My Time at Portia Télécharger Jeu PC

My Time at Portia Télécharger

My Time at Portia Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart My Time at Portia Telecharger

Nom de la release : My Time at Portia InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

My Time at Portia Telecharger

telecharger jeux pc

Résumé My Time at Portia Telecharger

My Time at Portia Télécharger est publié pour la plate-forme PC, la PS4, etc., un jeu de rôle RPG sur bac à sable enrichi d’éléments de simulation de la vie dans un petit village. Le projet a été développé par Pathea Games, connu de Planet Explorers et publié par Team17. La production s’inscrivait dans la réalité d’un fantasme joyeux post-apocalyptique. Dans ce monde il y a longtemps, la civilisation s’est effondrée, mais lorsque l’action commence, ces temps sombres appartiennent à un passé lointain. Les habitants du monde ont retrouvé leur optimisme et ont balayé les ruines à la recherche de matières premières et d’objets utiles à la construction de nouvelles communautés.

Incarnez un jeune artisan venu dans le village du titre, Portia, pour participer au développement de la ville et devenir un membre productif de la communauté locale. Publié sur la plate-forme PC, PS4, etc. My Time at Portia Télécharger est un RPG avec une structure en sandbox, nous permettant de choisir librement les commandes et les activités que nous entreprenons. Au début du jeu, nous recevons un modeste atelier dans lequel nous pouvons construire divers objets, à la vente et pour nos propres besoins. Parallèlement aux progrès du jeu, notre entreprise se développera lentement, générant de plus en plus de bénéfices et donnant accès à des commandes toujours plus intéressantes.

Pendant le jeu, les joueurs doivent collecter les matières premières nécessaires à la construction des objets. C’est nécessaire, entre autres couper des arbres, obtenir divers minerais, cueillir des herbes, ainsi que mettre en place des cultures agricoles. Nous devons aussi régulièrement faire des excursions dans des zones dangereuses, parmi lesquelles se trouvent de nombreux monstres et pièges de donjons. Nous passons donc beaucoup de temps sur des escarmouches utilisant un système de combat d’arcade. Les relations avec les autres habitants du village jouent également un rôle important. Chaque personnage indépendant a sa propre histoire et sa propre biographie. Tout en jouant, le joueur peut se faire des amis qui ont un impact significatif sur la vie à Portia. Il existe également une option pour la romance et même le mariage. Le jeu est diversifié par la présence de nombreux mini-jeux, tels que des batailles de pêche ou de boules de neige.

My Time at Portia Télécharger était ancré dans la réalité d’un fantasme joyeux post-apocalyptique. Dans ce monde il y a longtemps, la civilisation s’est effondrée, mais lorsque l’action commence, ces temps sombres appartiennent à un passé lointain. Les habitants du monde ont retrouvé leur optimisme et ont balayé les ruines à la recherche de matières premières et d’objets utiles à la construction de nouvelles communautés. Nous jouerons en tant que jeune artisan qui viendra au village du titre, Portia, pour participer au développement de la ville et de la communauté locale. Le jeu consiste à avoir une structure en sandbox qui nous permet de choisir les commandes et les activités à entreprendre. Au début du jeu, nous recevrons un modeste atelier dans lequel nous construirons divers objets, à la fois pour la vente et pour vos propres besoins. Parallèlement aux progrès du jeu, notre entreprise se développe lentement, générant de plus en plus de profits et donnant accès à des commandes toujours plus intéressantes.

Pendant le jeu, les joueurs devront collecter les matières premières nécessaires à la construction des objets. Il faudra, entre autres couper des arbres, obtenir divers minerais, cueillir des herbes, ainsi que mettre en place des cultures agricoles. Il y aura également des expéditions dans des zones dangereuses, parmi lesquelles se trouveront de nombreux donjons monstres et pièges, nous allons donc passer beaucoup de temps sur des escarmouches utilisant le système de combat d’arcade. Les relations avec les autres habitants du village joueront également un rôle important. Chaque personnage indépendant doit avoir sa propre histoire et sa propre biographie. Le joueur My Time at Portia gratuit pourra se faire des amis qui auront un impact significatif sur la vie au Portia. Il y aura aussi une option pour la romance et même le mariage. Le jeu est diversifié par la présence de nombreux mini-jeux, tels que des batailles de pêche ou de boules de neige.

My Time at Portia Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux My Time at Portia Telecharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu My Time at Portia Gratuit Telecharger

 

My Time at Portia Télécharger
My Time at Portia torrent
My Time at Portia Téléchargement
My Time at Portia gratuit

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *