Priest Simulator Télécharger Jeu PC Gratuit

Priest Simulator Télécharger Jeu PC Gratuit

Priest Simulator Télécharger

Jeu PC – Version Complète – Français

Informations sur l’encart Priest Simulator Télécharger

Nom de la release : Priest Simulator InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Priest Simulator Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Priest Simulator Télécharger
 

Priest Simulator Télécharger est un jeu de simulation humoristique dans lequel le joueur assume le rôle d’un membre du clergé. Un jour typique d’un membre du clergé est, entre autres prononcer des sermons, des exorcismes, administrer des sacrements contre paiement et lutter largement contre le mal. Priest Simulator est le deuxième projet de l’équipe Żywiec Delirma après avoir utilisé des motifs similaires pour les prêtres (pour éviter les erreurs, les créateurs ont décidé de changer le titre de ce premier jeu en Faither). L’éditeur est la société Ultimate Games, associée de près au groupe PlayWay, qui publie d’autres “simulateurs étranges”. L’intrigue résiduelle raconte l’histoire d’un prêtre dirigeant une paroisse provinciale. Les tâches assignées au joueur le guident dans les affaires quotidiennes de “la personne la plus favorisée de tout le village”. Notre personnage n’est pas un homme très saint – il a souvent des comportements que le clergé ne convient pas et il est préférable qu’ils échappent à l’attention de l’évêque. Comme si cela ne suffisait pas, le prêtre dispose de pouvoirs surnaturels très réels qu’il peut utiliser à la fois pour combattre Satan et pour faire chier les fidèles.

Les Priest Simulator Télécharger à la première personne peuvent être inclus dans le groupe des simulateurs absurdes, c’est-à-dire des jeux parodiques, essayant d’imiter les professions et les vies de plus en plus avant-gardistes (cf. Goat Simulator). Le titre nous donne un monde ouvert pas très grand avec quelques emplacements clés, et la composition du jeu peut ressembler à celle de Postal 2. Les mécanismes de jeu sont basés sur une variété d’activités préparées pour le titre klecha. Il peut célébrer des messes pour la population environnante (souvent quelques “plus profondes”), administrer des sacrements (pour une enveloppe d’épaisseur adéquate), marcher sur des chants (enveloppant tout ce qui n’est pas cloué), collecter des dons pour la modernisation de l’église (par exemple. nouvelle distillerie dans la sacristie), exorcisme (criant “Ene due rike fake”), détruisez les sectes, combattez les super pouvoirs avec Satan ou d’autres prêtres, achetez de meilleures pièces pour la voiture ou développez l’arsenal d’armes “pour combattre les démons” (achat, par exemple). lance-flammes). Sur la plate-forme Steam, vous trouverez un aperçu du simulateur de prêtres, qui ne coule pas par le col et accepte volontiers des enveloppes supplémentaires. Priest Simulator gratuit du studio polonais Delirma ne nous honorera qu’en 2020, car avant, les développeurs devaient finir de travailler sur un autre jeu appelé … Priest. Tu vois bien.

La page produit d’un autre simulateur absurde est apparue sur Steam. Cette fois, cependant, nous ne portons pas de chiffons comme dans Bum Simulator, ni un uniforme de gardien de prison comme dans Prison Simulator, mais une soutane, une étole et un col. Priest Simulator gratuit est une arme de destruction massive dans la guerre des allées autour du sujet le plus ridicule du “simulateur”. Une fois encore, Polish PlayWay aide à la publication du projet, mais cette fois-ci indirectement, car il ne s’agit que d’un investisseur important dans la maison d’édition Ultimate Games S.A. Description du jeu Pal six, vous devez voir cette bande-annonce. Résumons ce que nous avons vu ensemble calmement. Nous avons un prêtre, une dame à moitié nue et gémissante (bien sûr à cause de Satan assis sur son âme), des prières avec des “phrases” classiques en latin pour “Ene due rike fake” et “Eus deus kosmateus”. Ensuite: immersion dans la nourriture et les boissons, imitation rurale de papamobile, tonnerre du ciel clair, libations sous le clocher, masses ivres, confesser avec le doigt du milieu, “quelque chose de plus” de jeunes pécheurs et une enveloppe d’hommes d’affaires de la campagne. À la fin il y a une distillerie et un lance-flammes. Nous avons donc définitivement une image “boobing” et iconoclaste afin d’obtenir beaucoup de publicité à moindre coût (comme dans le cas de Prison Simulator).

Oui, je suis parfaitement conscient de l’ironie de la rédaction d’un message à plusieurs chapitres sur ce sujet. Delirma – une équipe de ywiec travaillant sur le jeu – est un développeur intéressant qui crée simultanément deux jeux similaires. En 2019, Priest (site Web Steam) doit paraître dans le rôle de RPG 2.5D, dans lequel nous jouons le rôle de “prêtre aux prises avec le fléau de la possession dans un village oublié.” Priest Simulator télécharger sur pc (page Steam) nécessite toutefois un peu de travail car il est prévu qu’il n’apparaisse qu’en 2020. Cette production, à son tour, se vante d’être un simulateur réaliste de “la vie de la personne la plus favorisée de tout le village” (il ne s’agit pas de la tête du chef de village). Il est difficile d’éviter l’impression que les éditeurs polonais de la “famille PlayWay” tournent autour de notre pays à la recherche de plus en plus de développeurs désireux de s’essayer à n’importe quel simulateur. La question se pose également de savoir à quel point l’équipe de Delirma va se plagier, malgré l’assurance d’un “motif similaire, mais d’expériences complètement différentes”. Personnellement, j’ai pu repérer des distillateurs de bière maison identiques à 1:25 de la bande-annonce ci-dessus et dans cette capture d’écran de Priest. Eh bien, peut-être que c’est juste un détail.

Priest Simulator Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Priest Simulator Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Priest Simulator Télécharger Sur PC

Priest Simulator Télécharger
Priest Simulator jeux gratuit
Priest Simulator gratuit
Priest Simulator télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *