Green Hell Télécharger Jeu PC Gratuit Version Complète

Green Hell Télécharger Jeu PC Gratuit Version Complète

Green Hell Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Green Hell Télécharger

Nom de la release : Green Hell InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Green Hell Télécharger

telecharger jeux pc

Résumé Green Hell Télécharger
 

Un jeu de survie dans lequel nous atteignons le cœur de la jungle amazonienne. Pour survivre dans le Green Hell Télécharger, nous devons non seulement obtenir de l’eau et de la nourriture, mais aussi apprendre à allumer le feu, à chasser, à produire du matériel utile et à construire un abri. Green Hell est un jeu de survie développé par le groupe polonais indépendant Creepy Jar; il est composé de personnes ayant déjà travaillé, entre autres, sur Dying Light et les jeux de la série Dead Island. Le titre est apparu sur la plate-forme PC. Pendant le jeu de Green Hell, vous incarnez le fugitif malheureux de la jungle amazonienne. Voulant échapper à la vie, le protagoniste (initialement équipé uniquement de la radio dont parle sa bien-aimée) doit apprendre des bases l’art de la survie. Dans les Green Hell publiés sur la plate-forme PC, l’action a été montrée du point de vue de la première personne (FPP). Notre tâche principale est de prendre soin de l’eau et de la nourriture du héros, car sans eux, il ne pourrait pas survivre trop longtemps. Ensuite, nous devons apprendre à allumer le feu, à pêcher et à chasser, puis à utiliser les matières premières collectées pour la production d’objets (avec les armes au premier plan) et de pièges, ainsi que pour la construction d’abris; De plus, nous pouvons cultiver la terre – tout cela pour augmenter nos chances de survie. Même le chasseur de survie le plus expérimenté n’aurait pas échappé à une telle aventure, le protagoniste se blesse parfois (même lors d’affrontements avec des prédateurs) et tombe victime de maladies ou de parasites; de telles situations laissent une trace dans sa psyché, le rendant même éventuellement fou.

Gardons donc un œil sur son état psychophysique et utilisons aussi souvent que possible le mode «inspection corporelle», dans lequel nous pouvons non seulement diagnostiquer les problèmes, mais aussi les traiter. Pour les besoins du Green Hell gratuit, les auteurs ont préparé une simulation complète de la jungle amazonienne. L’activité des animaux dépend de l’heure du jour et des conditions météorologiques, tandis que l’environnement change sous l’influence de nos actions. Le titre peut également se vanter de graphiques de haute qualité. Le studio polonais indépendant Creepy Jar, fondé par des personnes qui travaillaient auparavant dans Dying Light et des jeux de la série Dead Island, a annoncé son premier travail. Nous parlons de Green Hell jeu, un de survie dans lequel nous allons tester nos compétences de survie au cœur de la jungle amazonienne. La production est en cours sur des ordinateurs personnels et son accès au début de l’été débutera à l’été 2018. Ci-dessous, vous trouverez le premier trailer, quelques détails sur le contenu préparé par les développeurs, ainsi qu’un enregistrement du jeu de vingt minutes, publié par le site Web d’IGN. Dans Green Hell Télécharger, nous incarnerons l’infortuné abandonné dans le fourré fatal. Dans la phase initiale du jeu, le héros n’aura aucun outil ni même rien à manger – seule la radio lui sera disponible. Par conséquent, le protagoniste devra rapidement se retrousser les manches et se battre pour sa survie.

Nous commencerons notre lutte en apprenant à allumer un feu, en pêchant et en chassant, mais avec le temps, nous apprendrons à utiliser les ressources acquises et à produire du matériel utile (avec des armes à la barre), à ​​poser des pièges et enfin à faire pousser des plantes et à construire des abris; ce qui devrait augmenter nos chances de survie. Malheureusement, les choses se compliquent lorsque le blessé est blessé, victime de la maladie ou que des parasites se nichent dans son corps; de telles situations auront un impact négatif sur l’état de son psychisme; Heureusement, il y aura une solution à chaque problème – après tout, la maladie peut être guérie, les parasites – éliminée, tandis que les blessures guérissent avec le temps. Les créateurs affirment avoir réussi à développer une simulation crédible de la jungle amazonienne, qui poussera non seulement sur diverses plantes, mais habitera également divers animaux – des mammifères (parmi lesquels il n’y aura pas de prédateurs mortels et dangereux), des reptiles, des volailles et des insectes. Les représentants de la faune doivent se comporter de manière réaliste (et, par exemple, réagir aux conditions météorologiques changeantes ou à l’heure de la journée), mais l’environnement ne sera pas non plus permanent et ne changera pas sous l’influence de nos actions; l’histoire sera complétée par une histoire intéressante. Les tentatives indépendantes d’accès précoce et les retards vont souvent de pair, et le Green Hell gratuit prometteur du studio Warsaw Creepy Jar ne fait malheureusement pas exception. Les développeurs ont annoncé que la version 1.0 – dans laquelle il sera disponible, entre autres toute la campagne – elle passera quelques mois en retrait et n’apparaîtra qu’au tournant du premier et du deuxième trimestre de cette année avant l’été.

Les raisons? Outre la volonté traditionnelle de peaufiner le jeu, d’optimiser le contenu et d’ajouter un nouveau contenu intéressant, le créateur consacrera un temps supplémentaire au transfert de Green Hell télécharger sur pc vers la nouvelle version du moteur Unity (de 2017 à 2018). Malheureusement, le studio de la capitale n’a pas révélé la date de sortie exacte. Premier t Creepy Jar a été utilisé très tôt en août dernier et a rapidement rencontré un franc succès. Quatre mois après le lancement du jeu, le jeu a généré plus de 2 millions de profits. Le plus important, cependant, est que la production a réussi à éviter les problèmes qui affectaient de nombreux autres titres indépendants, tels que ceux de Steam Early Access: dès le début, était bien optimisé, raffiné et contenait un contenu intéressant. Pour l’instant, les développeurs de la capitale peuvent s’enorgueillir de 84% de réactions positives de la part de quelque 2 800 avis de joueurs. Des mécanismes de survie complexes sont construits, créant un climat de danger continu, un niveau de difficulté élevé et un environnement audiovisuel sensationnel. La version 1.0 ajoutera à cela une campagne de reportage sur le modèle des thrillers psychologiques, un nouveau type d’opposants, une carte beaucoup plus étendue et des améliorations dans le domaine de l’optimisation. Avant la première officielle, Green Hell télécharger sur pc recevra également une dernière mise à jour, axée sur les structures et les outils créés avec de la boue. Mud Update doit être opérationnel dans les prochaines semaines. Il existe également des plans de DLC gratuits, introduisant le mode coopératif. L’extension devait faire ses débuts au printemps de cette année. Cependant, si l’on retarde la version finale, le glissement échouera probablement aussi.

Green Hell Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Green Hell Gratuit PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Green Hell Gratuit Télécharger

 

Green Hell Télécharger
Green Hell torrent
Green Hell jeux gratuit
Green Hell gratuit
Green Hell télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *