Back 4 Blood télécharger jeu gratuit PC

Le nouveau jeu Back 4 Blood télécharger est un jeu de tir à la première personne (FPS), dont les événements se déroulent dans les réalités du monde apocalyptique des zombies. Turtle Rock Studios est responsable de sa production, déjà connu pour son travail sur des titres comme Evolve ou Left 4 Dead sur le même thème. Le B4B a été publié par Warner Bros. Divertissement interactif.

Back 4 Blood télécharger

Le monde est secoué par une catastrophe. À la suite d’une épidémie causée par un parasite mortel, une grande partie de la population humaine s’est éteinte. Les villes ont également été envahies par les Ridden – hôtes du parasite, les transformant en créatures monstrueuses et destructrices. Un groupe de survivants, appelés les « nettoyeurs », décide d’affronter ensemble une horde de zombies affamés et de reconquérir une civilisation qui approche de la destruction.

Acheter jeu Back 4 Blood

Jeux Gratuit PC

Le but principal du jeu est d’effacer l’emplacement des « infectés » qui menacent les héros et de terminer la mission. Avant le début du jeu, le joueur choisit l’un des huit « survivants » avec lequel jouer la carte. Chaque personnage dispose de plusieurs capacités uniques et d’un accès à des équipements supplémentaires, et se voit également attribuer un type d’arme spécifique (que le joueur peut toutefois échanger au cours du jeu).

Jeu Back 4 Blood Télécharger PC

telecharger jeux pc

 

Résumé Back 4 Blood Version Complète

Après avoir fait un choix, le joueur et ses alliés (trois autres personnages, contrôlés par des amis ou un ordinateur) sont transférés sur une carte pleine de zombies et commencent le combat pour la survie. En jouant à Back 4 Blood gratuit, il peut être attaqué à la fois par des « infectés » communs (tels que Shambling Ridden Swarm, Ridden ou Sprinters) et par ceux avec diverses formes uniques et capacités spéciales (Bruisers, Retches ou Hockers). L’équipe peut également rivaliser avec un mutant de six mètres de haut (Ogre), qui agit comme un patron dans le jeu.

Dans B4B, un nouveau système de cartes

Roguelike a été utilisé, grâce auquel il est possible de créer des decks et des compilations de cartes non standard qui diversifient davantage le jeu. La sélection des cartes a lieu avant le début de chaque niveau. Les cartes corruption rendent le jeu difficile, influençant les conditions météorologiques et les types d’adversaires que l’équipe devra affronter.

Back 4 Blood gratuit

De plus, chaque joueur dispose de trois cartes Actives, permettant la sélection de talents et compétences supplémentaires pouvant affecter, par exemple, la vitesse de régénération de la santé du personnage ou l’efficacité de ses attaques. Les avantages spéciaux qui peuvent être sélectionnés ont été divisés en quatre catégories : réflexe (cartes bleues), discipline (rouge), force (vert) et fortune (jaune). Le joueur a un temps limité pour décider quelles cartes peuvent être les plus utiles pour lutter contre les adversaires tirés au sort.

Le jeu a plusieurs variantes du jeu

Vous pouvez y jouer à la fois seul, ainsi qu’en mode coopératif (coopération) ou PvP (joueur contre joueur). Si le joueur envisage d’affronter seul le monde des zombies, il a la possibilité de choisir une campagne narrative dans laquelle le reste de l’équipe est contrôlé par l’intelligence artificielle. Cependant, les campagnes Back 4 Blood télécharger ont été conçues principalement en pensant au jeu coopératif. Dans cette variante, les joueurs peuvent créer des équipes de quatre personnes maximum. L’objectif principal de la campagne divisée en chapitres, outre l’élimination des zombies, est d’accomplir des missions spécifiques.

Back 4 Blood jeu pc

Le dernier mode – joueur contre joueur – vous permet de jouer huit personnes. Deux équipes sont formées – dans l’une les joueurs jouent le rôle de « nettoyeurs », et dans l’autre – les terribles « infectés ». Les deux camps ont accès à des armes et des capacités uniques, ainsi qu’à des capacités spéciales.

En fait, c’est un jeu dont je me souviens bien.

Quatre personnes s’envolant dans une sorte de coffre-fort dans le but d’atteindre la prochaine pièce de ce type, c’est quelque chose que j’ai regardé des centaines de fois. Mais le début lui-même semble différent Back 4 Blood torrent. La liste des personnages est un peu plus longue et chacun d’eux diffère non seulement par son apparence, mais également par ses avantages ou ses armes de départ.

Back 4 Blood torrent

L’un commencera avec un pistolet, un autre avec une machette, un pourra transporter deux grenades, un autre deux trousses de premiers soins, et ainsi de suite. Cela rappelle quelque peu le système World War Z, où chaque personnage était le représentant d’une classe spécifique. Il n’y a pas de classes ici, mais si nous jouons à quatre, nous pouvons choisir des personnages pour une tactique spécifique – ce qui est cool.

Le système économique simple, qui est diversifié par le rassemblement au sens large, est également agréable. Dans les jeux de ce type, une grande partie du jeu se passe à chercher dans les pièces et autres coins et recoins disséminés ça et là pour trouver des « objets » utiles. C’est la trousse de premiers soins, c’est les munitions, et c’est une nouvelle arme… et c’est aussi des pièces de monnaie. Dans chaque coffre-fort, il y a un magasin où nous remplissons des munitions, des trousses de premiers soins pour la monnaie, achetons des armes ou des accessoires actuellement disponibles pour eux.

Back 4 Blood pc telecharger

C’est ce que j’ai raté dans Lefta – les améliorations d’armes. Heureusement, ce système a fait son chemin vers Back 4 Blood gratuit, mais il n’est pas aussi parfait qu’on pourrait le penser. Comme dans Battle Royal, les add-ons ont une qualité différente définie par les couleurs (bleu, violet, orange etc.) Les porter augmente la note globale de l’arme exprimée en points.

Introduit une autre variété dans l’exploration

Et diversifie également le jeu lui-même, car les excréments avec lesquels nous avons commencé peuvent avoir un silencieux et un collimateur après plusieurs minutes (oui, cette fois, vous pouvez zoomer). Il n’y a qu’un seul « mais » – une fois appliqué, le module complémentaire ne peut pas être supprimé manuellement. Donc, si vous placez accidentellement un viseur de tireur d’élite avec un grossissement 6x sur l’AK-47, vous devrez l’utiliser jusqu’à ce que vous trouviez un autre viseur. Stupide et fastidieux – mais j’espère que c’est réparable dans la version complète.

Back 4 Blood Gratuit PC

telecharger jeux pc

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Back 4 Blood – configuration matérielle minimale requise (60 ips en 1080p et réglages bas)

Processeur : i5-6600 (3,3 GHz) ou AMD Ryzen 5 2600 (3,4 GHz)
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 970 ou AMD Radeon RX 570
DirectX : 12
Mémoire RAM : 8 Go
Espace disque : 40 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

Back 4 Blood – Configuration matérielle recommandée pour PC (60 ips à 1080p et réglages élevés)

Processeur : Intel Core i5-8400 (2,8 GHz) ou AMD Ryzen 7 1800X (3,6 GHz)
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1050 Ti ou AMD Radeon RX 590
DirectX : 12
RAM : 12 Go
Espace disque : 40 Go
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits

Vidéo jeu Gratuit pc

L’idée très médiatisée de

Back 4 Blood est un système de cartes qui est « distribué » au début de chaque étape (il y en a quatre dans chaque mission). On parle à la fois de difficultés (par exemple la horde qui nous attaque en permanence), mais aussi de facilités comme un rechargement plus rapide ou un plus grand nombre de cartouches emportées. Est-ce que ça marche? Oui, mais probablement pas aussi révolutionnaire que le système a été créé.

Nous obtenons de nouvelles cartes avec les heures que nous passons, puis nous les coupons dans notre propre deck, mais dans la version bêta, je n’ai pas rencontré une seule « image » à la vue de laquelle j’applaudirais de joie. Au contraire, je disais le « d’accord » sans émotion dans ma barbe.

Il y a cependant le revers de la médaille

Chaque début de match dure même quelques minutes, pendant lesquelles on attend que tous les joueurs soient prêts. Nous devons parcourir plusieurs menus, et chacun d’eux est animé séparément… Je ne sais pas pour le reste, mais pour moi – un invité plutôt impatient – cela me semblait au moins fatiguant. Et le pire, c’est quand quelqu’un saute aux toilettes avant de cliquer sur ces écrans. Les autres ne peuvent alors rien faire, même pas faire des achats.

En fait, le titre a l’air très correct. Le noyau lui-même – c’est-à-dire le gameplay – est à un niveau élevé et c’est bien que Turtle Rock soit de retour sur la bonne voie. La bêta elle-même, comme la bêta, avait ses problèmes techniques, liés par exemple à l’optimisation. Sur les RTX 3060 Ti et Ryzen 5600x, même après être passé au réglage moyen et avec DLSS activé, il y a eu des baisses significatives du FPS. Il n’y a pas eu de drame, donc ça devrait aller pour la version complète. Nous espérons vous avoir encouragé avec une critique, nous vous invitons donc à Back 4 Blood télécharger.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *