Pokemon Scarlet Télécharger Jeu Version PC
Pokemon Scarlet Télécharger est un jeu RPG qui fait partie de l’une des séries les plus populaires de ce genre. La production a été développée par le studio Game Freak, c’est-à-dire les auteurs des parties précédentes. Le titre a fait ses débuts avec le jumeau Pokemon Violet. Les deux éléments ont essentiellement le même contenu. Cependant, chacun d’eux a plusieurs créatures uniques, donc pour les obtenir tous, il faut échanger avec des personnes avec une édition différente de la nôtre. Les deux versions proposent également des tenues différentes pour notre personnage.
Pokemon Scarlet Télécharger Version PC
Le jeu a été transféré dans son intégralité à partir de Switch sur le PC.
Ceci est la version PC fonctionne comme Switch.
Acheter Pokemon Scarlet
Nintendo a récemment annoncé que Pokémon Scarlet et Pokémon Violet s’étaient vendus à 10 millions d’exemplaires en trois jours depuis leur sortie. DIX MILLIONS. L’énorme intérêt suscité par les nouveaux Pokémon ne devrait surprendre personne, mais cela fait mal qu’ils aient été fabriqués sans respect pour le destinataire. Soyons clairs Pokemon Scarlet gratuit est à bien des égards la meilleure chose qui soit arrivée à la série depuis des années, et en même temps le jeu le pire, le plus moche et le plus sale auquel j’ai eu affaire d’un Game Freak/Nintendo.
C’est la neuvième génération de Pokémon
Pokemon Scarlet sont les premiers jeux de la neuvième génération qui nous emmènent dans la région de Paldea. Comme promis précédemment, les nouveaux Pokémon introduisent une révolution sous la forme d’un monde véritablement ouvert. Nous avons déjà eu les premières tentatives plus ou moins importantes d’un tel changement dans Sword/Shield et Arceus, mais ce n’est que maintenant que nous pouvons parler d’une réelle liberté de voyager à travers le monde et de relever de nouveaux défis. Bien que pas tout à fait, mais plus à ce sujet dans un instant.
Dans le jeu, on joue le rôle d’un jeune étudiant (il y a un riche créateur de personnage) d’une académie locale, dans laquelle tout tourne bien sûr autour des monstres de poche. Après une introduction ennuyeuse, nous apprenons que le monde nous est ouvert et nous partons, c’est un euphémisme, à la recherche d’aventures.
Ce que nous ferons dépend de nous, car théoriquement nous pouvons passer de longues heures sur des activités que le jeu ne nous oblige pas à faire. Et ici se trouve le monde ouvert – non pas assemblé à partir de plusieurs zones plus grandes, mais vraiment ouvert. Cela ne veut pas dire hospitalier.
Monde ouvert dans le jeu
Si nous en avons envie, nous pouvons immédiatement passer à l’autre bout de la carte et … obtenir des coups de pokemon de haut niveau, qui sont pleins de courir dans la nature. C’est le problème avec ce monde vraiment ouvert et libre. D’une part, on peut aller où l’on veut et quand on veut, mais force est de constater que les créateurs ont tracé le « seul bon » chemin. Nous ne pouvons tout simplement pas atteindre certains endroits sans compétences acquises au préalable (par exemple, la natation). Vous ne pouvez pas non plus ignorer un scénario, car à un moment donné, vous vous tiendrez juste devant le mur.
Il existe trois chemins de ce type et ils font référence à: la collecte de badges classiques, la chasse aux pokémons « titane » et la gestion d’un autre gang de perdants dans l’histoire de la série. Le jeu Pokemon Scarlet version complete est conçu de telle sorte que nous ayons soi-disant la liberté d’action, mais pas sur le principe de collecter des blocs dispersés et de construire des constructions à partir d’eux comme nous le souhaitons. Ces blocs sont dispersés dans l’ordre prévu. Et même si au début nous ne le remarquons peut-être pas, avec le temps tout devient clair.
Défis et badges
Défier les prochains leaders en duel et collecter des badges n’a pas d’ordre imposé comme dans les Pokémon classiques – nous allons dans la première ville, battons le leader le plus faible, passons à autre chose, combattons le plus fort, etc. Dans Scarlet nous pouvons immédiatement nous jeter au soleil avec une houe, et après avoir rendu visite à l’adversaire le plus faible, qui, contrairement au joueur, n’entraîne pas ses pokémons et reste à un niveau fixe.
La liberté d’action tue le fait que s’en tenir à un chemin, tôt ou tard, vous devrez sauter vers un autre ou un troisième. Nous ne pouvons donc pas jouer pleinement notre chemin, car tisser des fils et relever des défis spécifiques sont nécessaires pour progresser davantage. Cela peut ne pas être particulièrement gênant si nous avons l’intention de passer des dizaines ou des centaines d’heures dans le monde de Pokemon Scarlet pc version sur diverses activités (pas seulement celles de l’histoire). Mais il ne fait aucun doute qu’il aurait pu être mieux fait d’exploiter pleinement le potentiel du bac à sable Pokémon en monde ouvert.
Pokemon Scarlet Gratuit PC
Le jeu a été transféré dans son intégralité à partir de Switch sur le PC.
Ceci est la version PC fonctionne comme Switch.
D’autant plus que les gens de Game Freak ont fait beaucoup de bien pour que le joueur apprécie simplement de parcourir des espaces ouverts à la recherche de la prochaine aventure. Que ce soit à pied ou sur le dos/siège d’un motopokemon. Dans Scarlet/Violet, la possibilité de libérer l’un des Pokémon dans la nature est de retour, grâce à laquelle il peut automatiquement attaquer les adversaires les plus faibles de la zone et accumuler de l’expérience. Il n’est donc pas nécessaire de prendre des dizaines / des centaines de combats d’obstacles juste pour passer au niveau suivant. Pokemon laissé seul collecte également des objets, donc c’est vraiment utile.
Des aventures incroyables
D’un autre côté, il n’y a pas d’option pour attraper des Pokémon sauvages en dehors du combat. Et c’est bien dommage, car chaque entrée dans « l’arène » signifie beaucoup de temps perdu. Pas tant à cause des combats eux-mêmes, mais à cause des animations d’attaque longues et incontournables. Dans l’ensemble, Pokemon Scarlet / Violet souffre de lenteur, de dialogues interminables et de scènes inutilement longues.
À cela s’ajoutent des mini-jeux rudimentaires et des défis d’arcade qui semblent tirés d’un jeu pour enfants faisant leurs premiers pas dans le monde du divertissement électronique. Quoi qu’il en soit, les combats eux-mêmes peuvent aussi être étonnamment faciles (pas seulement à cause de la mouture précédente) et vous devez chercher dur en dehors des chemins de l’intrigue pour trouver un véritable défi.