Microsoft Flight Simulator Télécharger Jeu PC Gratuit

Microsoft Flight Simulator Télécharger Jeu PC Gratuit

Un simulateur d’avion civil réaliste, dans la continuité de la série classique du géant de Redmond. Microsoft Flight Simulator Télécharger reproduit fidèlement un riche ensemble de machines sous licence et une grande partie de la Terre, en utilisant les données satellitaires et la puissance de calcul de l’intelligence artificielle Azure.

Microsoft Flight Simulator Télécharger

Microsoft Flight Simulator est un nouvel élément de la légendaire série de simulateurs de vol civils. Le projet a été développé par l’une des équipes du groupe Xbox Games Studios. Il s’agit du premier jeu complet du cycle depuis la sortie de Microsoft Flight Simulator X en 2006. Contrairement au Microsoft Flight simplifié, nous disposons d’un puissant simulateur qui secoue les avions et couvre une grande partie de la Terre. Les auteurs ont mis l’accent sur le réalisme.

 

Un problème pour télécharger le jeu ou vous souhaitez jouer au multi, prenez la version officielle au meilleur prix.

Jeux Gratuit PC

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart Microsoft Flight Simulator Télécharger

Nom de la release : Microsoft Flight Simulator InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Microsoft Flight Simulator Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Microsoft Flight Simulator Télécharger
 

 Les créateurs ont obtenu des licences de véritables fabricants grâce auxquels toutes les machines ont été recréées méticuleusement, tant en ce qui concerne l’apparence et le fonctionnement des instruments de bord que leur comportement dans les airs. La production exige beaucoup de nous. Le joueur doit apprendre à utiliser chaque machine séparément, être capable de créer des plans de vol et de les mettre en œuvre, ainsi que de maîtriser les moyens de faire face aux conditions météorologiques changeantes.

Microsoft Flight Simulator Télécharger offre un contenu riche. Il existe de nombreuses machines parmi lesquelles choisir, des avions légers aux jets à fuselage large. Un vaste ensemble de missions est également disponible, bien qu’il existe également une option de vol libre. Le jeu a un design graphique impressionnant. Les machines ont été reproduites dans les moindres détails, et les lieux fourmillent de détails grâce à l’utilisation d’images satellites dans leur création.

Le retour du roi

Ces solutions ont leurs limites, ce dont souffre généralement le détail de la carte. Cependant, les créateurs de Microsoft Flight Simulator ont réussi à éviter cela grâce à l’aide de l’intelligence artificielle Azure, qui offre une bien meilleure reconnaissance des objets et un niveau de détails supérieur. Au cours de l’événement X019, une autre bande-annonce de gameplay, Microsoft Flight Simulator gratuit, a été présentée, qui peut être décrite par le mot actuellement populaire “à couper le souffle”.

Les paysages affichés en résolution 4K se frottent au photoréalisme et il y a de fortes chances pour que la reliure de ce titre convainque de nombreux joueurs de vérifier les commandes d’un avion virtuel. Comme rapporté par PCGamesN, certains espèrent même que la production en fera encore plus: incitez certaines personnes à aimer le vrai vol et aide ainsi à résoudre la crise mondiale persistante liée au nombre insuffisant de pilotes.

Former un pilote coûte extrêmement cher et si un candidat à cette profession échoue deux fois à l’examen, l’argent est en fait perdu – vous ne pouvez pas faire cette tentative pour la troisième fois. Il est donc crucial qu’un nombre suffisant de personnes souhaitent s’instruire dans cette direction, ce que des productions telles que Microsoft Flight Simulator gratuit encouragent. La crise en question affecte la plus grande partie du monde, mais la pire des situations concerne les pays asiatiques, ce qui est lié au développement dynamique de la Chine et au nombre croissant de personnes qui souhaitent utiliser les services de compagnies aériennes.

 

Aux États-Unis, en revanche, de nombreux pilotes atteignent l’âge auquel ils devront prendre leur retraite (65 ans). Malheureusement, le problème s’aggrave avec le temps. Dans une récente interview accordée à la presse, Dennis Muilenburg, PDG de Boeing, a déclaré qu’au cours des deux prochaines décennies, il en faudrait 800 000. nouveaux pilotes. Avez-vous faim de plus belles vidéos de Microsoft Flight Simulator? Ces derniers mois, les développeurs nous ont fourni une grande quantité de matériel qui a attiré l’attention des joueurs. Aujourd’hui, le dernier film de la série Feature Discovery est sorti, mettant l’accent sur la présentation d’éléments de production sélectionnés.

Cette fois, Martial Bossard du studio Asobo s’est concentré sur la présentation des tableaux de bord. Bien que cela se soit traduit par un manque substantiel de paysages, la présentation est aussi impressionnante que les précédents. Personne ne sera surpris que la priorité des créateurs soit le réalisme dans la présentation de l’apparence des cabines d’aéronefs. Cependant, il ne s’agit pas seulement de recréer fidèlement l’intérieur des tableaux de bord (ce qui a aidé, entre autres, les nouvelles technologies de numérisation d’objets), mais aussi leurs fonctions.

Les auteurs ont développé des scripts supplémentaires pour les instruments afin de rendre leur fonctionnement plus proche de la réalité, ainsi qu’un nouveau moteur PBR (rendu basé sur la physique), responsable de la fiabilité de l’éclairage, qui peut également affecter le gameplay en limitant la visibilité des instruments. Le jeu utilisera également, entre autres informations de simulation supplémentaires pour augmenter davantage l’immersion.

