Avis sur Farming Simulator 22 – labour addictif sur jachère

Les jeux informatiques vous permettent de relever rapidement et facilement de nouveaux défis. Dans ma « carrière » j’ai déjà effectué les missions les plus difficiles des forces spéciales, en un temps record j’ai conduit la Boucle Nord au volant d’une voiture comme une Porsche 911, appris à piloter un Airbus 320, larguer des bombes « intelligentes » d’un F-16 et atterrir sur un porte-avions la nuit. Alors quand l’opportunité s’est présentée d’essayer la vie à la ferme, j’ai postulé immédiatement ! Depuis que j’ai réussi dans le cockpit de machines d’avions modernes, à quel point la conduite d’un tracteur peut-elle être difficile ? Cela s’est avéré être d’une manière plus difficile qu’il n’y paraît…

Farming Simulator numéro « 22 » n’est toujours pas très convivial pour les agriculteurs débutants, limitant mon tutoriel à l’allusion que le grain est fauché avec une moissonneuse-batteuse , j’ai donc dû suivre un cours accéléré en agriculture. Les bonnes âmes de YouTube ont surtout aidé, expliquant les secrets de la partie précédente du cycle. Après une étude rapide dans une telle académie et la découverte d’autres avantages et inconvénients du dernier opus du simulateur d’agriculteur, j’ai tout d’abord été impressionné par le nombre d’activités et les différentes façons de passer du temps inclus dans cette production.

Jeux Gratuit PC

Malheureusement, dans le même temps, quelques éléments semblent encore mal développés, comme dans le jeu Early Access. À leur tour, de nombreuses nouvelles fonctionnalités de Farming Simulator 22 sont simplement les mods les plus populaires officiellement mis en œuvre des « dix-neuf » précédents . Ainsi, alors que je me suis personnellement beaucoup amusé avec l’agriculture, les vétérans de la série recevront principalement des graphismes beaucoup plus agréables et un gameplay un peu plus fonctionnel dans la version de base.

Le fermier seul dans la vallée

Farming Simulator 22 nous accueille avec un créateur de personnage simple et la possibilité de démarrer le jeu sur l’une des trois nouvelles cartes. Le premier, avec d’immenses champs de maïs et de blé, est calqué sur les États-Unis, le second est le sud de la France, propice à la culture de la vigne et de l’olive, et le troisième nous emmène dans les Alpes, qui demandent du violet. vaches peintes. Chaque endroit a suffisamment d’accents distinctifs pour que vous n’ayez aucun doute sur la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Par rapport à Farming Simulator 19, vous pouvez constater une amélioration de la qualité des graphismes , bien que l’éclairage laisse encore beaucoup à désirer, et certains éléments ont été réalisés avec une plus grande attention aux détails. Certes, toutes les choses liées à l’agriculture ont été prises en charge, en particulier les machines merveilleusement recréées et les animaux assez réalistes. Les bâtiments appartenant à notre ferme sont également un peu plus beaux que ceux des villes voisines. Les cartes ne sont pas mortes, car il y a des voitures dans les rues et des piétons marchent ici et là, mais les agriculteurs de l’IA qui travaillaient dans leurs champs me manquaient vraiment, même quelque part au loin . Ce serait bien de voir quelqu’un d’autre aussi dévoué que moi au coucher du soleil.
Malgré son énorme contenu, Farming Simulator 22 ne nous submerge jamais par le nombre d’éléments qui nous bombardent pendant le divertissement. Au contraire, tout fonctionne comme une multitude d’options parmi lesquelles choisir, attendant patiemment leur tour en se cachant. Vous pouvez vous consacrer entièrement à la culture des céréales et passer des dizaines d’heures ainsi. Vous pouvez également, avec une décision imprudente, construire une serre de taille moyenne et tomber dans la boucle sans fin du chargement de palettes avec des tomates et de la laitue sur un paquet – la physique moyenne des collisions et la masse des objets en combinaison avec un chariot élévateur testent fortement le nature relaxante du simulateur de ferme.
Farming Simulator 22 Game Review - Jachère de labour addictif - Illustration
Cependant, il existe toujours d’autres options sous la forme de plantes-racines et de coton ou complètement nouvelles dans la série des olives et des raisins. Il y a de l’élevage et de la production de bois ainsi que des ruches qui reviennent dans cette version. Nos cultures peuvent également être intégrées dans les chaînes de production en rachetant des entreprises de transformation locales ou en construisant vous-même des points appropriés, éliminant ainsi les intermédiaires. Une telle expansion progressive de l’empire agricole s’intègre parfaitement dans le gameplay plutôt lent, mais systématique et progressif de Farming Simulator .
Chacun de ces choix signifie obtenir un ensemble différent de machines et de véhicules impressionnants, et vous fixer le bon rythme pour travailler avec différentes activités tout au long de l’année. Bien sûr, beaucoup de choses peuvent être combinées, d’autant plus que les plantes nécessitent une attention particulière pendant certains mois, et que les animaux peuvent apporter des revenus – et prendre du temps – tout le temps. Mais même en vous engageant dans plusieurs activités en même temps, vous pouvez passer beaucoup de temps avec le jeu puis recommencer avec quelque chose de complètement différent .
Farming Simulator 22 Game Review - Jachère de labour addictif 2

J’ai acheté un tracteur noir et puis trois autres

Le plus grand avantage de la variété des cultures et de l’élevage, ce sont les machines ! Vraiment. Farming Simulator 22 est pour les tracteurs et leurs accessoires ce que Forza Horizon 5 est pour les voitures particulières. D’autant plus que les créateurs misent sur de nombreuses marques sous licence : John Deere, Massey Ferguson, Zetor, New Holland et bien d’autres. Vous pouvez regarder à l’infini les animations excellentes d’emballage de bottes de paille ou de déploiement d’énormes machines pour pulvériser ou cultiver le sol – elles ressemblent alors à un puissant transformateur se transformant en un véritable robot. Le fonctionnement manuel de la boîte de vitesses a également été ajouté et les effets sonores ont été considérablement améliorés.

Farmin Simulator 22 jeu

Les modèles de véhicules riches en détails et bien faits ne vont pas de pair avec leurs intérieurs, qui semblent moins raffinés. C’est comme si les créateurs réalisaient que la plupart des joueurs s’en tiendraient de toute façon à la vue TPP pour observer commodément le déroulement du travail sur une section donnée du terrain.

JEU FARMING SIMULATOR 22 TÉLÉCHARGER PC

telecharger jeux pc

La physique de la conduite doit aussi être beaucoup pardonnée. Tout semble bien fonctionner, on sent la puissance et le poids des tracteurs, mais cela ne s’applique qu’aux machines agricoles, et c’est à ce moment-là que nous ne dépassons pas les 20-40 kilomètres par heure. Au-dessus de ces vitesses, en particulier dans les micros légers normaux, des choses terribles commencent à se produire. La voiture peut tourner presque sur place à des centaines d’heures, rebondir comme un ressort sur divers obstacles au sol ou en bloc. Il semble que le moteur du jeu n’ait été conçu que pour une moissonneuse-batteuse fonctionnant à 20 par heure ou des tracteurs aux performances similaires. Dépasser cette vitesse perturbe la matrice.

Presque comme dans les « Saisons de l’année » de Vivaldi

La physique de la conduite se fait surtout sentir en hiver, car les saisons de l’année sont une autre nouveauté dans FS 22, inspirée des modes populaires . Les créateurs étaient assez lâches sur la surface glissante pendant cette période, ce qui m’a fait très surpris lorsque mon tracteur a commencé à dériver assez bien sur un champ labouré, glissant dans un dérapage spectaculaire. Mais à part ce bug mineur de la saison, c’est une amélioration vraiment significative du jeu. Ils déterminent le cycle de travail de l’agriculteur et le paysage lui-même, qui change selon la saison en cours, montre quel genre de tâches nous attend. D’autre part, le menu comprend un calendrier clair indiquant lors du semis et de la récolte des types particuliers de plantes .

Avis sur Farming Simulator 22

Cela introduit une sorte d’élément stratégique dans le jeu, surtout lorsque l’on fixe le niveau de difficulté le plus élevé avec les fonds les plus modestes. Pendant les mois sans récolte, il vaut la peine d’obtenir un autre type de revenu, par exemple de l’élevage ou des serres. Et si vous n’avez pas d’investissements supplémentaires, vous pouvez toujours louer du travail à façon sur les fermes d’autres agriculteurs. La météo dynamique m’a manqué ici, les averses de pluie aléatoires qui rendent le travail sur le terrain impossible, mais cela est probablement dû en partie au fait que Farming Simulator 22 n’a pas l’ambition d’être un simulateur hardcore.

Un mauvais programmeur empoisonne pire que la sécheresse

Jouer à FS 22 m’a donné ce sentiment de zen légendaire – une paix totale et l’oubli lorsque le tracteur change constamment de champ avec la machine connectée pour le moment. Parfois, cependant, cette détente mentale était interrompue par un sentiment d’irritation. Une fois, c’était une si belle émotion quand je m’inquiétais du statut 0% de la nourriture dans l’enclos de mes vaches, et là, vous deviez aller chercher le chariot à fourrage. La plupart des autres cas, cependant, étaient dus à de petits défauts dans le jeu. L’interface s’est avérée la plus ennuyeuse.

Par défaut, Farming Simulator 22 Télécharger  n’affiche pas les légendes des icônes de tous les emplacements sur la carte, ni aucune légende récapitulative rapide, et il m’a fallu un certain temps pour comprendre comment cela pouvait être fait avec une série de clics sur la console. . Pour certaines raisons, il est possible de désactiver la partie gauche de l’interface, mais pas la droite, qui en l’absence du mode photo ruine tente de faire de belles captures d’écran.

jeu Farming Simulator 22

Nos ouvriers agricoles virtuels, c’est-à-dire les assistants de l’IA, nous rendent souvent un mauvais service, laissant un morceau de terre manqué dans un immense champ. Ils sont parfois bloqués sur n’importe quel obstacle, et la nouvelle fonction de créer des œuvres pour eux à partir du niveau du menu est très peu intuitive. Et pour une raison quelconque, ils se limitent au travail sur le terrain, bien que compte tenu de la physique du chargement des palettes dans le jeu, leur tentative de transporter la récolte de la serre à l’installation d’achat pourrait se terminer dans des scènes comme pendant La Tomatina – le célèbre bataille pour les tomates en Espagne.

Si vous voulez acheter le jeu à un prix avantageux, cliquez ci-dessous

Jeux Gratuit PC

Je ne comprends absolument pas non plus l’absence de tutoriels significatifs , même sous la forme d’un tableau avec les étapes de gestion d’une ferme ou d’une culture donnée, d’autant plus que Farming Simulator est assez désinvolte quant au réalisme.

Récolte nous portons la récolte

Farming Simulator 22 m’a semblé être un de ces jeux que j’adore malgré les lacunes. J’étais ennuyé par une interface mal fonctionnelle, des erreurs et parfois une mauvaise physique de conduite – mais j’ai complètement oublié tout cela, en regardant le tracteur d’en haut transformer un champ désert en perfection noire avec les sons du coup de Nik Kershaw. Je serai peut-être minoritaire, mais les chansons un peu kitsch de la radio par défaut La Musique se sont avérées super avec ce genre de gameplay et pour l’instant je ne m’en lasse pas.

fs 22 pc jeu

Il semble aussi que les inconvénients de ce jeu deviennent très vite invisibles avec autant d’activités à choisir et le laps de temps que chaque activité nécessite . Pour une seconde d’agacement au menu ce sont des heures de culture de nos parcelles et un véritable sentiment de fierté, lorsqu’une prairie enherbée se transforme en champ de blé doré au bout de quelques mois.

Compte tenu du contenu du stand, Farming Simulator 22 est le meilleur opus de toute la série, même s’il n’est certainement pas parfait . Certaines lacunes pourraient être facilement évitées, d’autres sont des choix délibérés ou le résultat de certaines limitations. Les vétérans de cette série, à leur tour, savent déjà que beaucoup de choses seront bientôt améliorées sur les mods. Et dans le genre simulateur, remplir le jeu de mods signifie plus l’adapter à nos exigences que le réparer à partir de zéro. Personnellement, j’attends une modification qui ajoute Jeremy Clarkson au créateur du personnage ! D’ici là, je suis de retour au volant de mon tracteur.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.