Nous visiterons de magnifiques parcs avec des cerisiers en fleurs, des quartiers en ruine et des intérieurs étouffants de bâtiments, où l’environnement et le décor changent en douceur en temps réel. C’était comme si les deux mondes commençaient soudainement à s’entremêler. Dans de telles scènes, le jeu ressemble à un film d’horreur et à un cauchemar éveillé, et l’atmosphère devient plus sombre.

En général, l’univers Ghostwire Tokyo Télécharger lui-même semble incroyablement intéressant. Nous n’entrerons pas ici dans un grand monde ouvert. Au lieu de cela, nous traverserons des endroits plus condensés pleins de rues étroites et d’un espace dominé.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.