Marvels Spider Man Remastered Télécharger Jeu Gratuit PC

Jeu Marvels Spider Man Remastered Télécharger est une autre production du studio Insomniac Games, connu pour de nombreux titres différents – de la série de plateformes d’action Ratchet & Clank, en passant par le fou Sunset Overdrive, jusqu’aux tireurs de la Résistance. Cette fois, des développeurs talentueux ont décidé d’affronter le légendaire super-héros Spider-Man. La production avec ce titre représente le genre des jeux d’action et d’aventure TPP.

Marvels Spider Man Remastered telecharger

Marvels Spider Man Remastered Télécharger Jeu PC

telecharger jeux pc

L’histoire racontée dans Marvels Spider Man Remastered jeu pc n’est pas une adaptation directe des aventures de la bande dessinée ou de celles connues des films. Le studio Insomniac Games a un tout nouveau scénario, mais il comporte des éléments classiques (la double vie de Peter Parker) et des personnages célèbres.

Acheter Marvels Spider Man Remastered PC

Jeux Gratuit PC

Marvels Spider Man Remastered gratuit est un jeu d’action à la troisième personne qui est le plus facile à comparer à la série Batman : Arkham, notamment en termes de combat fluide et efficace. Les affrontements sont l’un des principaux attraits de la production. Le protagoniste utilise des poings, des jambes, une toile d’araignée et des éléments de l’environnement. Ainsi, il peut, par exemple, saisir un sac de sable à proximité avec une toile d’araignée et le lancer sur l’adversaire, ou lancer l’ennemi en l’air et le coller sur un mur à proximité. Vous pouvez également tirer et poser des pièges, utiles par exemple lors de séquences furtives.

Au cours de laquelle, au lieu d’entrer dans un conflit direct, nous nous déplaçons tranquillement le long des murs, éliminant plus de voyous en cours de route. Marvels Spider Man Remastered se déroule à New York, donc le jeu est plein d’exploration. Le Marvels Spider Man Remastered peut facilement marcher et même courir sur des murs verticaux, utiliser la toile d’araignée pour se balancer et se déplacer plus rapidement sur de plus longues distances, etc.

Un jeu de si peu

Le titre est très spectaculaire, non seulement à cause des capacités acrobatiques de Marvels Spider Man Remastered Télécharger, mais aussi à cause des séquences QTE. Au cours de ce type de scènes mises en scène, nous regardons les actions les plus folles que nous influençons en appuyant sur les boutons appropriés à des moments choisis. Spider-Man tire beaucoup de puissance de la console, grâce à laquelle nous pouvons regarder le jeu Marvels Spider Man Remastered pc animé et ses adversaires sur l’écran du téléviseur, et New York lui-même est également assez impressionnant. De plus, le jeu profite des possibilités offertes par la PlayStation 4 Pro (résolution plus élevée, textures plus agréables, etc.).

Marvels Spider Man Remastered torrent

Beaucoup attendaient ce titre comme un salut, car après des années à être tourmenté par Activision, la figure de l’un des super-héros Marvel les plus populaires a été décidée par le studio Insomniac Games, qui a fait ses preuves au combat. Grâce à ses bandes-annonces accrocheuses, Marvels Spider Man Remastered cle a été salué il y a longtemps, alors la pression sur les développeurs a augmenté de semaine en semaine pour atteindre maintenant son apogée. Les auteurs ont-ils amené Peter à la station où il pourrait donner un high five avec le Dark Knight de la série Batman Arkham? Je vais vous le dire tout de suite – et oui, mais j’ajouterai également que lorsqu’ils travaillent sur une suite potentielle, les auteurs devraient sérieusement réfléchir à quelques problèmes.

Vétéran de super-héros

Spider-Man ne raconte pas une histoire sur les origines de ce personnage, bien au contraire – au départ toutes les cartes sont distribuées, ce qui peut être un problème pour les personnes qui ne connaissent absolument rien à Marvels Spider Man Remastered Télécharger (quelqu’un comme ça ?). Notre casse-cou opère sur le marché des super-héros depuis huit longues années et a déjà eu beaucoup de succès, mesuré par le nombre de goules entassées dans les cellules étroites de la prison de Raft.

Seule Mary Jane Watson, journaliste au Daily Bugle, connaît le secret de sa double identité, mais Parker évite tout contact avec elle après l’échec de leur relation. Spidey vit dans une relation parfaite avec Yuriko Watanabe, une policière new-yorkaise qui utilise les compétences extraordinaires du héros de diverses manières. Le matin, il attrapera un dangereux criminel et l’après-midi, il réglera les tours de police, sans lesquelles il est impossible d’admirer la carte de Manhattan.

Marvels Spider Man Remastered gratuit

Du fait que le jeu n’a rien à expliquer, l’histoire commence en trombe, car dans le prologue nous affrontons Wilson Fisk, le chef de la pègre new-yorkaise. Au cours d’une séquence assez longue, on apprend à se balancer sur la toile, à attaquer les ennemis de diverses manières et à utiliser les esquives. Vous connaissez les bases. Plus tard, on retrouve les voyous qui se couvrent le visage de masques démoniaques, qui s’avèrent être d’une importance capitale pour l’intrigue principale. Qui sont-ils et que veulent-ils ? Vous devez le découvrir par vous-même et avec votre aide, Spider-Man. Nous ne gâcherons pas votre plaisir – vous pouvez nous croire sur parole, cependant, il y aura beaucoup de surprises.

Avantages et inconvénients Marvels Spider Man Remastered gratuit

AVANTAGES

+ grande intrigue principale avec de belles rebondissements occasionnels ;
+ rôles non évidents de certains héros ;
+ grande et très jolie ville;
+ beaucoup de saveurs pour les fans de Spider Man ;
+ navigation web parfaitement réalisée ;
+ excellent système de combat offrant de nombreuses possibilités ;
+ beaucoup d’effort et de bonne humeur (les scènes dans le métro règnent);
+ têtu – beaucoup d’activités annexes…

MOINS

– … dont la plupart laissent beaucoup à désirer ;
– des missions annexes peu engageantes ;
– des combats de boss trop clairs et faciles ;

Marqueur commun

Au cœur de la nouvelle génération Marvels Spider Man Remastered gratuit se trouve un bac à sable typique d’ubisoft, dans lequel une ville assez belle et grande a été en proie au marqueur commun. Le seul moyen efficace de se débarrasser de ce ravageur est de se rendre à chaque hotspot et d’administrer un remède adapté à la gravité du problème. Parfois, il vous suffit d’appuyer sur un bouton du pad, d’autres fois, vous devez faire face à une tâche simple.

Dans neuf quartiers de Manhattan, les promoteurs ont entassé jusqu’à 342 activités secondaires, qui ne nécessitent généralement pas beaucoup d’efforts pour se décrocher. Vous retirerez des murs des sacs à dos, photographierez des endroits connus des cartes postales new-yorkaises. Mènerez des projets de recherche, chasserez des pigeons (!), Éliminerez des camps remplis à ras bord de vides divers, chercherez les traces. D’un vieil ami (c’est dans le cadre de l’introduction des add-ons DLC annoncés), et débarrassez-vous des criminels des rues de la métropole.

Marvels Spider Man Remastered version complete

Il y a, malheureusement, la plupart de ces derniers, 165. J’écris « malheureusement », car lors de l’élimination des groupes de voyous qui commettent des cambriolages, des enlèvements et des vols, il y a autant d’émotions que de champignons. Vous venez de rencontrer un groupe d’adversaires, de les battre fort et c’est prêt. La première, la cinquième et peut-être la dixième fois, cela peut encore être amusant. Ensuite, cela se transforme en un devoir désagréable, selon la règle « Je vais le réussir, car après avoir terminé l’intrigue, je ne voudrai certainement pas le faire ».

Missions secondaires dans jeu

La dernière œuvre d’Insomniac Games a cependant un certain avantage sur d’autres productions similaires. Tout d’abord, notre héros est tellement mobile que certains des objets de collection et des activités secondaires sont terminés à un rythme rapide. Lors du déplacement vers la tâche suivante, il est très facile de faire un petit saut sur le côté et, par exemple, en une dizaine de secondes, de retirer un sac à dos collé au mur. Deuxièmement, les marqueurs indiquent la position exacte des cibles dans le monde du jeu, vous ne perdez donc pas de temps à les chercher. Troisièmement, les auteurs se sont montrés assez indulgents face à ces défis sur plusieurs points.

Prendre des photos de lieux emblématiques en est un bon exemple. L’objectif de la caméra est suffisant pour pointer dans la bonne direction, vous n’avez pas à lutter avec le positionnement parfait du personnage. En conséquence, à la fois une photo du monument, qui est largement obscurci par un arbre, et une photo de l’escalier menant au bâtiment historique, au lieu de sa charmante façade, seront comptées. La seule activité plus difficile consiste en fait à éliminer des bases pleines d’ennemis, où les rivaux attaquent par vagues. Ici le jeu est sans pitié, car le combat dans Spider-Man s’apprend, et vite.

Recevoir des bonus et des jetons

Les informations dont vous avez besoin pour collecter des objets de collection dans Marvels Spider Man Remastered version complete peuvent vous surprendre. Pour cocher les activités annexes, nous obtenons des jetons qui sont utilisés pour améliorer le costume et les gadgets. En d’autres termes, si nous ne prenons pas le temps de détacher les sacs à dos, de sauver les citadins et de gifler les gangs, nous ne pourrons pas améliorer notre équipement.

D’une part, c’est une bonne solution, car tous ces bâtons de bambou sont finalement utiles, mais d’autre part, s’occuper de petits objets détourne l’attention de l’intrigue, et tout le monde n’aime pas ça. Veuillez garder cela à l’esprit lorsque vous décidez d’acheter ou non le jeu. Cela ne m’a pas dérangé, mais je suis un chasseur de platine compulsif, donc je ne suis pas tout à fait normal. J’ai survécu à la recherche de lieux optionnels dans Mad Max (qui y a joué comprendra !), donc j’ai survécu à ça aussi.

Il est à noter que Marvels Spider Man Remastered gratuit ne brille pas très bien en matière d’exploration, mais ici difficile d’en vouloir aux développeurs. Le cadre, la capitale américaine du béton armé, est à blâmer ainsi que le fait qu’on passe forcément beaucoup de temps dans les airs ici. La ville elle-même a été assez bien reproduite et remplie à ras bord de bâtiments caractéristiques de New York, seules les textures identiques sur les toits, parfois même pas de couleur différente, peuvent frapper. Peut-être y a-t-il des choses intéressantes cachées dans de nombreux coins et recoins (j’ai moi-même découvert de charmantes peintures murales), mais les rechercher est un tel art pour l’art.

Histoire jeu

Les auteurs ont apparemment réalisé qu’ils ne pouvaient pas faire grand-chose pour raconter des histoires avec leur environnement, c’est pourquoi ils ont mis tant d’efforts dans les activités annexes. Lorsque le nombre de marqueurs sur la carte diminue de manière significative, la ville elle-même a peu à offrir. D’accord, il y a encore des voitures en bas et des piétons qui marchent sur les trottoirs avec lesquels on peut mal interagir, mais en haut, où l’on passe 85% de notre temps, il ne se passe pas grand chose.

Du côté positif, Spider-Man peut sans aucun doute sauver quelques éléments importants, et surtout l’histoire. Bien que les scénaristes se soient avidement inspirés du matériel source, c’est-à-dire compté dans des centaines de bandes dessinées, ils ont réussi à créer une histoire fraîche, cohérente, passionnante et non sans surprises. Tout se tient ici, et nous n’avons jamais l’impression que l’un des super-méchants a été forcé dans l’histoire. Les personnages les plus importants ont reçu beaucoup de temps d’antenne, nous pouvons donc facilement former une attitude à leur égard, et leurs transformations et leurs dilemmes internes s’avèrent significatifs.

Les six sinistres

J’ai aussi beaucoup aimé que l’histoire soit intelligemment intégrée au personnage de Miles Morales, connu de l’Ultimate Universe. Des rencontres occasionnelles avec cet adolescent mènent à une conclusion très intéressante après le générique de fin, suggérant que dans une éventuelle suite du jeu, il y aura des décisions surprenantes.

Marvels Spider Man Remastered torrent brille également en termes de mécanismes de jeu largement compris, du balancement sur une toile d’araignée au système de combat. Des volumes ont déjà été écrits sur ce dernier, principalement dans le cadre de sa similitude avec les solutions utilisées dans la série Batman : Arkham, mais je ne m’en tiendrai pas à l’idée elle-même, car si les développeurs d’Insomniac Games ont évidemment étudié les dernières aventures de le Dark Knight, ils ont introduit beaucoup de leurs propres améliorations dans la bataille elle-même.

Techniques de combat Marvels Spider Man Remastered Télécharger

La principale différence est que le compteur de combo n’est pas interrompu lorsque nous commettons une erreur ou sommes trop lents. Le jeu laisse une certaine marge pour la prochaine action, et c’est parce que Spider-Man ne vole pas miraculeusement vers le prochain personnage qui se trouve à proximité. Nous sautons nous-mêmes vers l’adversaire en utilisant la toile d’araignée. Ce changement a un impact énorme sur la façon dont la bataille est menée, car en plus de réduire la distance, nous pouvons essayer d’autres manœuvres.

Spidey peut lancer des objets sur les ennemis, rebondir sur les murs, attirer des rivaux dans les airs et également utiliser des gadgets très utiles. Il ne sera pas exagéré de dire que le travail d’Insomniac Games permet beaucoup plus en termes de battre des bêtises que n’importe quel jeu de la série Batman : Arkham. Bien que vous puissiez battre vos adversaires ici avec seulement des coups de base, la vraie satisfaction est d’utiliser toute la gamme des compétences. Le combat devient alors une danse unique en son genre qui est agréable à regarder.

Marvels Spider Man Remastered Télécharger

Bien sûr, le jeu ne nous ouvre pas tout de suite le pool complet de mouvements, alors ne vous attendez pas à des miracles au début, mais à mesure que vous gagnez en expérience, il vaut la peine d’observer attentivement les prochaines capacités et gadgets que vous débloquerez. Avec eux, le Marvels Spider Man Remastered cle peut faire plus, et le tout semble plus efficace.

Combattre dans jeu

En général, il y a beaucoup de combats dans Marvels Spider Man Remastered version complete. Bien qu’il existe des situations dans lesquelles nous pouvons éliminer tout un groupe d’ennemis tranquillement sans trop de difficulté, la bataille est toujours au premier plan ici. Tout en appréciant l’histoire, je n’ai pas ressenti d’escarmouches particulières (cela ne s’est produit qu’après avoir terminé l’intrigue principale, lorsque j’ai effacé la carte des crimes), car le jeu augmente habilement le niveau de défi au fur et à mesure que l’intrigue progresse.

Déjà au début, l’ensemble des adversaires est assez diversifié, et plus tard, il y a encore plus de variations. En conséquence, il arrive que jusqu’à six types de voyous apparaissent dans une arène, et chacun d’eux est traité de manière différente. C’est là qu’une parfaite connaissance du système de combat, des gadgets et des bons réflexes s’avère utile.

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des combats de boss. Bien que nous combattions des goules emblématiques, aucune de ces escarmouches ne m’a fait transpirer et appliquer toutes les astuces que j’ai apprises dans les batailles traditionnelles. C’était tout le contraire – je pouvais facilement deviner comment mettre mon adversaire sur la peau, et j’ai mis en œuvre ce plan avec succès. Je ne suis jamais mort dans un combat contre un boss et je n’ai jamais été dans une situation critique. Les développeurs ont clairement échoué à faire leur travail ici et c’est – je suis désolé de le dire – assez décevant.

Araignée digne d’une chauve-souris

Bien que Marvels Spider Man Remastered gratuit ne m’ait pas capturé comme God of War il y a quelques mois, c’est sans aucun doute un titre très fort sur PlayStation 4. Je n’ai pas à convaincre les fans de Spider Man d’acheter le jeu, car je sais qu’ils vont l’atteindre De toute façon. Ce ne sera pas sans sens, car à mon avis c’est le meilleur produit avec une « litière nette » dans le rôle principal depuis Spider-Man 2, créé pour les consoles de sixième génération.

Vous pouvez ressentir de la sympathie pour les articles publiés par Activision au fil des ans, mais Insomniac Games a poussé les aventures de Marvels Spider Man Remastered torrent à un niveau complètement différent. C’est le même niveau atteint par le sensationnel Batman : Arkham Asylum et ses suites un peu moins réussies. Marvel a enfin un jeu dont il n’a pas à avoir honte.

D’un autre côté, tout ne sonnait pas ici. J’ai été très irrité par l’utilisation de solutions que même Ubisoft essaie de combattre avec des résultats meilleurs ou pires, dont un bon exemple est la nécessité de découvrir la carte non pas en explorant, mais en activant les tours. Il manquait également un arrière-plan approprié pour la plupart des missions secondaires qui ne sont pas à la hauteur de l’intrigue principale.

Marvels Spider Man Remastered Gratuit PC

telecharger jeux pc

Marvel’s Spider-Man – Configuration PC minimale requise

Système d’exploitation: Windows 10 64 bits
Processeur: IntelCore i3-4160
Graphiques: Nvidia GeForce GTX 950
Mémoire: 8 Go de RAM
Support de données: disque dur de 75 Go

Marvel’s Spider-Man – Configuration PC recommandée

Système d’exploitation: Windows 10 64 bits
Processeur: Intel Core i7-4670
Graphiques: Nvidia GeForce GTX 1060 6 Go
Mémoire: 16 Go de RAM
Support de données: SSD 75 Go

J’ai l’impression qu’Insomniac Games s’est concentré principalement sur l’histoire de base et a traité toutes les quêtes secondaires comme un mal nécessaire. Une bonne histoire est la chose la plus importante, je ne le nie pas, mais quand jouer avec les solutions utilisées vous oblige à chasser des objets de collection et à relever des défis aussi simples que la construction de fléaux, et comme c’est le cas dans ce cas, tout irait bien emballé.

En résumé, je recommande vivement le titre, par exemple pour l’intrigue et les saveurs qui feront beaucoup plaisir aux fans Marvels Spider Man Remastered Télécharger PC. Récemment, je n’ai passé que de meilleurs moments avec God of War, mais pour les raisons mentionnées ci-dessus, je ne peux tout simplement pas donner une note aussi élevée que les aventures de Kratos ici.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.