Sekiro Shadows Die Twice Télécharger PC Jeu 2019

Sekiro Shadows Die Twice Télécharger

Sekiro Shadows Die Twice Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Sekiro Shadows Die Twice Telecharger

Nom de la release : Sekiro Shadows Die Twice InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Sekiro Shadows Die Twice Telecharger

telecharger jeux pc

Résumé Sekiro Shadows Die Twice Telecharger

Sekiro Shadows Die Twice Télécharger est un jeu d’action et d’aventure TPP, dont une partie importante est mise en scène. Le titre a été développé par le studio japonais FromSoftware, et le chef de la production était le légendaire designer Hidetaka Miyazaki, qui a joué le même rôle dans la création de Dark Souls, Bloodborne et Dark Souls III. L’action du jeu se déroulait dans une version alternative du Japon du XVe siècle, où les éléments historiques se mêlaient à des éléments fantastiques. Incarnez un guerrier – le titre Sekiro, ou “loup à un bras” – chargé de sauver son maître, un jeune héritier de l’ancienne lignée. À propos, nous essayons de nous venger des pirates de l’air qui ont coupé la main du protagoniste et l’ont laissé mourir. Sekiro est cependant sauvé et son membre est remplacé par une prothèse magique. Ce n’est pas le seul changement surnaturel qui s’est produit dans son corps. Il a également été privé de la possibilité de mourir. Le repos éternel ne sera accordé qu’après avoir sauvé son maître.

Sekiro Shadows Die Twice gratuit cette action jeu d’aventure qui combine des éléments de skradankowymi de combat spectaculaires. Tout en jouant, le joueur passe beaucoup de temps à se faufiler parmi les gardes sans se faire remarquer et à finir ses ennemis avec surprise. Il est également régulièrement contraint dans des affrontements directs, au cours desquels nous utilisons un vaste système d’escarmouches agiles, inspirés des réalisations précédentes du studio – les séries Dark Souls et Bloodborne. Il y a aussi des combats impressionnants avec des boss puissants. La mort joue également un rôle majeur dans la production de FromSoftware. Si le personnage du joueur tombe dans la bataille, cela ne signifie pas nécessairement que le précédent enregistrement a été lu – Sekiro peut immédiatement ressusciter des morts, ce qui crée des possibilités tactiques supplémentaires. Vous pouvez utiliser la mort pour renaître derrière votre adversaire et lui donner un coup mortel dans le dos. Le nombre de ces retours est bien entendu limité.

Le fait que le héros n’ait pas la main droite ne le gêne pas dans le combat, bien au contraire. Le joueur peut utiliser une prothèse multifonctionnelle, par exemple, pour bloquer les coups ou enflammer son katana. De plus, le bras artificiel était équipé d’une chaîne avec un crochet nécessaire lors de l’exploration. Les emplacements dans Sekiro Shadows Die Twice Télécharger sont extrêmement étendus verticalement, nous permettant ainsi de rechercher d’autres chemins et directions d’attaque. Comme dans les précédentes productions de FromSoftware, les opportunités de développement de héros ne manquent pas ici. Cette fois, cependant, cela ne se fait pas en augmentant les statistiques de points. Au lieu de cela, le personnage ouvre de nouvelles compétences, lui ouvrant de nouvelles opportunités pendant le match.

Shadows Die Twice est supposé être un jeu similaire aux précédents produits studio, mais il offrira un monde beaucoup plus ouvert et une approche moins axée sur le corridor. En outre, il doit être plus brutal et le système de combat doit permettre aux membres et aux têtes d’être coupés par des adversaires. Le jeu aura également une sorte de parasites qui habitent les corps des adversaires et font renaître l’ennemi vaincu sous une forme plus forte. Le système de combat changera également avec les jeux précédents. Il n’y aura pas de boucliers, mais le joueur peut bloquer les coups de l’arme utilisée. Chaque arme doit avoir des capacités de blocage uniques et deux ou trois formes d’utilisation. En ce qui concerne les compétences des personnages, des coups spéciaux, des capacités magiques et passives seront à la disposition des joueurs.

L’action Sekiro Shadows Die Twice Télécharger aura lieu dans le Japon ancien contrôlé par des cultistes. Selon la rumeur, la secte mène des expériences sur des personnes depuis des siècles et les sacrifie – tout cela par peur de la fin du monde. Beaucoup de nos adversaires doivent être les résultats de ces expériences. Le joueur entame une aventure sérieusement blessée et, depuis sa mort, il est sauvé par un mystérieux leader de cultistes qui lui donne un nouveau visage et remplace son bras cassé par un nouveau, meilleur. De cette manière, le système de création de personnage apparaît dans le jeu et tout le monde peut créer un personnage qu’il aime. En dehors de cela, nous pourrons utiliser le nouveau bras comme crochet de roquette pour l’escalade. Fait intéressant, la plupart du temps, les joueurs passeront à la campagne. Les grandes villes ne doivent apparaître que dans la deuxième partie du jeu.

Sekiro Shadows Die Twice Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Sekiro Shadows Die Twice Telecharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Sekiro Shadows Die Twice Gratuit Telecharger

 

Sekiro Shadows Die Twice Télécharger
Sekiro Shadows Die Twice torrent
Sekiro Shadows Die Twice Téléchargement
Sekiro Shadows Die Twice gratuit

4 Comments

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *