Project CARS Télécharger Version Complète PC 2015

Project CARS Télécharger Version Complète PC 2015

Project CARS Télécharger

Project CARS Télécharger

Jeu Complet – Fissuré – MULTiLANGUES – RELOADED

Informations sur l’encart Project CARS

Nom de la release : Project CARS Installer.exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue :  MULTiLANGUES
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Résumé Project CARS Téléchargement

Les Project CARS Télécharger jeu de course innovante, qui a été créé avec la participation active de joueurs. Le titre se concentre sur le modèle de conduite réaliste, modes de jeu et des dizaines de différents types de véhicules. Titre développé un studio Slightly Mad Studios Colombie, qui a gagné la confiance des joueurs grâce à une série de Need for Speed: Shift. Fait intéressant, le jeu a été développé en collaboration avec le monde du développement de masse.

La plate-forme réunit des acteurs de partout dans le monde qui sont à l’essai à travers un réseau de premières versions du jeu, soumettre leurs idées et de suggérer des changements dans les projets à venir. Les Project CARS Télécharger, nous trouvons dix modes de jeu. Le plus grand d’entre eux est le mode carrière vous commencez avec course go-karts. Plus tard, comme nous acquérons de l’expérience, nous pouvons décider ce que sera exactement rouler à travers notre carrière.

Le développeur a publié quelques-uns, très différents les uns des autres quand il se agit de conditions de conduite et types de courses. Donc, nous pouvons courir sur les pistes de course spéciales, participer à des rassemblements hors route, et même participer à des courses prestigieuses telles que les 24 Heures du Mans. À notre disposition a été donné une large gamme de machines, y compris les voitures de tourisme, voitures super rapides et les voitures de sport.

Le fabricant a tenté de contrôler les véhicules reflètent mieux la réalité. Bien sûr, comme dans tout simulateur, nous pouvons bricoler avec la performance de nos voitures. En outre, le développeur déplace attentivement le jeu de la réalité connue pistes, comme Brands Hatch et le Connecticut Hill. Visuellement titre peut certainement être apprécié. Le jeu capture le sens de la vitesse, le temps change rapidement, et les modèles de véhicules sont très semblable à leurs homologues réels. Jeu version complete Project Cars 3 Télécharger

Project CARS Télécharger

telecharger jeux pc

Installation Pas à pas Project CARS

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Exigences Jeux Project CARS

Système d’exploitation : Windows Vista/7/8 64-bit
Processeur : Intel Core 2 Duo Quad 2,66 GHz
Mémoire vive : 4 Go
Carte graphique :  1GB (Nvidia GTX 260 / ATI Radeon HD 5770) ou mieux
DirectX® : 9
Supplémentaire : Connexion Internet

Vidéo du jeu Project CARS Télécharger

Le studio Slightly Mad a créé de superbes courses automobiles. Accessible pour les débutants, mais aussi engageant pour les joueurs avancés. C’est une production magnifique, étendue et passionnante qui ne peut être ignorée.

Project CARS Télécharger est divisé en deux modes égaux – solo et multijoueur. Les utilisateurs qui préfèrent jouer sans la participation des autres ont la possibilité de participer à la formation, ainsi que de rejoindre le week-end du tournoi. Ce n’est rien d’autre qu’un petit championnat avec des qualifications et la course principale. Nous choisissons la voiture, l’itinéraire, les conditions météorologiques et le nombre d’adversaires. Nous pouvons tout ajuster à nos préférences.

Le point focal de Project CARS Télécharger est sans aucun doute la carrière. Fait intéressant, nous décidons par où nous commencerons l’aventure. Nous ne sommes pas limités et nous n’avons pas à commencer par les ligues les plus basses avec les voitures les plus lentes pour monter plus haut.

Tous les types de courses sont débloqués dès le départ – des karts à la GT5 en passant par la LMP1 – et l’accès à chaque voiture. On peut commencer par des compétitions de karting puis avancer progressivement. Cependant, rien ne vous empêche de devenir tout de suite défenseur du titre – comme Michael Schumacher – et de concourir pour le trophée le plus élevé à plusieurs reprises.

One Comment

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *