Final Fantasy 7 Remake télécharger version complete

Final Fantasy 7 Remake télécharger est une nouvelle version de l’un des jRPG les plus populaires de l’histoire. Le projet a été développé par Square Enix. Les créateurs de Final Fantasy VII Remake ont essayé de refléter le concept de l’original aussi fidèlement que possible, bien que sous certains aspects ils se soient permis d’être plus divergents de l’original. Nous obtenons donc un RPG japonais classique, dans lequel nous explorons des lieux, menons des conversations, développons des statistiques et combattons.

Revue de jeu

Certains éléments ont été adaptés aux hypothèses modernes du game design – même le combat est beaucoup plus dynamique. Avec la reconstruction complète du côté graphique, un meilleur équilibre entre réalisme et style a été mis en place. Pour ne rien manquer de la production originale, il a été décidé de sortir le jeu en plusieurs parties.

Final Fantasy 7 Remake télécharger

Vous pouvez faire des remakes de jeux de deux manières. La première consiste simplement à recréer un ancien jeu. Utiliser les avantages de la technologie moderne, des graphiques et des moteurs physiques pour transférer fidèlement l’ancienne intrigue, les personnages et les lieux à nos jours. Dans de tels cas, dans la mesure du possible, la mécanique n’est pas entravée, au mieux en peaufinant quelques solutions en bois ou en introduisant de petits aménagements ici et là.

Jeu Final Fantasy 7 Remake Télécharger PC

telecharger jeux pc

Acheter jeu Final Fantasy 7 Remake

Jeux Gratuit PC

Une telle approche convient généralement parfaitement aux fans inconditionnels des prototypes … et à presque personne d’autre. Nouvelle Shadow of the Colossus , Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ou MediEvilIls ont séduit des personnes élevées sur leurs versions originales, mais les sentiments des nouveaux joueurs (que beaucoup n’ont pas attirés) ont été plus variés.

Reconstruire Final Fantasy VII

La deuxième approche est d’enlever vos gants et de vous laisser aller à la folie. Renversant le gameplay original, ajoutant des chapitres entièrement nouveaux à l’histoire – créant un jeu presque entièrement nouveau. Un grand risque qui suscitera toujours des résistances parmi les fans de l’original s’en souvenant avec nostalgie. Mais – comme Capcom l’a prouvé avec les remakes de Resident Evil 2 et, dans une moindre mesure, Resident Evil 3 – aussi une chance de donner au jeu une toute nouvelle vie. Pour y revenir non seulement d’anciens fans, mais aussi pour attirer une toute nouvelle génération de joueurs.

Final Fantasy 7 Remake torrent

Final Fantasy VII Remake gratuit se concentre définitivement sur l’option numéro deux. Les modifications apportées aux mécanismes de combat, qui ont été le plus discutées par les fans avant la première, se sont avérées être les moins controversées des modifications introduites. Ces nouveaux fils dont Square Enix a infusé sa création sont une surprise. Ils donnent l’ impression que le script du FFVII original n’est qu’un aperçu général d’une histoire racontée. Il est dommage que si certaines des nouveautés le rendent vraiment meilleur, les autres sont des farces ordinaires utilisées uniquement pour prolonger artificiellement la durée du jeu.

Même avant la première de la nouvelle version

Jeu Final Fantasy VII, j’étais parmi les gens déçus. Qu’il ne s’agisse pas d’un remake de l’intégralité du jeu original, mais uniquement de son premier. Emplacement, qui, dans l’original, ne fournissait des cours que quelques heures. Ayant pris connaissance du produit fini, cependant, je comprends et j’achète cette décision. Premièrement, parce que Square Enix n’exagérait vraiment pas, dire que recréer l’intégralité du jeu d’un seul coup serait tout simplement irréaliste sur le plan financier. L’ampleur, l’ambition et l’élan de ce projet sont vraiment impressionnants.

J’achète également cette sélection pour des raisons de scénario. C’est vrai que le lait a trop coulé quand, pour des raisons que je ne comprends pas, le trailer final du jeu est sorti, mais je vais essayer de l’écrire le plus vaguement et le plus gâté possible. Les nouvelles intrigues de Final Fantasy VII Remake vont au-delà de la simple extension de l’histoire originale. Square Enix a montré qu’il a beaucoup de cojones, et je ne doute pas que le sujet de cette critique soulèvera beaucoup de controverse parmi les fans.

jeux gratuit pc

Avant qu’il y ait une révolution, cependant, nous avons beaucoup de nostalgie à jouer. Quelques notes familières apparaissent, et le film d’introduction, légèrement modifié par rapport à l’original, mais contenant aussi des fragments iconiques, nous plonge au cœur même de l’action. Ici, en tant que Cloud mercenaire taciturne, nous aidons un groupe d’éco-terroristes d’Avalanche à faire exploser un réacteur qui prend l’énergie vitale de la planète et l’utilise pour alimenter la ville géante de Midgar. Une mission dangereuse met Cloud sur une trajectoire de collision avec la puissante et cupide société.

