PES 2017 télécharger jeux pc gratuit

PES 2017 télécharger pour PC est la réponse de Konami à FIFA 17. L’éditeur japonais n’a pas de licence de football FIFA. Donc la plupart des joueurs et des clubs opèrent sous des noms inventés. Bien que les développeurs aient essayé de reproduire avec précision l’apparence. Des joueurs afin que il n’y avait aucun problème à reconnaître les stars du football de plus en plus grandes sur le terrain.

Revue jeu PES 2017

De plus, Konami possède une licence pour la Ligue des champions, la Ligue Europa et la Super Coupe d’Europe, qu’on ne trouve pas dans la compétition. La version informatique de Pro Evolution Soccer 2017 en termes de contenu ne diffère pas des versions des autres plates-formes matérielles. Les différences entre les éditions individuelles doivent être trouvées sur le plan technique, car le projet dans les versions PC, Xbox One et PS4 est plus étendu que sur les gènes passés.

Pro Evolution Soccer 2017 Telecharger

Sur les créateurs de Pro Evolution Soccer, vous pouvez accrocher des chiens pour des déficiences de licence, une interface archaïque ou un jeu à damiers multi-joueurs, et ils fournissent toujours le meilleur football virtuel sur les consoles de génération actuelle. Oui, Pro Evolution Soccer 2017 jeu a réussi à dépasser la barre haute lors de l’édition de l’année dernière.

PES 2017 télécharger

telecharger jeux pc

ACHETER JEU Pro Evolution Soccer 2017

Jeux Gratuit PC

Cette année, Konami se vante d’avoir obtenu des licences pour Barcelone, Liverpool et Borussia Dortmund. Les stades officiels, les costumes, les chants de fans ou les visages parfaitement reproduits des principaux joueurs sont heureux, mais en aucun cas excitants, car en compétition, c’est un standard auquel nous nous sommes habitués depuis de nombreuses années. Et Barcelone, quand je joue au Gran Derbi avec MD White ?

Quel est l’intérêt du Borussia

Je ne peux pas jouer le classique allemand contre le Bayern Munich ou battre encore plus le Legia Varsovie ? Ces deux clubs, malgré la licence officielle de Konami pour la Ligue des champions, manquaient à l’appel dans PES 2017 gratuit. Tout comme des licences pour certaines équipes nationales, dont la Pologne, dont l’effectif ressemble à une équipe du Brexit dans ce jeu…

jeux télécharger pc gratuit

Heureusement, la communauté fiable de Pro Evolution Soccer n’a pas déçu une fois de plus et le soi-disant « Fichiers d’options », qui corrigent une pénurie de licences. Et enfin, sur la console, le téléchargement d’un tel fichier dans le jeu ne prend pas une demi-journée, mais quelques minutes – enfin, le chargement des « patchs » des fans se fait en quelques clics, pas manuellement, un seul écrasement des fichiers. Grâce à cela, après un certain temps, nous pouvons profiter de l’œil avec des costumes officiels, des noms de clubs ou de joueurs. Malheureusement, l’option d’édition n’est disponible que sur PlayStation 4version Xbox One ne permet pas de correctifs rapides.

Konami a dû prendre au sérieux les plaintes des joueurs concernant les pénuries de licences, d’où la possibilité d’une édition facile. Cependant, la communauté le fait pour eux. Un autre problème était les files d’attente obsolètes le jour de la première du jeu. Cette fois-ci, les Japonais ont saisi l’occasion et nous avons obtenu une liste à jour. Qui comprenait même des changements depuis la fin de la dernière.

PES 2017 torrent

Fenêtre de transfert et une assurance de mises à jour et hebdomadaires de la liste et des statistiques des joueurs. L’interface de jeu a également été améliorée, même si elle est encore loin de tout schéma UI/UX, du moins elle n’a pas l’air aussi moche que dans les versions précédentes de Pro Evolution Soccer. Toutes les plaintes ci-dessus disparaissent au moment où nous entrons sur le terrain.

Déjà dans la version précédente

Gameplay était bien conçu, et dans PES 2017 torrent, il est encore mieux de jouer. Il y a un an, j’ai loué le comportement naturel des joueurs sur le terrain, dans cette édition, il y a eu plusieurs nouveaux jeux, grâce auxquels le jeu est encore plus proche du réalisme. Pendant le match, sentir que l’adversaire contrôlé par l’intelligence artificielle apprend notre style.

PES 2017 gratuit

Lorsque j’ai envoyé la plupart des balles au centre du terrain sur l’attaquant Ibrahimović, il a rapidement été couvert de près par deux ou trois rivaux. Quand j’ai commencé à jouer sur les ailes, les défenseurs de l’adversaire ont commencé à s’appliquer davantage au jeu en ligne. Il existe de nombreuses situations de ce type dans le jeu, grâce auxquelles chaque. Match est imprévisible et nous oblige à constamment combiner.

Lieu d’apprendre et de répéter les mêmes

Mouvements encore et encore pour assurer le but de l’adversaire. Il est difficile de le faire dans Pro Evolution Soccer 2017 télécharger, grâce à l’intelligence améliorée des gardiens de but, qui sont bien meilleurs. Pour défendre les tirs et lire le jeu au premier plan – j’ai souvent été témoin d’actions dans le style Nouer. Dans lesquelles le gardien de but devant la ligne des 16 mètres  » défriche  » le terrain comme un pur chronomètre.

PES 2017 jeu pc

Cette année, Konami a réussi l’art difficile de combiner réalisme et fantaisie légère. Pendant le match, nous pouvons changer la tactique de notre équipe « à la volée » en fonction de la situation sur le terrain. Quand c’est nécessaire, les joueurs peuvent jouer, d’autres fois rien ne s’oppose à dire aux défenseurs de doubler la couverture jeux télécharger pc gratuit.

Vous pouvez sentir la différence des classes des joueurs ici, leurs statistiques se traduisent. Fidèlement dans leur comportement sur le terrain, grâce à quoi, en jouant un tel Barcelone contre les équipes. Bas du tableau, nous devons tenir compte du fait que la plupart du temps, ils bloqueront l’accès à leur objectif et compteront sur des contre-attaques mortelles. Dans Pro Evolution Soccer 2017, chaque match est une histoire complètement nouvelle et la seule chose qui gêne parfois le jeu est le travail des arbitres.

J’ai l’impression qu’ils sont trop durs sur mes fautes

Même mineures, alors que l’adversaire joue le mauvais jeu, beaucoup plus susceptible de jouer le jeu en utilisant l’avantage de l’avantage. Heureusement, ce n’est pas une règle, ce qu’on ne peut pas dire du travail des juges de ligne, qui attraperont même un millimètre de hors-jeu à chaque fois avec leurs yeux de faucon. De temps en temps, ils pourraient devenir confus, ce qui augmenterait certainement le niveau émotionnel du match, mais je me rends compte que du point de vue de la programmation, c’est une tâche difficile à accomplir.

Il n’y a pas de révolution en ce qui concerne les modes de jeu de Pro Evolution Soccer 2017 gratuit . Nous pouvons toujours jouer des matchs rapides contre l’ordinateur ou avec des amis, nous avons également à notre disposition la Ligue des champions, la Ligue Europa, la Supercoupe d’Europe, la Copa Libertadores ou la Ligue des champions asiatique. Cependant, quelques nouveautés sont apparues dans les modes réseau.

Dans myClub, l’équivalent de FIFA Ultimate Team, il est enfin un peu plus simple de trouver un bon joueur pour le poste sélectionné. Tout cela grâce au nouveau système de scoutisme, que nous pouvons désormais également acheter aux enchères. Ayant à notre disposition les trois meilleurs recruteurs spécialisés dans la recherche de joueurs sur la base de critères précis, nous augmentons considérablement nos chances de recruter un joueur de valeur dans notre équipe. Une autre nouveauté est l’analyse de l’adversaire, grâce à laquelle nous pouvons connaître le style de jeu de l’adversaire lors des derniers matchs avant le prochain match avant le match.

Des changements sont également

Apparus dans le mode Master League, apprécié par de nombreux joueurs, dans lequel, en tant qu’entraîneur, nous non seulement menons l’équipe sélectionnée vers des victoires successives, mais gérons également les transferts. Nous avons maintenant plus d’options pour les prochains remaniements dans les fenêtres de transfert. Compte tenu de la possibilité d’envoyer le joueur en prêt de six mois, ainsi que de la plus grande volonté des joueurs d’accepter nos conditions. Cependant, vous devez agir avec prudence, car cette fois, en Master League, nous avons un budget de transfert séparé.

Konami l’a encore fait – il a sorti un jeu qui, malgré de nombreux archaïsmes, est sans égal sur le terrain virtuel. Et après tout, les jeux de football sont une question de gameplay, n’est-ce pas ? Et c’est là que PES 2017 télécharger est presque le jeu parfait. Et grâce à la possibilité de montage et d’exploitation rapide de la scène PES, on peut vite oublier le manque de licences. C’est dommage que les corrections doivent être faites par les joueurs eux-mêmes, pas par le producteur.

PES 2017 gratuit

telecharger jeux pc

PES 2017 sort aujourd’hui. Quel ordinateur sera nécessaire pour exécuter le jeu ?

Pro Evolution Soccer 2017 – Exigences minimales

  • Système d’exploitation : Windows 7 64 bits
  • Processeur : Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou AMD Athlon II X2 240 2,8 GHz
  • Graphiques : NVIDIA GeForce 8800 GT ou Radeon X1600
  • Quantité de RAM : 1 Go
  • Mémoire disque : 8 Go

Pro Evolution Soccer 2017 – Exigences recommandées

  • Système d’exploitation : Windows 7 64 bits
  • Processeur : Intel Core i5 530 2.93 GHz ou AMD Phenom II X4 925 2.8 GHz
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 260 ou AMD Radeon HD 4850
  • Quantité de RAM : 2 Go
  • Mémoire disque : 8 Go
7 Comments

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.