X-Plane 12 Télécharger PC Version Complete

X-Plane 12 Télécharger PC est le prochain opus de la populaire série de simulateurs de vol qui met l’accent sur le réalisme. Le jeu a été développé par Laminar Research, l’équipe responsable de toutes les parties précédentes de la série. X-Plane 12 vous permet de vous asseoir aux commandes de dix-neuf machines civiles et militaires : des hélicoptères Sikorsky S-76 ou Robinson R22 Beta II, en passant par le chasseur supersonique Grumman F-14 Tomcat, l’avion d’entraînement et d’entraînement Cessna 172SP, jusqu’aux énormes passagers avions tels que Boeing 737 et Airbus A330-300.

X-Plane 12 Télécharger PC

X-Plane 12 Télécharger PC

telecharger jeux pc

Chaque unité a été méticuleusement recréée avec tous les systèmes embarqués fonctionnels, et son comportement de vol est régi par un puissant moteur physique. Ces machines peuvent atterrir sur plus de dix-sept mille aéroports fidèlement reproduits du monde entier.

Par rapport au onzième volet du cycle X-Plane 12, il offre une qualité de simulation améliorée et restitue bien plus fidèlement l’environnement et les conditions météorologiques. Depuis les interactions poussées de l’avion avec l’eau, en passant par les effets accompagnant. Les saisons (dont l’accumulation de neige sur des modèles d’arbres tridimensionnels) pour reproduire de manière fiable les nuages, les bouches thermiques et les turbulences causées par le passage rapproché d’un autre aéronef. X-Plane 12 gratuit vous permet de jouer seul ou en mode multijoueur.

X-Plane 12 gratuit

CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE POUR X-Plane 12

MINIMAL:

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation : Windows 10 ou 11
Processeur : Processeur Intel Core i3, i5, i7 ou i9 avec 4 cœurs ou plus, ou AMD Ryzen 3, 5, 7 ou 9.
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : une carte vidéo compatible Vulkan 1.3 de NVIDIA ou AMD avec au moins 2 Go de VRAM
DirectX : version 12
Espace de stockage : 23 Go d’espace disponible
Prise en charge de la réalité virtuelle : SteamVR ou Oculus PC
Notes supplémentaires : NVIDIA : GeForce 900 ou plus récent, pilote version 510 ou plus récent AMD : AMD Radeon RX 500 ou plus récent, pilote version Adrenaline 22.2.1 ou plus récent.

CONSEILLÉ:

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation : Windows 10 ou 11
Processeur : Intel Core i5 8600k ou Ryzen 5 3500 ou supérieur
Mémoire : 16 Go de RAM
Carte graphique : Une carte vidéo compatible DirectX 12 de NVIDIA ou AMD avec au moins 4 Go de VRAM
DirectX : version 12
Espace de stockage : 23 Go d’espace disponible

Video PC Jeux

Comparaison avec les versions précédentes

Le jeu offre des graphismes grandement améliorés. Les avions et les emplacements ont gagné en détails, et des effets plus avancés augmentent le réalisme des visuels. Traditionnellement, les éditeurs inclus sont une partie très importante du jeu – grâce au module Plane Maker, nous pouvons concevoir notre propre avion et tester sa construction en l’exposant au moteur physique du jeu.

À notre tour, en utilisant WorldEditor (WED), nous concevrons nos propres aéroports (ou simplement affinerons visuellement ceux présents dans le jeu) ou des emplacements entiers. Compris des détails tels que les règles de circulation aérienne – puis les partagerons avec la communauté. Surtout, X-Plane 12 est compatible avec tous les ajouts à X-Plane 11. Par conséquent, lors du passage à la nouvelle tranche du cycle, nous pouvons continuer à utiliser le DLC acheté.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *