Going Medieval Télécharger PC Gratuit Jeu

Going Medieval Télécharger PC Gratuit Jeu

Going Medieval Télécharger

Jeu Going Medieval Télécharger est un jeu de stratégie indépendant dans lequel nous construisons et supervisons un village médiéval. Il faut à la fois planifier les bâtiments et veiller aux besoins et au bien-être des habitants. Le studio Foxy Voxel est responsable du développement et de la sortie de ce titre et c’est son premier projet.

Acheter jeu Going Medieval

Jeux Gratuit PC

Informations sur Going Medieval Télécharger sur PC

Nom de la release: Going Medieval Install
Format: exe ( downloader et d’installation )
Plateforme: PC
Découpé avec: exe
Hébergeur: Téléchargement sans limites

Jeu Going Medieval Télécharger PC

telecharger jeux pc

Avez-vous Windows 10? Lire la !!!

En exécutant le programme d’installation sous Windows 10, le message suivant s’affiche: SmartScreen.
Pour exécuter le programme d’installation, cliquez sur: Informations Complementaires! 


Et puis cliquez sur: Exécuter quand même

Résumé Going Medieval Version Complète

L’action du jeu se déroule dans une version alternative du XIVe siècle après JC, en Europe, juste après l’épidémie de la soi-disant La peste noire (maintenant considérée comme la peste), dont les historiens estiment qu’elle a tué 30 à 60% de la population du continent. A Going Medieval Télécharger, la peste a été encore plus destructrice et a conduit à une extinction presque complète de l’humanité (taux de mortalité à 95%). Le joueur incarne le chef d’une petite communauté qui tente de reconstruire la civilisation dans la région après cette tragédie – à partir d’un seul village.

Going Medieval Télécharger

Dans Going Medieval gratuit, notre tâche est de construire un village sur les ruines d’une ancienne civilisation – une terre qui est maintenant presque sauvage. Nous jouons le rôle d’un personnage spécifique – le héros que nous créons au tout début du jeu (vous pouvez ajuster son apparence et son sexe). Pendant le Les Sims 4 Vie à la campagne jeu proprement dit, nous répondons, entre autres pour le choix, l’emplacement et la forme des bâtiments. Nous nous occupons également des divers besoins de nos résidents, tels que la nourriture, le sommeil, le confort et la sécurité.

Les habitants de notre village ont leurs propres histoires et projets – nous pouvons mieux les connaître grâce à l’observation. Il existe également différentes factions dans le monde du jeu, différentes par leurs objectifs et leurs idéologies (par exemple, les royalistes des Faithful Sons of England ou The Circle of Avalon, composés de croyants aux légendes arthuriennes).

En plus des phénomènes météorologiques et de la nature largement comprise, nous devons également prendre en compte la menace d’autres personnes – il existe de nombreux bandits dangereux dans la région (y compris des cannibales – membres du groupe The Progeny of the Plague). Nous entraînons des guerriers, construisons des murs et des tourelles qui peuvent être plantés avec des archers Going Medieval gratuit. Au fur et à mesure que le jeu progresse, nous accédons à des structures et des possibilités de plus en plus avancées (par exemple des châteaux). Nous pouvons également influencer la forme du terrain en créant des complexes de grottes qui peuvent être utilisés à diverses fins.

Going Medieval gratuit

Pour que notre village se développe, il faut aussi essayer d’augmenter la population. À cette fin, nous pouvons accepter des personnes de l’extérieur et aider des personnes dans diverses situations – elles nous en seront reconnaissantes et décideront peut-être de vivre dans notre campement. Pour réussir, il faut également gérer les personnes – nous devons attribuer des responsabilités aux résidents individuels, en veillant à ce qu’elles soient adaptées à leurs caractéristiques individuelles.

Dans Going Medieval, nous ne pouvons jouer que seuls. La base du jeu est le mode solo. Going Medieval Télécharger sur pc a une conception graphique originale en trois dimensions, qui utilise ce que l’on appelle voxels – grâce à cela, le joueur a de grandes possibilités d’interférer avec l’environnement du jeu (par exemple, l’aménagement paysager). La production se caractérise par un style artistique simplifié plutôt intéressant et a une atmosphère légèrement féerique (principalement due à l’utilisation de couleurs très vives et d’un éclairage expressif). Le système météo fait également bonne impression.

Comme chaque lundi, Valve a publié une liste des plus gros best-sellers (par chiffre d’affaires) de Steam de la semaine précédente. Par rapport au dernier classement, le top dix a considérablement changé. Le leader des ventes s’est avéré être un débutant sous la forme de la stratégie Going Medieval. Ce succès est d’autant plus impressionnant que la production est relativement bon marché.

Going Medieval gratuit

Le jeu se vend non seulement très bien, mais a également rencontré un accueil très chaleureux. Sur Steam, sur 1 714 avis d’utilisateurs (au moment de la rédaction de ce message), jusqu’à 91% louent Going Medieval pc Télécharger, que le site Web classe comme un accueil « très positif » du projet. La production se porte également bien en activité. Au moment le plus chaud de dimanche dernier, 14 675 personnes jouaient au jeu en même temps. Il est important de noter qu’il s’agit du record actuel de ce titre, ce qui signifie que le premier week-end, il a attiré plus de monde sur les écrans que le jour de la première, ce qui est généralement de bon augure pour l’avenir.

Jeu Going Medieval Gratuit PC

telecharger jeux pc

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo jeu Gratuit pc

  • Going Medieval télécharger
  • Going Medieval torrent
  • télécharger Going Medieval
  • Going Medieval gratuit
  • Going Medieval télécharger sur pc

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.