En outre, Bossard a discuté des options supplémentaires qui se moqueront des vétérans des simulateurs de vol et des novices complets. Les auteurs ont introduit un système de conseils et de curseurs contextuels ainsi que la possibilité de personnaliser la liste de contrôle. Grâce à cela, nous saurons quels seront les effets de l’utilisation d’instruments individuels dans une situation donnée, et nous choisirons si nous voulons que le jeu prépare l’avion pour le vol ou nous laisse tout vérifier nous-mêmes.

A cela s’ajoute un nouvel outil de calibration de périphérique, un support multi-écrans, etc. Donc, si quelqu’un a des doutes sur le fait que les développeurs s’efforcent de redéfinir le “réalisme” dans les simulateurs de vol, la série Feature Discovery devrait en dissiper la plupart. En pratique, nous le saurons après la première de la production. Microsoft Flight Simulator télécharger sur pc fera ses débuts l’année prochaine.

Microsoft Flight Simulator 2020 m’a rappelé toutes ces choses du passé. Encore une fois, il y a eu un buzz dans les médias et un émoi parmi les amis à propos de la nouvelle sim, et après les premiers tests, je me suis assuré qu’il était temps de mettre à niveau un PC vieux de quelques années . Enfin, j’ai décollé pour mon premier vol sérieux, quelque part au bout du monde, dans un endroit choisi au hasard. J’ai volé dans un nuage d’orage dans un avion léger soufflé par le vent.

La pluie tombait sur les fenêtres, je ne voyais que du « lait ». J’ai perdu le sens de l’endroit où se trouve le haut et le bas. Vais-je frapper quelque chose ou est-ce que ça marchera ? Soudain, je me suis envolé hors de cette tempête. J’ai vu un incroyable mur de nuages ​​​​clairs et sombres, des rayons du soleil le pénétrant et des montagnes majestueuses quelque part au loin, comme dans une émission de BBC Earth.

C’était un effet “wow” de longue durée – du pilote lui-même à l’observation de la puissance et de la beauté de la nature dans une qualité presque photoréaliste. J’avais l’impression que Han Solo disait : « Chewie, nous sommes à la maison ! Flight Simulator impressionne par ses graphismes. Il vous épatera en recréant littéralement le monde dans le jeu de base ! C’est impressionnant avec le moteur de génération météorologique et de photogrammétrie dans les détails de la ville. Et le meilleur, c’est qu’il ne déçoit en aucun cas. Il y a quelques petits détails sous la forme d’un mauvais effet de fumée, les marques d’immatriculation sur les avions ne sont pas très belles et il peut y avoir des erreurs techniques “d’enfance”.

C’est du moins ce à quoi cela ressemble du point de vue de l’amateur de simulateur. De nombreuses années seulement se sont écoulées depuis “l’âge d’or” des simulations de vol. Une toute nouvelle génération de joueurs est apparue dans le monde, et Microsoft Flight Simulator gratuit pc avec tout le battage médiatique et l’accessibilité pour tout le monde dans l’abonnement Xbox Game Pass intéressera certainement de nombreux passionnés de jeux “ordinaires”. Alors que peut-elle leur offrir ?

Est-ce encore un jeu ou est-ce déjà un programme de vol ?

Tout dépend de la façon dont nous regardons Flight Simulator et de nos intérêts. Il n’y a pas de mode carrière traditionnel, pas de campagnes et pas de système de progression pour vous récompenser de vos progrès (bien qu’il y ait des trophées !). Il existe un bac à sable sans fin à travers le monde où vous pouvez voler où vous voulez. Mais si vous pouvez profiter du travail ardu de XP ou de toute autre ressource dans un jeu MMO pendant des mois et des mois en appuyant tout le temps sur un bouton.

Vous pourriez aussi bien vous amuser à piloter un avion autour du monde . Amusez-vous à apprendre à démarrer des moteurs tels que Cessna ou Boeing, utilisez les bons messages avec la tourelle, maîtrisez la relation entre la régulation de puissance, le mélange de carburant et l’angle d’hélice, et atterrissez en toute sécurité à la fin de la route.

Le seul substitut au jeu traditionnel sont les défis avec des atterrissages sur des voies extrêmement difficiles à atteindre ou par vent fort . Ils ne durent que quelques minutes, passant directement à la partie la plus excitante du vol, et après nous obtenons des points et une place dans le classement mondial ou entre amis. Le top mondial est plutôt hors de portée, mais avec vos potes vous pouvez déjà vous lancer dans la compétition.

Et il y a aussi une école de pilotage, mais pour l’instant ce ne sont que quelques leçons qui enseignent vraiment les bases absolues sur l’avion le plus simple. Le noyau du gameplay dans Microsoft Flight Simulator télécharger sur pc est probablement le plus facile à comparer à ce que proposent les jeux au gameplay extrêmement lent, comme American Truck Simulator ou SnowRunner , mais sans aucun fil conducteur économique. C’est le titre parfait pour se détendre après une dure journée.

Il a des propriétés vraiment relaxantes – à moins que les problèmes susmentionnés ne surviennent. Le jeu vous invite même à écouter votre musique ou podcast préféré en arrière-plan. Combiner cela avec les vues du vol de l’après-midi d’Édimbourg à Glasgow, frappant le Loch Ness en cours de route, est un mélange étonnant pour les sens. Et la route écossaise n’est qu’une des milliers de possibilités !

 

Microsoft Flight Simulator Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Microsoft Flight Simulator Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Microsoft Flight Simulator Gratuit Télécharger

 

Microsoft Flight Simulator Télécharger
Microsoft Flight Simulator torrent
Microsoft Flight Simulator jeux gratuit
Microsoft Flight Simulator gratuit
Microsoft Flight Simulator télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *