Transport Fever 2 Télécharger PC Gratuit

Transport Fever 2 Télécharger PC Gratuit

Transport Fever 2 Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Transport Fever 2 Télécharger

Nom de la release : Transport Fever 2 InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Transport Fever 2 Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Transport Fever 2 Télécharger
 

Une stratégie économique dans laquelle le joueur a pour tâche de s’occuper de l’infrastructure de transport, qui consiste en de nombreux moyens de transport différents – des voitures aux trains, en passant par les avions. Le jeu est une continuation de Transport Fever à partir de 2016. Transport Fever 2 Télécharger est une stratégie économique dans laquelle nous créons une infrastructure de communication diversifiée. La production est une continuation de la production publiée sur les ordinateurs en 2016. Le studio suisse Urban Games (connu, entre autres, sous le même titre Train Fever) est responsable de sa création. Good Shepherd Entertainment (entre autres responsable de la publication des jeux polonais de CreativeForge Games – Hard West et de la doctrine Phantom) assuma le rôle de l’éditeur. Dans Transport Fever 2, notre tâche consiste à développer l’infrastructure et à mettre en place un système fonctionnant de manière dynamique, comprenant divers moyens de transport – trains, autobus, camions, navires et même des avions. Le jeu propose des défis logistiques inspirés d’événements réels, ainsi que plusieurs centaines de véhicules de différentes époques. Nos tâches consistent notamment à définir des stratégies, à construire les bonnes installations, ainsi qu’à développer et modifier les installations existantes de manière à ce qu’elles s’intègrent aux moyens de transport les plus modernes. Nous analysons de nombreuses statistiques et prenons des décisions, grâce auxquelles nous optimisons le fonctionnement de l’ensemble du système. Par exemple, nous déterminons quel itinéraire sera exploité et nous déciderons des itinéraires de bus individuels. L’équipe de production des jeux urbains dispose également d’un éditeur de carte, grâce auquel nous pouvons modifier la forme du monde – chaque jeu peut être légèrement différent du précédent. Les développeurs ont également pris en charge le support des mods, ce qui permet aux joueurs de personnaliser de nombreux aspects du jeu à leur guise.

Dans Transport Fever 2 Télécharger, on ne peut jouer que seul. Nous avons la possibilité de créer librement votre propre société en mode de jeu gratuit, mais les créateurs ont également préparé une campagne dans laquelle nous apprenons – et réécrivons – l’histoire du transport mondial. Transport Fever 2 a une conception graphique en trois dimensions décente. Le monde du jeu est assez détaillé et les métropoles animées et la nature sauvage se présentent comme il se doit. Le système d’éclairage ainsi que certains effets et éléments du luminaire font également bonne impression, par exemple de l’eau ou de la végétation. Un train nous attendait sur le quai de la gare de Berlin Ostbahnhof. Ce n’était pas un train ordinaire. Cette composition historique rappelle l’époque où la plupart d’entre nous n’étaient pas encore dans le monde. Les développeurs d ‘Urban Games nous ont invités à venir montrer leur nouveau travail lors de leur voyage à Potsdam – Transport Fever 2 gratuit. Il était impossible de rêver de meilleures conditions. Les paysages de banlieue de Brandebourg se trouvaient à l’extérieur des fenêtres et, au milieu des journalistes, maîtrisaient le culte du restaurant, les voitures Mitrop. Dans l’un d’eux, j’ai eu l’occasion de tester la version alpha du jeu et ce que j’ai vu confirme ma conviction que Transport Tycoon aura un digne successeur. Les Jeux urbains suisses ont une idée simple. Créez un jeu avec le panache de Transport Tycoon Deluxe, mais avec un cadre audiovisuel contemporain et sympathique. Après presque deux heures passées avec la production de ce studio, je peux admettre que cela va probablement réussir. Transport Fever 2 gratuit est l’héritier spirituel d’un hit bien connu des années 90, il se caractérise par un niveau similaire de complexité et de difficulté et semble en même temps être plus accessible à un nouveau joueur. La première tranche de Transport Fever a été achetée par plus d’un demi-million de personnes et tout indique qu’il sera possible de répéter ce succès. Dans le jeu, nous jouons le rôle de gestionnaire d’infrastructure de transport – nous venons donc de relier les villes et les centres industriels aux routes, voies ferrées, routes maritimes et lignes aériennes. Ce ne sont pas des horizons urbains, nous ne construisons donc pas de cités d’habitation, de magasins ou d’usines. Nous ne nous intéressons qu’à la question du transport, de son efficacité et de sa rentabilité. Je vous garantis cependant que ce que nous aurons sur la tête trouvera ici plus que des idées pour les résoudre, car Transport Fever 2 n’est pas un jeu simple. Craignant que le seuil d’entrée ne soit trop élevé, j’ai demandé à l’un des développeurs ce qu’ils proposeraient aux nouveaux joueurs.

Il m’a dit que la création d’un jeu pour les laïcs des transports est l’un de leurs objectifs principaux. C’est pourquoi vous trouverez dans la suite un tutoriel, une campagne d’introduction, ainsi que des éléments auxiliaires et une traduction de différents mécanismes au cours du jeu lui-même. Les transports urbains et suburbains doivent être efficaces, rapides, rentables et supportables pour les habitants de la région, ce qui implique une optimisation constante des liaisons ferroviaires, la construction de nouvelles routes et autoroutes, la configuration des aéroports, des ports, des arrêts de bus et la recherche de solutions permettant de multiplier nos profits. Nous commencerons le jeu en 1850 et nous terminerons à l’époque moderne. Cela fait plus de 150 ans de développement industriel, nous devrons donc remplacer les locomotives diesel à vapeur et former des chevaux pour les camions. Les nouvelles technologies sont aussi de nouveaux problèmes – bien que notre cocher ne soit pas Koï, le moyen de transport le plus rapide, nos aéroports vont certainement générer beaucoup de bruit, agaçant la population locale. Jusqu’à présent, les petites rues animées finiront par se transformer en «chemins de santé» bouchés dans lesquels les automobilistes envisagent sérieusement de se suicider. Peut-être vaut-il la peine de laisser tomber le périphérique et de remplacer l’intersection par un rond-point? Comme dans d’autres stratégies économiques, nous influençons le développement des villes en répondant aux besoins et en répondant aux caprices des habitants. Nous devons donc commencer dès le début. Nous combinons d’abord des usines et des usines situées à des centaines de kilomètres, créant ainsi une chaîne de production souvent longue, puis nous importons un produit fini dans la ville. Cela dépend également de nous, que nous utilisions des chemins de fer, des transports routiers, des bateaux ou des avions. Chaque mode de transport a ses avantages et ses inconvénients – notre tâche principale consiste à gérer un système de traction, de routes et de pistes de plus en plus complexe. Bien sûr, nous pouvons également arrêter le développement – l’un des mécanismes finaux consiste à réduire les émissions et le son. La libération d’un train lourd et d’une locomotive obsolète dans une ville peuplée au début peut être une bonne solution, mais à l’avenir, il convient de réfléchir à l’optimisation et à la reconstruction. Les auteurs ont préparé trois campagnes.

Le premier débutera en 1850, pendant la ruée vers l’or. Cela nous mènera à travers l’histoire des chemins de fer ou de l’aviation, mais sa tâche principale est d’entrer lentement dans les secrets du jeu. Lors de la mission présentée lors du salon, j’ai essayé de sortir de l’arène financière après avoir négocié de l’argent et commencé à transporter de l’acier. En plus des tâches suivantes et des jalons, les créateurs ont inclus des quêtes de Transport Fever 2 Télécharger rappelant celles d’Anno 1800, pas une ou deux fois, nous devrons trouver un endroit spécial sur la carte pour développer l’histoire. Bien entendu, l’essentiel du plaisir n’est pas la campagne, mais le mode bac à sable. Les développeurs ont développé un générateur très complet et un éditeur de cartes. Avant le départ, nous pouvons déterminer la date initiale, l’intensité des zones montagneuses, des canyons, des forêts ou des niveaux d’eau et choisir la zone climatique qui nous intéresse (au désert typique ou tempéré, a ajouté une nouvelle – tropicale). Le jeu générera du terrain et nous pourrons commencer à utiliser l’éditeur de cartes dans lequel tout peut être modifié. La caractéristique la plus intéressante, cependant, est la disponibilité constante. Si nous avons déjà passé 15 heures sur une carte donnée, créant une infrastructure complexe, mais souhaitant ajouter quelques lacs supplémentaires à notre monde, rien n’empêche le rédacteur en chef d’être refait à tout moment, puis de revenir au jeu. Ils bénéficient également de modifications dans les mécanismes eux-mêmes. Les auteurs ont même modifié la construction de la station – maintenant modulaire, nous allons les assembler à partir de segments distincts – plates-formes, bâtiments ou pistes. C’est leur apparence qui dépend de nous. Des routes à sens unique et des lampadaires ont également été introduits. Cependant, j’espère que ce dernier aidera à ne pas bloquer la circulation dans nos villes. Et le mouvement sera considérable, car les créateurs ont préparé plus de 200 véhicules différents: des britzkas, des camions aux avions modernes. Le support audiovisuel a également changé – la campagne comporte des scènes cinématiques et de la nouvelle musique, et les graphismes eux-mêmes – même s’ils ne peuvent rivaliser avec Anno 1800 jeu – peuvent attirer l’attention. Surtout dans les Transport Fever 2 kostenlos herunterladen, les réservoirs d’eau paraissent impressionnants et la vue d’une locomotive à vapeur glissant à travers champs et prairies est également un millième du temps.

Pendant le jeu, nous pouvons zoomer sur la caméra pour admirer le comportement de l’herbe dans le vent. Un des développeurs m’a dit que beaucoup de travail avait été mis dans ces détails – qu’un train qui roulait avec une détonation effrayait les oiseaux et que l’avion qui décollait masquait le châssis. Malheureusement, toutes les animations ne sont pas aussi belles: les taxis sont plutôt pauvres et bougent de manière anormale. Ils sont plus un symbole qu’une représentation réaliste. La version alpha fournie ne m’a pas été optimisée, elle a donc pu la réduire beaucoup. J’ai également eu un problème avec la construction de routes et de pistes – le jeu a parfois mal interprété mes intentions, bien que la raison puisse être le fait que je n’ai pas passé beaucoup de temps avec elle. Cependant, la chose la plus agaçante à mon sujet était l’interface (illisible, compliquée et étrange), mais les créateurs ont souvent indiqué qu’il ne s’agissait que d’un espace réservé et qu’une nouvelle interface utilisateur conviviale les attend pour la mise en œuvre. Ma version était également dépourvue d’éléments frais (véhicules neufs, usines, lignes de production ou composants urbains), donc je m’attends à ce que le produit fini me prenne de très longues semaines. Mon amour pour le chemin de fer a commencé avec le célèbre poème de Julian Tuwim et s’est terminé avec l’état infâme des chemins de fer polonais (PKP). J’essaie d’éviter les trains et me tords les mains en payant 100 zlotys pour la composition délabrée (i-ha, ha, ha-ha-pressée), dans laquelle les toilettes sont une école de survie pour Bear Grylls. C’est peut-être pour cette raison que, avec un tel entêtement, je vérifie presque tous les jeux dans lesquels je peux mettre des pistes et courir. trains. Après un voyage de Berlin à Potsdam, je suis sûr de vérifier également le Transport Fever 2 télécharger sur pc prêt, car ses créateurs adorent ce qu’ils font. Vous pouvez le voir dans la façon dont ils présentent le jeu, vous pouvez également le voir dans le jeu lui-même. L’ouverture aux fans se manifeste également par un soutien total à la scène du chanteur mod. Si vous vous ennuyez en quelque sorte en démarrant avec d’autres véhicules, rappelez-vous qu’avec la première, l’atelier de Steamer démarrera et que vous pourrez conduire les véhicules les plus fous (je me demande si quelqu’un viendra remplacer les chevaux dans les taxis avec du chocobosami). Je suis convaincu que si la deuxième partie est réussie, les fans prolongeront sa vie de nombreuses années. Les développeurs se sont vantés du budget – la création de Transport Fever 2 a rapporté jusqu’à 4 millions de francs suisses (plus de 15 millions de zlotys polonais). Seules 13 personnes talentueuses travaillent dans le studio et occupent la deuxième partie depuis 2017. Laissez-les donner un peu de temps au jeu, car ils créent peut-être l’une des meilleures productions de niche avec des trains dans le rôle principal.

Transport Fever 2 Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Transport Fever 2 Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Transport Fever 2 Gratuit Télécharger

 

Transport Fever 2 Télécharger
Transport Fever 2 torrent
Transport Fever 2 jeux gratuit
Transport Fever 2 gratuit
Transport Fever 2 télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *