Dead Island 2 Demo Télécharger PC Jeu Gratuit

Dead Island 2 Demo Télécharger est le deuxième volet de la série de jeux d’action lancée en 2011, dans laquelle on se retrouve au milieu d’une apocalypse zombie. Au fil des années, le projet annoncé en 2014 est passé de main en main. D’abord, l’équipe Yager Development (qui fournissait auparavant, entre autres, l’emblématique Spec Ops : The Line) y a travaillé, puis Sumo Digital s’est occupé du jeu, et enfin l’équipe Dumbuster Studios (les auteurs de Homefront : The Revolution) s’est occupé du jeu.

Dead Island 2 Demo Télécharger

Dead Island 2 Demo Télécharger PC

telecharger jeux pc

Acheter jeu Dead Island 2

Jeux Gratuit PC

L’action Dead Island 2 Demo gratuit se déroule après les événements présentés dans le premier volet du cycle. Un virus qui transforme les gens en zombies est arrivé en Californie. L’armée qui était censée contrôler la situation n’a pas réussi à faire le travail, alors elle s’est finalement retirée de Los Angeles. La métropole a été mise en quarantaine et ses habitants ont été abandonnés à leur sort.

Il s’avère cependant que dans la « ville des anges »

Il y a des gens qui, après avoir été mordus, ne se transforment pas en morts-vivants – au lieu de cela, la maladie leur confère diverses capacités dont les personnes en bonne santé ne peuvent que rêver. Pendant le jeu, nous jouons le rôle d’un des infectés qui, avec d’autres chanceux comme lui, décide d’en savoir plus sur l’épidémie et d’atteindre sa source, ainsi que de découvrir la vérité sur lui-même.

Dans Dead Island 2 Demo, nous regardons l’action du point de vue de la première personne (FPP). Nous commençons le jeu en choisissant l’un des six personnages, chacun ayant sa propre personnalité, des lignes de dialogue uniques et un ensemble individuel de compétences. Il ne nous reste plus qu’à nous jeter dans le tourbillon des aventures sanglantes.

La production met à notre disposition une vaste ville, divisée en lieux plus petits. À Los Angeles, des lieux caractéristiques attendent d’être visités – du pittoresque Beverly Hills à la promenade de Venice Beach. En parcourant la ville, nous effectuons des tâches qui font avancer l’intrigue et effectuons diverses missions secondaires.

Hordes de morts-vivants

En cours de route, nous massacrons des hordes de morts-vivants, en utilisant diverses armes de mêlée. Il convient de rappeler que les zombies locaux ne sont pas complètement dépourvus de raison, ils attaquent et réagissent donc de manière réaliste à ce qui se passe autour. En plus de la chair à canon, qui n’est pas difficile à vaincre, il y a des individus beaucoup plus puissants sur notre chemin.

Au fur et à mesure que nous progressons, nous développons nos héros, apprenons de nouvelles capacités et améliorons le personnage grâce aux cartes spéciales collectées au cours du jeu. De plus, nous augmentons leur potentiel de combat en acquérant de meilleurs équipements. Le système d’artisanat intégré au jeu vous permet d’enrichir vos armes avec divers effets supplémentaires ; par exemple, rien n’empêche notre machette d’infliger également des dégâts électriques. La conception graphique de Dead Island 2 Demo présente une haute qualité. Les zombies particulièrement détaillés peuvent être appréciés; cependant, les lieux visités sont irréprochables non plus.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *