Destroy All Humans Télécharger PC Version Complete Jeu

Destroy All Humans Télécharger PC Version Complete Jeu

Destroy All Humans Télécharger PC Version Complete Jeu

Destroy All Humans Télécharger

Un remake complet du premier volet de la série de jeux d’action humoristiques Destroy All Humans Télécharger, sorti en 2005. Nous jouons le rôle d’un extraterrestre nommé Crypto, qui détruit notre planète au milieu du XXe siècle. Détruisez tous les humains! est un jeu d’aventure et d’action humoristique dans lequel nous jouons le rôle d’un dangereux extraterrestre terrorisant notre planète. La production est un remake complet du premier opus de la série, sorti en 2005 sur Xbox et PlayStation 2.

L’équipe de Black Forest Games (Giana Sisters: Twisted Dreams, Bubsy: The Woolies Strike Back) est responsable de sa création. À l’origine, la série Destroy All Humans Télécharger a été développée par le studio Pandemic aujourd’hui disparu (Battlezone II: Combat Commander, Dark Reign 2, l’original Star Wars: Battlefront, The Saboteur) et a vu un total de quatre épisodes, dont le dernier a été mis en vente en 2008. Dans chacun d’eux, nous avons joué un extraterrestre nommé Crypto, qui est venu sur Terre à la recherche de l’ADN perdu.

Informations sur Destroy All Humans Télécharger

Nom de la release: Destroy All Humans Install
Format: exe ( downloader et d’installation )
Plateforme: PC
Découpé avec: exe
Hébergeur: Téléchargement sans limites

Destroy All Humans Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Destroy All Humans Télécharger PC

L’histoire de Destroy All Humans gratuit se déroule aux États-Unis en 1959. Le personnage principal du titre est Cryptosporidium-137, un extraterrestre aux grands yeux et à la peau grise appartenant à la race cosmique Furon, dont l’apparence reflète les notions les plus populaires sur les visiteurs extérieurs à la Terre. Le protagoniste arrive sur notre planète en train d’effectuer une mission qui lui est confiée par un supérieur nommé Orthopox-13. Son but est de trouver le Cryptosporidium-136 manquant, qui prépare des plans pour une opération d’extraction massive d’ADN de corps humains.

Il est nécessaire que les extraterrestres soutiennent leur espèce, qui a perdu ses capacités de reproduction et n’est protégée de l’extinction totale que par la technologie du clonage. Les humains ont dans leur code génétique des particules d’ADN Furon clés qui sont restées des visites extraterrestres sur Terre dans les temps anciens. Au cours de son aventure, Cryptosporidium-137 doit affronter l’armée américaine, ainsi que des organisations gouvernementales secrètes qui pourraient être responsables de la disparition de ses proches.

L’action dans Destroy All Humans gratuit a été présentée du point de vue d’une troisième personne. Les joueurs contrôlent directement le Cryptosporidium-137, qui possède des armes fantastiques tirées directement des films de science-fiction classiques de classe B. Pendant le jeu, nous nous déplaçons sur de grands tableaux tridimensionnels ouverts, représentant l’Amérique des années 1950. Nous visitons des banlieues typiques et des bases militaires secrètes. Notre objectif est d’éliminer tout le monde ainsi que de collecter leur ADN, qui est l’un des éléments clés du jeu.

Nous nous déplaçons sur les planches à la fois sur nos propres pieds et à l’aide d’un jetpack. En plus d’un riche arsenal d’armes mortelles et parfois comiques, comme la sonde anale mortelle, Crytpo dispose également de toute une gamme de capacités psioniques, lui permettant d’augmenter la portée de ses attaques et d’éliminer ses adversaires de manière encore plus cruelle ou perverse.

Le jeu nous permet également de nous asseoir aux commandes d’une soucoupe volante équipée d’armes à énergie, qui non seulement sème la panique, mais peut également détruire des bâtiments et d’autres structures humaines. Il est à noter que Destroy All Humans Télécharger reproduit en grande partie fidèlement le contenu de l’original de PlayStation 2 et Xbox, introduisant également une toute nouvelle mission se déroulant dans la zone 42. Détruisez tous les humains! propose des graphiques tridimensionnels colorés et exagérés. Ses créateurs ont essayé de conserver le style de l’original, tout en l’enrichissant d’animations et de détails impossibles à réaliser en 2005.

Détruisez tous les humains! reviendra dans les rayons des magasins en 2020. Au cours du salon E3 de cette année, un gameplay d’une version actualisée du jeu d’action et d’aventure humoristique de 2005 a été présenté. Aujourd’hui, l’éditeur du titre – THQ Nordic – a présenté le contenu de deux éditions spéciales. Toute personne intéressée peut passer des commandes via le site officiel de production. Pour le moment, le seul magasin où l’option d’acheter les deux éditions Destroy All Humans Télécharger est disponible est Amazon US. Tous les prix indiqués ci-dessous sont dérivés de ce site.

Destroy All Humans Gratuit Jeu PC

telecharger jeux pc

Exigences Destroy All Humans Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo Destroy All Humans Gratuit Télécharger

  • Destroy All Humans télécharger
  • Destroy All Humans torrent
  • télécharger Destroy All Humans
  • Destroy All Humans gratuit
  • Destroy All Humans télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *