Les Sims 4 À la fac Télécharger Jeu DLC Gratuit

Les Sims 4 À la fac Télécharger Jeu DLC Gratuit

Les Sims 4 À la fac Télécharger

Informations sur l’encart Les Sims 4 À la fac Télécharger

Nom de la release : Les Sims 4 À la fac InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

Les Sims 4 À la fac Télécharger

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

Avez-vous Windows 10? Lire la!!! Cliquez ici
En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires
Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Les Sims 4 À la fac Télécharger
 

Un nouvel addon pour Les Sims 4 À la fac Télécharger Il y a tellement d’expériences passionnantes pour les nouveaux étudiants! Que vous choisissiez votre maison sur ou hors campus ou que vous exploriez le nouveau quartier, vos Sims auront les mains pleines! Un nouveau chapitre de la vie leur est ouvert. Que propose le programme? Continuez à lire! Acclimatation Une fois votre Sim admis officiellement dans l’une des universités, il est temps de choisir un dortoir (si vous souhaitez rester sur le campus), de connaître le club des étudiants ou de passer un moment d’étude à la bibliothèque. Laissez votre Sim monter sur son vélo pour explorer les terrains de l’université! N’oubliez pas de représenter fièrement les couleurs de l’université avec des articles du magasin sur le campus! Tout pour les étudiants: bien sûr, les cours sont la base de la vie universitaire, et vos Sims peuvent choisir parmi une vaste gamme de cours. Biologie? Pas de problème Ordinateur? Bien sur! Vilenie? Dans l’ensemble!

Les auteurs ont préparé un complément classique. La production n’introduit aucun changement révolutionnaire et se concentre sur l’élargissement du contenu de The Sims 4. Grâce à Les Sims 4 À la fac Télécharger, nos sims commencent leur formation dans l’ancienne université Britechester ou dans une université moderne connue sous le nom de Foxbury Institute. Les personnages peuvent assister aux cours, y compris en pédagogie, ingénierie, informatique, biologie et droit. Il y a même un parcours pour les voleurs. Nos sims ne sont pas obligés d’assister aux cours, mais cela affecte leurs résultats scolaires. Entre les cours, les Sims se rendent sur le campus, passent du temps à la bibliothèque et dans des salles de loisirs communes, ou explorent la ville de Britechester à vélo. Il est également possible de soutenir les équipes des collèges lors de compétitions sportives et de participer à des sessions de bachotage avec d’autres étudiants. Nous passons aussi du temps libre avec des amis, entre autres jouer au ping-pong et faire la fête avec des colocataires ou rejoindre des clubs universitaires. Les Sims 4 À la fac jeu vous permet également d’organiser des dortoirs dans des dortoirs, qui sont aidés par un ensemble solide de nouveaux éléments. Il y avait aussi des vêtements supplémentaires.

Vous assisterez à des conférences, rédigerez des exposés et vous présenterez des exposés. Bien sûr, aller en classe (ou ne pas en tenir compte) aura une incidence sur la note finale. N’oubliez pas que plus vous en apprendrez chez Les Sims 4 À la fac gratuit, meilleures seront vos chances de réussite dans votre future carrière. Alors ne laissez pas Sim péter! Activités supplémentaires: Sim ne vit pas que par son travail, n’est-ce pas? Lorsque vos Sims ne consacrent pas leur temps à étudier les paupières, ils peuvent jouer au pong pour le jus, à leurs compagnons de chambre ou se joindre à n’importe quel collège de robotique, de discussion ou d’art. Il y a des rumeurs selon lesquelles il y a aussi une société secrète sur le campus qui cherche de nouveaux membres. Bien sûr, vous ne le savez pas de nous! Exprimez-vous: étudier consiste principalement à découvrir votre identité.

Vos Sims dans Les Sims 4 À la fac gratuit peuvent librement expérimenter avec la création de leur propre style. Il est préférable de commencer par la décoration de la pièce, qui reflétera votre personnalité. Avec des affiches et des mini-réfrigérateurs (les collations nocturnes sont la base!), Votre chambre deviendra un lieu idéal pour étudier et se rencontrer. Et quand il s’agit de style individuel, vous pouvez envoyer des Sims en classe dans des tenues élégantes ou les laisser se détendre dans des survêtements confortables. Votre décision! En réponse aux récentes fuites associées au prochain pack de contenu supplémentaire pour Les Sims 4, Electronic Arts a décidé d’annoncer officiellement Discover University. Comme son nom l’indique, cela permettra à nos sims de faire l’expérience de la vie étudiante et de tous ses aspects. L’add-on apparaîtra en premier pour les PC avec Windows et Mac – le 15 novembre, soit exactement le 17 décembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Jetez un coup d’œil à la bande-annonce jointe au message. Les propriétaires d’ajouts pourront envoyer leur carte SIM dans l’une des deux universités suivantes: l’Université de Britechester ou le Foxbury Institute. Là, notre étudiant va acquérir les connaissances nécessaires, vivre dans le dortoir et rencontrer d’autres étudiants avec qui il fera la fête. L’ensemble est complété par des tenues, des objets et des éléments de décoration basés sur les motifs de l’addition. Nous parlons bien sûr du module complémentaire, qui nécessite la version complète de Les Sims 4 sur une plate-forme dédiée.

Les Sims 4 À la fac Gratuit

telecharger jeux pc

Exigences Jeux Les Sims 4 À la fac Télécharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu Les Sims 4 À la fac Gratuit Télécharger

Les Sims 4 À la fac Télécharger
Les Sims 4 À la fac torrent
Les Sims 4 À la fac jeux gratuit
Les Sims 4 À la fac gratuit
Les Sims 4 À la fac télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *