Surviving the Aftermath Télécharger Version Complete 2020

Surviving the Aftermath Télécharger Version Complete 2020

Surviving the Aftermath Télécharger Version Complete 2020 Jeu

Surviving the Aftermath Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Surviving the Aftermath Télécharger

Nom de la release : Surviving the Aftermath InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Surviving the Aftermath Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Surviving the Aftermath Télécharger
 

Stratégie économique post-apocalyptique de type constructeur de ville, qui est une continuation de Surviving Mars de 2018. L’action Surviving the Aftermath Télécharger a lieu après une catastrophe qui détruit notre civilisation, et la tâche des joueurs est de construire une colonie prospère de personnes survivantes. Surviving the Aftermath est une stratégie économique scientifique fantastique dans le genre de constructeur de ville. La production de Iceflake et Paradox Interactive est la suite de Surviving Mars sorti en 2018, où nous pourrions construire la première colonie martienne autosuffisante. L’action du nouveau titre emmène les joueurs de la planète rouge à la Terre, qui a été dévastée par une catastrophe apocalyptique. En jouant à Surviving the Aftermath Télécharger, les joueurs se retrouvent sur une carte procédurale composée de six biomes différents. Le but du jeu est de construire et de veiller au bon fonctionnement des colonies de personnes qui ont survécu au cataclysme mondial.

Les aspects à surveiller pendant le jeu incluent, mais sans s’y limiter, la sécurité des colonies et la gestion des ressources. Chacun des environnements disponibles dans le titre a des conditions différentes qui affectent le plaisir. De plus, la colonie peut être affectée par des catastrophes naturelles, auxquelles le joueur doit faire face. Dans Surviving the Aftermath gratuit, le joueur a également la possibilité de recruter des spécialistes. Ces personnages ont des capacités uniques qui aident à gérer la colonie. De plus, les spécialistes peuvent sortir des murs de la ville pour effectuer des missions de recherche ou se battre avec des bandits à proximité. La combinaison d’éléments de survie et des mécanismes de construction de votre propre colonie est un mélange explosif, comme en témoignent des titres tels que RimWorld ou la légendaire forteresse naine. Donc, si nous disons que dans le prochain jeu, une telle solution nous est proposée, en plus qu’elle doit être publiée sous le nom de Paradox Interactive et préparée par des développeurs expérimentés, quelque chose peut-il mal tourner?

Eh bien, dans le monde du Surviving the Aftermath gratuit, quelque chose s’est vraiment mal passé, et notre tâche est de construire un règlement sûr dans les réalités post-apocalyptiques. Une bonne orientation sur le terrain sera nécessaire pour réussir, car les matières premières nécessaires à la survie peuvent se trouver dans divers biomes et le bon choix de l’emplacement de notre base jouera ici un rôle important. Il y aura également divers événements dans le jeu qui nous forceront à faire des choix difficiles. Par exemple, nous déciderons si nous voulons amener un nouveau groupe de survivants dans notre établissement (nous gagnerons de la main-d’œuvre supplémentaire, mais le coût de la vie augmentera). Cela fait penser à Frostpunk, bien que dans une atmosphère beaucoup plus colorée et accessible. La production de Iceflake Studios est similaire à Surviving Mars, mais il convient de noter que ce jeu a été créé par un autre studio (Haemimont Games). Les deux articles sont publiés par Paradox Interactive – une entreprise réputée pour la qualité de ses logos signés par la stratégie, faisant souvent une marque dans l’histoire comme ceux qui ont marqué une étape importante dans le développement de l’espèce.

Paradox Interactive vient de présenter une autre proposition pour les fans de jeux stratégiques et économiques. Surviving the Aftermath est une continuation de Surviving Mars sorti en 2018, nous permettant de construire la première colonie martienne autosuffisante. L’action du nouveau titre nous emmène de la Planète Rouge à la Terre, dévastée par une catastrophe apocalyptique. Surviving the Aftermath télécharger sur pc sera mis en vente l’année prochaine sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC (sur Epic Games Store, sur Steam et probablement sur d’autres plateformes de distribution numérique). Au cours des prochains mois, la version bêta du titre apparaîtra également sur la plateforme Epic dans le programme d’accès anticipé et dans l’offre de l’initiative Xbox Game Preview. En jouant avec Surviving the Aftermath, les joueurs devront construire et gérer une colonie de survivants d’une catastrophe mondiale qui fonctionne bien. Les développeurs ont été surpris par l’accueil inhabituellement chaleureux de Surviving Mars, qui a entraîné la sortie de plusieurs extensions du titre. Le nouveau jeu est construit sur la base des mécanismes et des solutions utilisés par le prédécesseur. Cependant, les créateurs veulent les développer et les expérimenter d’une manière intéressante pour les fans.

Surviving the Aftermath Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Surviving the Aftermath Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Surviving the Aftermath Gratuit Télécharger

Surviving the Aftermath Télécharger
Surviving the Aftermath torrent
Surviving the Aftermath jeux gratuit
Surviving the Aftermath gratuit
Surviving the Aftermath télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *