GRID Legends Télécharger Version Complete Jeu

GRID Legends Télécharger est un jeu de course appartenant à l’un des cycles les plus populaires de ce type. Il était traditionnellement développé par le studio Codemasters. Il s’agit du premier épisode de la série après le rachat du groupe par Electronic Arts. Comme les anciens volets de la série intitulée TOCA Race Driver, GRID Legends jeu pc propose un mode histoire avec des cinématiques cinématographiques, stylisées comme un document. Il suit le destin de l’équipe de course Seneca alors qu’elle tente de remporter la Grid World Series en défiant la légendaire équipe Ravenwest. Au fil des compétitions suivantes, nous rencontrons des pilotes et d’autres personnalités du monde de la course professionnelle aux personnalités bien définies.

Revue de jeu

GRID Legends Télécharger

Dans GRID Legends, le modèle de conduite se situe entre simulation et dextérité, le soi-disant arcade (avec indication de celle-ci). En jouant, on peut se débattre aussi bien sur des hippodromes authentiques (ex : Indianapolis, Bathurst, Brands Hatch) et des installations fictives de ce type, que sur des parcours balisés par les rues des grandes villes (Londres, Moscou, San Francisco, etc.) . Il existe au total environ 130 variantes d’itinéraire.

GRID Legends Télécharger

telecharger jeux pc

Acheter jeu Grid Legends

Jeux Gratuit PC

Différentes catégories de machines de course participent à la compétition et des compétitions multi-classes sont possibles, ce qui signifie que par exemple, une voiture de sport et un camion peuvent rouler côte à côte. Plus d’une centaine de véhicules et un système pour leur amélioration ont été mis à la disposition des joueurs. Parmi les GRID Legends gratuit formes de compétition disponibles, il y a à nouveau drift et eliminator, qui manquaient dans la partie précédente.

Les développeurs ont mis l’accent sur « l’action » pendant les courses. L’intelligence artificielle se comporte de manière agressive et imprévisible, les pilotes virtuels peuvent également planter et planter. De plus, il y a le système Nemesis connu de la partie précédente, dans lequel nous nous faisons des ennemis sur la piste, nous poussant parmi d’autres concurrents.

GRID Legends Télécharger

Oh, « Masters of Code » d’Electronic Arts n’a pas réfléchi à ces bêta-tests jusqu’au bout. Tout ce qu’ils font depuis plus d’une décennie est éclipsé par l’ombre du Race Driver : le GRID 2008. Lorsque la série a été annoncée pour revenir en 2019 (après une interruption de cinq ans), les fans ont retenu leur souffle – puis, avec la première, exhalant bruyamment de leurs poumons endoloris. Le match n’était pas mauvais, mais il y avait vraiment un long chemin à parcourir avant un retour triomphal.

Le jeu a été complètement étendu

Malgré la fraîcheur de l’accueil, Codemasters n’a pas baissé les bras et a annoncé GRID Legends jeu pc, assurant avoir tiré les leçons de la critique. Les voitures et – surtout – les parcours se sont multipliés, le mode carrière s’est étoffé, les compétitions de drift ont été restaurées et l’action sur la piste a été boostée. Je voudrais vous parler de tout cela. Malheureusement, un mois avant la première, les créateurs n’ont mis qu’une partie des attractions. Annoncées à la disposition des médias, et au lieu de la carrière que les fans de la série attendent, ils ont décidé de montrer le mode histoire. Et c’était une erreur.

GRID Legends gratuit

Donnez-moi un complot si vous (ne voulez pas) ma perte

Oui, Codemasters voit clairement la plus grande force de GRID Legends gratuit dans l’intrigue. Les passionnés de course du monde entier – et j’en fais partie – se grattent la tête et se demandent ce qu’ils foutent dans la voiture. Et pourtant, c’est évident du point de vue des comptables. Qu’est-ce qui affecte universellement l’imagination des consommateurs, et qu’est-ce qui n’est ni Forza ni Gran Turismo ? Exactement. Films, acteurs, dramaturgie, rebondissements. Avec ces « Code Masters », ils ont tenté de toucher de nouveaux publics en F1 2021 et vont donc désormais s’essayer dans le nouveau GRID.

C’est pourquoi les médias devaient essayer un mode histoire. D’accord, tant pis, je peux tirer des conclusions sur le mode de conduite et d’autres choses qui comptent aussi pour lui. Attendez une minute – les relations publiques m’arrêtent avant que je ne me précipite pour jouer – je peux terminer toute la campagne, mais je dois me rappeler que je ne peux rapporter que mes impressions des six premières courses. Eh bien, vous savez, les spoilers – ils clignotent sciemment. Je cligne des yeux aussi, plutôt de surprise.

GRID Legends version complete

Donc, si je le pouvais, je suis passé par tout le mode histoire. Ça n’a duré que quelques heures, et à partir d’un certain moment, j’ai même un peu perdu la notion du temps. Mais, mais – je n’ai pas le droit de vous en parler. Je ne peux que comprendre le début ennuyeux où vous regardez presque des cinématiques plus que vous ne conduisez (un peu comme Need for Speed ​​de 2015). Ces cinématiques montrent principalement des têtes parlantes, dont les efforts d’acteur à ce stade précoce du jeu ne suscitent ni sympathie ni aversion (il y a ici une répartition très claire des rôles), mais seulement plus ou moins d’embarras. C’est encore mieux, mais chut!

La porte d’entrée dans le monde de la course

Laissons le non-sens; discutons de ce qui est important. Comment se passe la conduite dans GRID Legends Télécharger? Personne ne devrait être surpris d’apprendre qu’il ne s’agit ni d’une simulation, ni même d’un soi-disant Simcade. Bien qu’un certain nombre d’assistances puissent être manipulées ici et que l’utilisation du volant soit absolument une option, le comportement des voitures n’a pas grand-chose à voir avec la réalité. C’est « de type arcade » même dans le contexte de Forza Horizon (sans parler de Race Driver: GRID). Le survirage est un phénomène rare (sans compter la compétition de drift, que j’accueille à bras ouverts) et pratiquement toutes les machines sont faciles à contrôler – y compris les plus puissantes, même sous la pluie, sur asphalte mouillé. Bref, il roule comme le GRID 2019.

GRID Legends pc jeu

Bien que la physique des voitures s’avère simple à mon goût (les véhicules manquent notamment de simulation de suspension), la course ne devient pas vite lassante. Cela garantit jeu GRID Legends torrent une impression de vitesse bien exprimée (mais pas de toutes les caméras), une variété de compétitions, de voitures ou de parcours, et surtout, « l’action » sur la piste. 22 pilotes participent à la compétition, qui peuvent (en quelque sorte) se pousser sur la route, ils font aussi parfois des erreurs et succombent à des accidents ou des pannes.

Cela rend la lutte imprévisible et – dans une certaine mesure – excitante. C’est quelque chose qui manque définitivement à Forza et à Gran Turismo. Le paragraphe précédent aurait pu ressembler à un énorme laurier, si ce n’était pour un hic – il y a 14 ans, les mêmes Codemasters faisaient les mêmes choses bien mieux. Les graphismes sont plus beaux (du jamais vu, hein ?) et le contenu est plus abondant, mais sinon difficile de trouver un domaine qui ne montre pas de régression. C’est particulièrement clair dans le cas de dommages à la voiture.

Bon jeu – mais pas assez bon

La tôle se plie très peu, les parties du corps tombent à contrecœur et de manière peu naturelle, et les roues sont fixées de façon permanente (même dans les formules). En fait, il faut quelques cloches solides pour ressentir le moindre impact d’une avarie sur le comportement de la machine. C’est GRID Legends download particulièrement minable par rapport au GRID 2008, qui prend en compte la déformation dynamique de la carrosserie, qui marquait chaque contact avec les rivaux. Et peu m’importe qu’une telle tendance soit présente dans presque tout le genre des jeux de course.

Jeu GRID Legends Gratuit PC

telecharger jeux pc

GRID Legends – configuration matérielle minimale requise:

Système d’exploitation : Windows 10 (64 bits) ou Windows 11 (64 bits) ;
Processeur : Intel i3 2130 ou AMD FX4300 ;
Mémoire RAM : 8 Go ;
Carte graphique : NVIDIA GTX 950 ou AMD RADEON RX 460 ;
DirectX version 12 ;
Espace libre sur le disque dur : 50 Go.

GRID Legends – Configuration matérielle recommandée:

Système d’exploitation : Windows 10 (64 bits) ou Windows 11 (64 bits) ;
Processeur : Intel i5 8600k ou AMD Ryzen 5 2600x ;
Mémoire RAM : 16 Go ;
Carte graphique : Nvidia GTX 1080 ou AMD RX590 ;
DirectX version 12 ;
Espace libre sur le disque dur : 50 Go.

Est-ce que ça vaudra le coup? Pas dans un mois, c’est sûr (à moins que quelqu’un ne soit un fan inconditionnel et très gaspilleur de la partie précédente). Pour les autres passionnés de courses sur piste à la recherche de quelque chose d’abordable, avec un mode carrière original, et au moins un peu authentique, je recommanderais plutôt Project CARS 3 gratuit sur pc à partir de 2020. Il offre également une solide expérience de compétition avec l’IA. Et dispose en même temps d’un modèle de conduite sensationnel, établissant le point de contact parfait entre le simulateur et la « arcade » (ou simcade). Qui n’est pas à la hauteur de ce qui est proposé par Forza ou Gran Turismo .

Bien sûr, un choix encore meilleur serait le Race Driver: GRID, cité à plusieurs reprises ici. Cependant, cet article ne peut être obtenu autrement que dans une boîte d’occasion ou sous la forme d’une clé à vapeur du circuit secondaire. Heureusement, il n’a pas encore atteint le prix d’un corbeau blanc… Alors si vous êtes fan de course aujourd’hui GRID Legends Télécharger sur pc.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.