La plupart du temps, l’intrigue recrée

Les événements du Final Fantasy VII original, en les développant fortement ici et là. Beaucoup de ces changements sont réussis – déjà dans les dialogues originaux. Avec bien écrits (à part des défauts occasionnels lors de la traduction du japonais vers l’anglais) semblent. Maintenant encore plus naturels ou amusants, et le Wedge, Jessie et Biggs, à peine esquissé, sont devenus complets. caractères de taille. Ce que les créateurs offrent aux joueurs de Honey Bee Inn est une folie absolue, pour laquelle je n’étais même pas prêt à terminer cinq tranches différentes de la série Yakuza.

jeux pc

Malheureusement, toutes les nouvelles fonctionnalités ne font pas mouche . Je comprends que si quelques heures de matériel sont transformées en jRPG pendant 40 heures, alors vous devez le bourrer de coton ici et là, mais Final Fantasy 7 Remake torrent exagère parfois fortement. Je peux supporter de mauvaises quêtes secondaires, mais quand au milieu de l’histoire principale, à un moment crucial, le jeu me fait soudain chasser les égouts pendant près d’une heure après une créature ressemblant à un rat qui a volé une clé importante, mes mains tombent .

Une autre fois, nous devons combattre l’ennemi principal, et ici à la place, nous devons soudainement faire face à un casse-tête environnemental de deux heures. Le rythme du récit, notamment dans les chapitres précédant le finale, peut être très mal réparti. Malgré ces lacunes obstruantes, l’ intrigue se défend définitivement. Et contrairement aux craintes, il offre une fin assez satisfaisante

Les personnages principaux

Ont été parfaitement représentés, et la construction progressive. Des relations entre eux est présentée de manière très crédible, de nouvelles intrigues – celles qui ne sont pas seulement. Utilisées pour prolonger artificiellement le temps – sont une grande valeur ajoutée à l’histoire. Et les moments qui doivent évoquer des émotions, même si on les attend en rapport avec la connaissance. Du jeu original, et elles fonctionnent quand même. Ils fonctionnent comme un enfer.

Le jeu est divisé en 18 chapitres. D’après mes prédictions, le joueur moyen mettra 30 à 40 heures pour les terminer, et les plus gros joueurs en bénéficieront probablement 20 heures supplémentaires.Pourquoi le spread est-il si grand ? Les créateurs ont préparé beaucoup d’attractions secondaires. De nombreux chapitres ont une structure de couloir assez simple qui peut évoquer des associations avec le tristement célèbre Final Fantasy XIII .

Final Fantasy 7 Remake gratuit

On va d’un point A à un point B, bien sûr on combat des monstres en cours de route, de temps. En temps il y a aussi un petit chemin menant au trésor ou un simple puzzle environnemental qui diversifie le gameplay. Certains de ces emplacements de couloir ont une disposition plutôt non évidente et cachent assez habilement leur structure linéaire. Sous une multitude de virages, d’impasses et de ramifications vers nulle part.

De temps en temps, nous rencontrons également

Des emplacements plus ouverts qui sont des hubs. Là, on peut lâcher un instant l’intrigue principale et se concentrer sur les activités et les quêtes secondaires. Les premiers sont souvent des mini-jeux amusants – connus de l’original (bien que bien sûr beaucoup améliorés), faire des squats dans la salle de gym, se battre dans le Colisée ou lancer des fléchettes au bar. D’un autre côté, les quêtes secondaires sont la pire chose que l’on puisse trouver dans Final Fantasy 7 Remake gratuit.

J’avoue sans frapper que je n’ai pas terminé toutes les missions annexes disponibles dans le jeu. Je n’avais pas la force parce que ceux que j’ai terminés représentaient le pire type de travail que le genre RPG puisse offrir. La part du lion des défis est le banal « allez-y, tuez ce monstre (ou quelques monstres) et revenez pour votre récompense ». Si quelque chose de plus ambitieux est trouvé, cela consiste généralement à courir follement autour de l’emplacement à la recherche d’objets spécifiques non marqués sur la carte.

Massacre. Et qu’au moins ces missions ont une belle histoire, des rebondissements amusants, peu importe. Mais non – les scénaristes nous proposent des défis aussi sophistiqués que tuer des chiens sauvages, éliminer les rats qui errent dans la ville ou – mon préféré – attraper des chats pour une petite fille. Heureusement, toutes ces tâches sont facultatives, vous pouvez donc simplement les abandonner. Mais nous abandonnons également des points d’expérience supplémentaires et rendons le jeu principal difficile – donc au moins certaines d’entre elles se sentiront probablement obligées de les accomplir.

La part du lion de Final Fantasy VII

La fois ancienne et nouvelle – est évidemment un combat. Cet aspect a causé le plus de confusion juste avant la première, car au lieu du système demi-tour précédent, nous avons cette fois des duels entièrement dynamiques. Un mode de combat classique spécial devait être un hommage aux partisans de l’original, mais ici, je vous dirai sans ambages qu’il vaut mieux laisser tomber et essayer immédiatement de faire connaissance avec le nouveau.

Ce mode ne modifie en rien l’interface de jeu Final Fantasy 7 Remake télécharger, la seule différence par rapport au mode normal est que lorsque nous ne faisons rien, le personnage actif est contrôlé par l’intelligence artificielle, et il définit également le niveau de difficulté des adversaires à un niveau bas. Il s’agit plus d’un pilote automatique que même d’un substitut à un véritable système de combat classique.

Final Fantasy 7 Remake Gratuit

telecharger jeux pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.