The Guild 3 Telecharger PC Version Complète

The Guild 3 Telecharger PC Version Complète

The Guild 3 Telecharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTiLANGUES – RELOADED

Informations sur l’encart The Guild 3 Telecharger

Nom de la release : The Guild 3 InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé The Guild 3 Telecharger

The Guild 3 Telecharger est le troisième lancement à part entière de la série 2002 de jeux, qui combine habilement des éléments de stratégies économiques, de simulateurs de vie et de jeux de rôle. Comme tous les cycles précédents, le titre a été créé exclusivement pour les PC. Cependant, à la différence des prédécesseurs (et les ajouts officiels), marque par JoWooD Entertainment et équipe 4HEAD Studios, éditeur de la nouvelle série – la société Nordic Games – ont confié la tâche de créer une équipe de GolemLabs de jeu, précédemment connu principalement en raison de simulateurs du cycle géopolitique SuperPower.

The Guild 3 Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux The Guild 3 Telecharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu The Guild 3 Telecharger

L’histoire de The Guild 3 Telecharger commence en l’an 1400, c’est-à-dire à l’époque de la fin du Moyen Age, quand une certaine période de développement mondial prend fin et qu’une nouvelle façon de penser règne. The Guild 3 Telecharger is the third Lancement à part ENTIER de la série 2002 de jeux Qui combinent des éléments de habilement Stratégies Economiques, de Simulateurs de vie et de jeux de rôle. De Comme les cycles précédents Boutique Tous, le titre a eté Pour Les Cris PC Exclusivement. Cependant, à la différence des prédécesseurs (et les Ajouts officiels), le par JoWooD marque de divertissement et équipe 4HEAD Studios, éditeur de la nouvelle série – la société Nordic Games – Ontario confi la tache de create Une équipe de GolemLabs de jeu, précédemment Connu Principalement en raison de simulateurs du cycle géopolitique SuperPower.

Le but de l’amusement est, entre autres choses, de construire votre propre empire commercial. Nous traitons de la vente d’articles manufacturés, mais avec le temps, nous essaierons notre force aussi en politique. Cela ne va pas sans “intrigues maléfiques”.
Il y a aussi une option pour rejoindre des organisations mystérieuses, y compris la franc-maçonnerie et la guilde alchimiste. Le soutien de l’un des groupes garantira l’accès à des pouvoirs spéciaux pour influencer la ville dans laquelle le jeu se déroule. En outre, les saisons influençant le monde environnant ont été préparées.
La première version propose un certain nombre de tâches de jeu de rôle et douze cartes diverses avec au moins une métropole. Chaque zone a été créée sur la base d’emplacements réels d’Europe du Nord et d’Europe centrale.
Les développeurs, bien sûr, l’intention de développer le projet – le 26 Octobre introduira une nouvelle façon de parvenir à la victoire, en supposant débarrasser de tous les clans concurrents. Il est également prévu de créer vos propres tâches et les deux prochains conseils – suédois Visby et Vienne autrichienne.
Le 26 novembre, les développeurs mettront en place un mode réseau dans lequel jusqu’à seize personnes pourront jouer en un seul endroit. Ils amélioreront également l’intelligence artificielle et ajouteront deux autres cartes – la Mazovie polonaise et le Paris français.
Juste avant Noël – le 21 décembre – la lumière du jour sera apparemment la plus grande mise à jour du jeu. Le patch apportera, entre autres, la possibilité de détruire ou d’acheter des bâtiments appartenant à des adversaires.
Il y aura également des fonctions liées à l’exercice du pouvoir, y compris la gestion des soldats et des trésors, l’entretien du tribunal et la conduite des guerres étrangères. Les auteurs vont également étendre le mode en ligne pour le jeu d’équipe. Fait intéressant, les membres de l’équipe auront l’occasion de prendre des décisions sur des questions précises en votant. La production sera également enrichie par une salle de soupe qui nourrira les habitants les plus pauvres d’une ville virtuelle. En outre, deux nouvelles cartes – Hansa et les Pays-Bas.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *