Zombie Army 4 Dead War Télécharger Jeu Version Complete

Zombie Army 4 Dead War Télécharger Jeu Version Complete

Zombie Army 4 Dead War Télécharger

Informations sur Zombie Army 4 Dead War Télécharger

Nom de la release: Zombie Army 4 Dead War Install
Format: exe ( downloader et d’installation )
Plateforme: PC
Découpé avec: exe
Hébergeur: Téléchargement sans limites

Zombie Army 4 Dead War Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Zombie Army 4 Dead War Télécharger

La quatrième partie du spin-off de la série Sniper Elite – jeu de tir TPP axé sur le mode coopératif pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Tout en jouant au Zombie Army 4 Dead War Télécharger, les joueurs doivent affronter des hordes de morts-vivants dans une version alternative de la Seconde Guerre mondiale. Zombie Army 4: Dead War est un jeu de tir coopératif à la troisième personne développé par Rebellion. Ceci est une autre partie de la série dérivée de la série Sniper Elite. L’action se déroule dans une version alternative de 1942. Douze mois plus tôt, Adolf Hitler avait mis en pratique le soi-disant “Plan Z”, qui a provoqué l’inondation de l’Europe par des armées de zombies. Les héros des parties précédentes ont finalement réussi à vaincre le Fuhrer et à l’envoyer en enfer, mais dans Zombie Army 4: Dead War, il revient semer la mort et la destruction.

Pendant la campagne, nous traversons l’Italie et d’autres territoires, contrôlés par des zombies nazis, essayant de contrecarrer le dernier plan nazi. Zombie Army 4 Dead War Télécharger est un jeu de tir en ligne coopératif pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs. Si l’un d’eux démissionne du jeu, le jeu le remplace par l’intelligence artificielle jusqu’à ce qu’un remplaçant soit trouvé. L’équipe est composée de quatre personnages différents. Un seul d’entre eux est un tireur d’élite, tandis que les autres joueurs incarnent les personnages d’autres spécialités. Pour réussir, il est nécessaire d’utiliser correctement les talents et l’équipement uniques de chaque soldat, ainsi qu’une coopération étroite avec les camarades d’armes. Le gameplay est diversifié par un système de compétences spéciales que vous débloquez au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. De plus, les joueurs ont accès à un riche arsenal de différents pièges. Il est également possible de mettre à niveau et de modifier les armes, et les mécanismes de mêlée fournissent des émotions supplémentaires, y compris repousser les ennemis, écraser la tête avec leurs chaussures ou effectuer des exécutions spectaculaires.

Le jeu a été construit sur les fondations du cycle Sniper Elite. Cela fournit une balistique de missile réaliste et une caméra d’homicide, montrant la destruction que les balles font dans le corps des ennemis. Un nouveau système est le démembrement des ennemis. Parmi les projets présentés à la conférence PC Gaming Show précédant l’E3 2019 figurait le jeu Zombie Army 4 Dead War gratuit, un jeu de tir coopératif de Rebellion. Comme le titre le suggère, il s’agit du quatrième opus de la série dérivée de Sniper Elite. La production permettra à jusqu’à quatre personnes de jouer ensemble. Un seul d’entre eux dirigera le tireur d’élite, tandis que les trois autres joueront des héros avec d’autres spécialités. Pendant le jeu, nous traverserons l’Italie contrôlée par des zombies, essayant d’arrêter le plan sinistre des nazis. Le jeu sera diversifié par un système de compétences spéciales et une large sélection de pièges.

Studio Rebellion a publié de nouvelles bandes-annonces présentant le jeu Zombie Army 4 Dead War gratuit. Le premier annonce un massacre sanglant avec des zombies nazis en mode coopératif et révèle la date de sortie prévue pour le 4 février 2020. La seconde présente l’édition collector contenant un artbook de 60 pages, une figure de 25 cm d’un requin zombie, une bande sonore, un package d’aviateur mort-vivant à utiliser dans le jeu, et un Steelbook spécial et une grande boîte avec des graphiques du jeu, dans lesquels nous cacherons tout le contenu. Il ne sera disponible que sur les consoles de génération actuelle et le prix suggéré n’est pas encore connu. Les publicités actuelles de Zombie Army 4: Dead War lancent également des préventes. En plus de l’édition collector la plus chère, trois éditions sont disponibles: de base, Deluxe et Super Deluxe avec pass saisonnier. Ils diffèrent par leur contenu supplémentaire, par exemple les packs d’armes et les skins, les packs de personnages et les missions spéciales.

Zombie Army 4 télécharger est le prochain opus de la série dérivée Sniper Elite. Apparemment, la popularité des jeux coopératifs (jusqu’à quatre joueurs) du studio Rebellion, dans lequel nous luttons avec des hordes de zombies, continue de persister. Le titre à venir est de poursuivre les événements connus de la trilogie de l’armée des zombies et l’action emmènera les joueurs en Italie dans la version alternative de 1946. Le jeu sortira le même jour sur PC et consoles PlayStation 4 et Xbox One en version polonaise (sous-titres). L’édition informatique sera disponible pour l’usage exclusif temporaire de la boutique Epic, qui durera probablement un an.

Zombie Army 4 Dead War Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Zombie Army 4 Dead War Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo Zombie Army 4 Dead War Gratuit Jeu Télécharger

  • Zombie Army 4 Dead War télécharger
  • Zombie Army 4 Dead War torrent
  • télécharger Zombie Army 4 Dead War
  • Zombie Army 4 Dead War gratuit
  • Zombie Army 4 Dead War télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *